UPS
Voir les avis sur UPS

UPS

Avis d'employé sur UPS

Stage a ups

J'ai effectuée un bon stage sur UPS. C'est uneSociété de transport spécialisé, de logistique et de commerce électronique à l'île de La Réunion. Ils sont efficaces et rapides.

Même posteMême lieu

Manque de comprehension

La société est très peu évolutive avec peu de moyen pour avancer très peu de technologies

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

L'équipe

Environnement travail agréable

Travail intense avec beaucoup de pression. Début de journée avec consultation des messages, consultation de listing pour prospection. Appel pour prise de RDV. Envois de fournitures et tarifs.Suivi clients.

Points positifs

Le contact relationnel

Points négatifs

La prospection

Formateur de sécurité

Vous avez un formateur de sécurité la il est à revoir Sébastien une tache il a déjà ces critère il a demandé de poser des question n'importe quelle soit j'ai poser à peine une question il a pas sue répondre et il a pris la moucheVraiment ups vous perdez des employer sans me venter qui de moi même pourrait les remplacer dans leur taff mais vous préféré vous faire devance par la conqurence la faute à qui au plus decevant d'entre vous Sébastien qui ne potrra jamais un carton de sa vie

Points positifs

Arrogance ne paye pas

Points négatifs

Sébastien le formateur

Posez une question au sujet du travail chez UPS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

D'après 46,820 avis