UPS
Voir les avis sur UPS

UPS

Avis d'employé sur UPS

Emploi de chauffeur livreur gratifiant en tant que salarié de l'entreprise

Cela fait 13 ans que je suis conducteur salarié livreur pour UPS. J'ai obtenu une mutations à ma demande après quelques années. Tout n'est pas rose comme partout, et pour commencer par les points faibles de l'entreprise je dirais que le management et balbutiant. Mauvaise communication employeurs/employés, chefs d'équipes, responsables de centre souvent incompétents ou démissionnaires, problème de recrutement... Tout ceci créé des désordres organisationnel qui se répercutent sur toute l'équipe du centre à commencer par les premiers en contact avec la clientèle (agents administratif et livreurs).Un certain laissé aller pour le moins étonnant dans une si grosse boite qui donne l'impression d'un abandon dans le part du siège et des cadres supérieurs dirigeants. Mais j'ai presque toujours apprécié travailler à mon poste. En tant que livreur j'ai une liberté d'entreprendre gratifiante qui me permet d'avoir une journée assez détendu malgré la forte charge de travaille. Les team leaders et responsables de centre permettent une flexibilité appréciable durant le temps de travail (congés et rtt facile à prendre selon son gré) et ils font preuve de tolérance. Le salaire est motivant, un conducteur embauché gagne environ 2000 euros net. Après 13 ans d'ancienneté je touche 2500 euros net avec les heures supplémentaires et les différentes primes. (variable d'une année à l'autre)Au final, une expérience professionnelle positive, il faut être motivé par un travail exigeant, mais les échanges sur le terrain et le côté indépendant du poste sont plaisant.

Points positifs

indépendance, flexibilité, salaire, conditions salariales générale( primes, mutuelle etc)

Points négatifs

Management pas toujours au niveau. Mauvaise communication de bas en haut de la chaine managériale

Très bonne entreprise.

Entreprise très sérieuse. Mais le chef d'établissement de limoges ne fonctionne que par copinage. Tristement personnes ne fait rien.

Points positifs

Beaucoup de prime

Points négatifs

Le chef d'établissement de limoges.

Je n'y trvaillerai plus

Exploitation totaleSalaire misérable au regard du travail à fournir et des heures de travail supplémentaire non payées chaque jour.

Déplorable

Boîte qui donne en premier lieu l'envie de se donner à fond,mais sollicite plus pour la réussite interne de caresser des dos,que la sueur du front,très dommage.

Points positifs

L'esprit d'equipe

Points négatifs

Très physique;reussite pas du aux travail

Posez une question au sujet du travail chez UPS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

3,6 K
3,7 K

Comparer UPS à

• UPS
  • Emploi de chauffeur livreur gratifiant en tant que salarié de l'entreprise