UPS

Avis des employés pour UPS - Paris (75)

12 avis correspondant à votre rechercheVoir les 46,161 avis

Emploi de chauffeur livreur gratifiant en tant que salarié de l'entreprise

Cela fait 13 ans que je suis conducteur salarié livreur pour UPS. J'ai obtenu une mutations à ma demande après quelques années. Tout n'est pas rose comme partout, et pour commencer par les points faibles de l'entreprise je dirais que le management et balbutiant. Mauvaise communication employeurs/employés, chefs d'équipes, responsables de centre souvent incompétents ou démissionnaires, problème de recrutement... Tout ceci créé des désordres organisationnel qui se répercutent sur toute l'équipe du centre à commencer par les premiers en contact avec la clientèle (agents administratif et livreurs).Un certain laissé aller pour le moins étonnant dans une si grosse boite qui donne l'impression d'un abandon dans le part du siège et des cadres supérieurs dirigeants. Mais j'ai presque toujours apprécié travailler à mon poste. En tant que livreur j'ai une liberté d'entreprendre gratifiante qui me permet d'avoir une journée assez détendu malgré la forte charge de travaille. Les team leaders et responsables de centre permettent une flexibilité appréciable durant le temps de travail (congés et rtt facile à prendre selon son gré) et ils font preuve de tolérance. Le salaire est motivant, un conducteur embauché gagne environ 2000 euros net. Après 13 ans d'ancienneté je touche 2500 euros net avec les heures supplémentaires et les différentes primes. (variable d'une année à l'autre)Au final, une expérience professionnelle positive, il faut être motivé par un travail exigeant, mais les échanges sur le terrain et le côté indépendant du poste sont plaisant.

Points positifs

indépendance, flexibilité, salaire, conditions salariales générale( primes, mutuelle etc)

Points négatifs

Management pas toujours au niveau. Mauvaise communication de bas en haut de la chaine managériale

Déplorable

Boîte qui donne en premier lieu l'envie de se donner à fond,mais sollicite plus pour la réussite interne de caresser des dos,que la sueur du front,très dommage.

Points positifs

L'esprit d'equipe

Points négatifs

Très physique;reussite pas du aux travail

Globally good for a beginner

Well paid Lot of training Own scheduling Big competition inside and outside the company Big brand Quality of the service Main problem is there are too much process,

Entreprise correcte

Entreprise sérieuse avec un bon profil de carrière, se souciant de la bonne formation de ses employés et mettant un point d'honneur sur la sécurité de l'environnement de travail.

Temp plein où interim

Je suis prêt à travailler comme employé merci beaucoup

Belle couverture, mauvais livre

J'ai travaillé chez UPS au siège et en province durant 4 ans en tant qu'ingénieur industriel. Management transversal ou les nouveaux embauché sont sous payé (vraiment sous payé par rapport au prix du marché) et très peu de marge de manoeuvre au niveau de la négociation salariale. J'avais à titre d'exemple le même salaire qu'un conducteur qui fait quelques heures supplémentaire (j'ai 2 master et 5 ans d'expérience...). Certe UPS est un grand groupe avec une rennomée mondiale mais le management est fait de chef et sous chef et de sous sous chef, aussi autoritaires les un que les autres et qui feront tout pour réussir (leur carrière passe avant la votre), ce qui pousse plus les employés à fuir plutot qu'a s'investir. Management transversale ou le jeune embauché est formaté et ces idées sont mises de côtés. Etant une boite américaine, l'inovation et les nouveaux process viennent d'outre atlantique, si tu as un esprit entreprenarial et plein d'idée dans la tête, passe ton chemin. Pour évoluer dans l'entreprise deux mots d'odre : parler anglais et pouvoir changer de poste à l'autre bout de la France (pour le même salaire), au bout de 5 ans vous pourrez devenir "superviseur" (qui est le grade au dessus de chef d'équipe). Par conséquent, je ne conseil pas cette entreprise qui prendra les meilleures années de votre carrière et qui une fois lessivé vous poussera à vous en aller. Une chose est positive néanmoins, j'ai connu de très beau poste après mon expérience chez UPS, si vous être pret à vous casser les dents, cela fait une belle ligne sur votre CV. Au niveau des avantages: -

Points positifs

ticket restaurant

Points négatifs

tout le reste

Positif

Très belle entreprise mondialement reconnue pour son image et sa qualité de services.

Points positifs

la structure de l'entreprise

Points négatifs

flexibilité

Performance récompensée

Culture d'entreprise américaine, tournée vers la performance.

Bonne condition

Très bonne entreprise réputé de livraison pour entreprises et particuliers

Points positifs

Autonome

Points négatifs

Horaires non fixé

tres tres bonne entrprise

ups et une entreprise geniale et qui fait confiance vite et jaime le metier de la livraison

Bonne société, excellente experience Ma permis d apprendre les bases du metier et du management

Experience enrichissante

• Gestion d’un portefeuille (300 entreprises pour un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros) • Prospection commerciale • Développement du portefeuille, objectif atteint à 100% sur portefeuille et 120% en acquisition de nouveau client • Suivi commercial, accompagnement dans le développement, apporter des solutions • Négociation avec des responsables (CEO, responsable logistique, achat, export) • Poste à grande autonomie (home Office)

Points positifs

package globale

Points négatifs

changement de stratégie commerciale chaque année

Posez une question au sujet du travail chez UPS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

D'après 46,161 avis