UPS

Avis sur UPS (catégorie Sécurité et évolution)

3.5Sécurité et évolution

53 avis correspondant à votre rechercheVoir les 45,924 avis

tres Propres, chaussures de sécurité,bien organisé.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas davantage en natures

Experience chez UPS Bruyere sur oise

J'étais a l'étage, c'est une ancienne expérience très décevante. Ne vous fiez pas aux missions que l'on vous promet à l'entretien. Les responsables sont méfiant à votre égard et veulent vous mener à la baguette. Concernant l'équipe qui est presque essentiellement féminine il ya des clans et des histoires de commérage et de ragots mêlés à des racontars.... imaginez vous l'ambiance... ce n'est pas la ba (service a l'étage) que vous avancerez et vous formerez. Bien content d'être parti, je vis à nouveau ! Je suppose que dans les autres centres UPS cela doit mieux se passer, mais a bruyère sur Oise ce n'est pas un bon souvenir...

Points positifs

Pas vraiment d'avantages si ce n'est des tickets restau (presque toutes les boites en fournisse)

Points négatifs

Presque tout

Emploi de chauffeur livreur gratifiant en tant que salarié de l'entreprise

Cela fait 13 ans que je suis conducteur salarié livreur pour UPS. J'ai obtenu une mutations à ma demande après quelques années. Tout n'est pas rose comme partout, et pour commencer par les points faibles de l'entreprise je dirais que le management et balbutiant. Mauvaise communication employeurs/employés, chefs d'équipes, responsables de centre souvent incompétents ou démissionnaires, problème de recrutement... Tout ceci créé des désordres organisationnel qui se répercutent sur toute l'équipe du centre à commencer par les premiers en contact avec la clientèle (agents administratif et livreurs).Un certain laissé aller pour le moins étonnant dans une si grosse boite qui donne l'impression d'un abandon dans le part du siège et des cadres supérieurs dirigeants. Mais j'ai presque toujours apprécié travailler à mon poste. En tant que livreur j'ai une liberté d'entreprendre gratifiante qui me permet d'avoir une journée assez détendu malgré la forte charge de travaille. Les team leaders et responsables de centre permettent une flexibilité appréciable durant le temps de travail (congés et rtt facile à prendre selon son gré) et ils font preuve de tolérance. Le salaire est motivant, un conducteur embauché gagne environ 2000 euros net. Après 13 ans d'ancienneté je touche 2500 euros net avec les heures supplémentaires et les différentes primes. (variable d'une année à l'autre) Au final, une expérience professionnelle positive, il faut être motivé par un travail exigeant, mais les échanges sur le terrain et le côté indépendant du poste sont plaisant.

Points positifs

indépendance, flexibilité, salaire, conditions salariales générale( primes, mutuelle etc)

Points négatifs

Management pas toujours au niveau. Mauvaise communication de bas en haut de la chaine managériale

Worst company I have ever worked for!

After working with this company for 3-4 months during the busy Christmas season they could never seem to get the wage right on my pay cheques, then after working about 3 1/2 months they pulled all the bonuses for the walkers and said there was nothing we could do about it, the hr manager she was terrible. Never worked for such a terribly run company in my life!

Points positifs

Nothing at all

Points négatifs

Long hours/pull bonuses without notice

Stress il ya beaucoup

J ai appris les villes de presque tous la France et leurs code postal

Points positifs

Le taux horaire est bien

Points négatifs

Stresse

Great experience as a junior sales person

I worked for one year at UPS France in the headquarters in Paris in the key accounts sales team. It was a great experience and I learned a lot! My manager was really a good mentor and the co workers were very helpful

Bonne expérience

Si vous êtes travailleur et polyvalent une bonne expérience professionnel très bonne esprit d'équipe

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Pollution

Not worth it

Get ready to work from the time you clock in until the time you leave. It doesn’t stop unless you are on your 10 minute break. The duration of your shift depends on how much volume there is. If you are not physically fit nor capable of lifting a 100 pound package then don’t even bother applying for the position. It’s really meant for a man and/or woman in their twenties and maybe early to mid thirties. You’re pretty much the companies workhorse while supervisors yell at you for not going fast enough. That’s even when you are giving your absolute all. UPS can be a great career if you get promoted as a full-time driver. You have to earn it but I just don’t think the pay is worth it for the amount of work preloaders do.

Points positifs

Union job, benefits after 9 months

Points négatifs

Pay, destroys the body

Ups

Une entreprise sérieuse très compétitives mais avec de long procéder de recrutement et garde pas me intérimaire très longtemps

Reconnaissance du travail avec possibilité d'évolution.

Emploi chez UPS

Livraison

C'est ups, messagerie classique. bien pour apprendre et bien pour devenir cardiaque aussi lol. La direction est sympa ;)

Stage a ups

J'ai effectuée un bon stage sur UPS. C'est uneSociété de transport spécialisé, de logistique et de commerce électronique à l'île de La Réunion. Ils sont efficaces et rapides.

Entretien d’embauche mensonger

Incroyable dysfonctionnement dans la direction automotive du groupe qui créé de nombreux burn-out au seins des employés. Attention, après votre entretien pour un poste en cdi on pourrait vous proposer un poste en intérim pour commencer au plus vite....à fuir !!!!

Points positifs

Bonne entreprise, équipes très sympa

Points négatifs

Secteur automotive à fuir /cause des burn-out

Poste chez ups

Très bonne entreprise esprit à l'américaine, possibilité d évolution en interne. Liberté sur l'organisation du travail tournées.

Travail agréable

L'avantage de cet emploi est d’être seul et de gérer sa journée comme bon nous semble , l’essentiel étant que chaque client soit livrer en temps et en heure Un nombre de clients est charger dans le camion le matin dont certains avec des obligations horaires a bien respecter Cote opportunité de développement il y'a des possibilités mais qui entre nous ne sont pas des meilleures Direction ? Si vous êtes dans les petits papiers tout va bien sinon c'est loin d’être de plus facile

worst place to work

i was fired for no reason all they do is over work people they dont care if you get hurt or not, i was fired because the supervisor didnt like me, worst place to work stay away from this UPS.

proximité

Entreprise agreable bonne communication proximite formation

Points positifs

PROXIMITE

Points négatifs

PAS D'EVOLUTION DE POSTE

Mitigé

Pas assez d'attention envers leurs chauffeurs l'embauche est au bon vouloir du chef d'équipe et non de la RH si ta tête ne revient pas au chef d'équipe tu ne pourras pas être embauché même si tu es un bon et excellent travailleur je suis déçu de cette expérience mets Ups reste une très bonne entreprise

Points positifs

Le travail et cool

Points négatifs

Pas assez d'attention en vers leurs chauffeurs

Entreprise correcte

Entreprise sérieuse avec un bon profil de carrière, se souciant de la bonne formation de ses employés et mettant un point d'honneur sur la sécurité de l'environnement de travail.

Never worked there

I wouldn't know what its like to work there. Never applied to work there and not sure if I ever would. I do know a few friends that work there that have been there for years and say it isn't bad.

bonne entreprise

Pas beaucoup de possibilitéés d’évolution mais beaucoup d'emplois.

Posez une question au sujet du travail chez UPS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

D'après 45,924 avis