UPS

Avis sur UPS (catégorie Sécurité et évolution)

3,5Sécurité et évolution

67 avis correspondant à votre rechercheVoir les 50 879 avis

agréable

une expérience correct possible d évolutionsalaire correct

Points positifs

ambiance

Points négatifs

horaire

travail collectif

Une très bonne expérience pour la suite de ma carrière

Points positifs

Points négatifs

physique

Informations sur UPS

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Bonne ambiance et possibilité d'évolution

Un directeur de centre au top, management bienveillant et transversale, communication fluide, le superviseur est dans la même démarche très performant et humain ! Emploi flexible et des interlocuteur valable capable de s'adapter avec la spécificité de ses employés.

Excellent, j'y travaille suite à une reconversion professionnelle

Ancienne commerciale et ajointe de CEO, j'ai souhaité devenir chauffeur livreur pour UPS, la conduite, le contact client et l'autonomie étaient ce que je recherchais en plus de pouvoir avoir mes weekend de repos.Accueil formidable au centre de Plaisir (78), j'ai appris vite et la tournée me plaît. Les clients sont ravis de voir une femme dans ce métier physique. 3 jours de repos par semaine (1rtt le lundi pour moi) / 4 jours travaillés. Salaire + de 2100 € net par mois. D'autres avantages s'ajoutent comme les heures supplémentaires payées 1 fois par an, primes, mutuelle, panier repas, formations, ect ...

Points positifs

Panier repas, mutuelle, primes, rtt, heures supplémentaires

Environnement

Harcèlement par les chefs d’équipes et les superviseurs Contrat à temps partiel malgré 45h mini par semaine Pression psychologique monumentale Aucune considération Très mauvaise gestion RH

Points positifs

Primes

Points négatifs

Tout le reste

Un assez bon cadre de travail

Une entreprise dans laquel j'ai pu évoluer rapidement, beaucoup de responsabilité mais pas trop juste ce qu'il faut pour le bon fonctionnement de l'entrepriseLa rémunération est à l hauteur tu travail fourni, avec reconnaissance.La direction est à l'écoute et se soucis de ces employes.Rien à reprocher.

Points positifs

Salaire Évolution Ambiance

Points négatifs

Travail physique Horaires décaler

Formateur de sécurité

Vous avez un formateur de sécurité la il est à revoir Sébastien une tache il a déjà ces critère il a demandé de poser des question n'importe quelle soit j'ai poser à peine une question il a pas sue répondre et il a pris la moucheVraiment ups vous perdez des employer sans me venter qui de moi même pourrait les remplacer dans leur taff mais vous préféré vous faire devance par la conqurence la faute à qui au plus decevant d'entre vous Sébastien qui ne potrra jamais un carton de sa vie

Points positifs

Arrogance ne paye pas

Points négatifs

Sébastien le formateur

Synthèse

Pour les personnes qui font du trajet ca rentre pas forcément en compte pour ups mais pour moi oui malgré que ce soit une agence d'intérim qui nous emploient. Des personnes embauchés n'ont pas leurs places il n'ont ni la capacité et compétence dans cet entreprise alors que nous intérimaire c'est compliqué pour être en CDI , on se donne les moyens mais c'est bien dommage.Ca reste quand même une bonne boîte malgré ça

Points positifs

Bon esprit d'équipe bonne entente

Points négatifs

Le salaire est pas assez élevé en fonction des compétences

Hard workload, stressful work environment, great benefits, room for promotions

Been a loader for a few months. They’ll push you to worker harder than you ever have, and there’s no flexible schedule, and most of the time you don’t even know when your going home. That being said there’s lots of room for advancement, pay is fair for an entry level job (package handler is getting 18 an hour over here) and there’s great insurance and other benefits.

Points positifs

Benefits, good pay

Points négatifs

Short breaks, fast paced, huge workload

People Company

I have build my logistics foundation from here from a good support from my peers, supervisors and bosses. After years i expand getting to learn other things such as permit declaration, shipping and etc..

Points positifs

Good working colleague

Points négatifs

None

tres Propres, chaussures de sécurité,bien organisé.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas davantage en natures

Experience chez UPS Bruyere sur oise

J'étais a l'étage, c'est une ancienne expérience très décevante. Ne vous fiez pas aux missions que l'on vous promet à l'entretien. Les responsables sont méfiant à votre égard et veulent vous mener à la baguette. Concernant l'équipe qui est presque essentiellement féminine il ya des clans et des histoires de commérage et de ragots mêlés à des racontars.... imaginez vous l'ambiance... ce n'est pas la ba (service a l'étage) que vous avancerez et vous formerez. Bien content d'être parti, je vis à nouveau ! Je suppose que dans les autres centres UPS cela doit mieux se passer, mais a bruyère sur Oise ce n'est pas un bon souvenir...

Points positifs

Pas vraiment d'avantages si ce n'est des tickets restau (presque toutes les boites en fournisse)

Points négatifs

Presque tout

Emploi de chauffeur livreur gratifiant en tant que salarié de l'entreprise

Cela fait 13 ans que je suis conducteur salarié livreur pour UPS. J'ai obtenu une mutations à ma demande après quelques années. Tout n'est pas rose comme partout, et pour commencer par les points faibles de l'entreprise je dirais que le management et balbutiant. Mauvaise communication employeurs/employés, chefs d'équipes, responsables de centre souvent incompétents ou démissionnaires, problème de recrutement... Tout ceci créé des désordres organisationnel qui se répercutent sur toute l'équipe du centre à commencer par les premiers en contact avec la clientèle (agents administratif et livreurs).Un certain laissé aller pour le moins étonnant dans une si grosse boite qui donne l'impression d'un abandon dans le part du siège et des cadres supérieurs dirigeants. Mais j'ai presque toujours apprécié travailler à mon poste. En tant que livreur j'ai une liberté d'entreprendre gratifiante qui me permet d'avoir une journée assez détendu malgré la forte charge de travaille. Les team leaders et responsables de centre permettent une flexibilité appréciable durant le temps de travail (congés et rtt facile à prendre selon son gré) et ils font preuve de tolérance. Le salaire est motivant, un conducteur embauché gagne environ 2000 euros net. Après 13 ans d'ancienneté je touche 2500 euros net avec les heures supplémentaires et les différentes primes. (variable d'une année à l'autre)Au final, une expérience professionnelle positive, il faut être motivé par un travail exigeant, mais les échanges sur le terrain et le côté indépendant du poste sont plaisant.

Points positifs

indépendance, flexibilité, salaire, conditions salariales générale( primes, mutuelle etc)

Points négatifs

Management pas toujours au niveau. Mauvaise communication de bas en haut de la chaine managériale

Worst company I have ever worked for!

After working with this company for 3-4 months during the busy Christmas season they could never seem to get the wage right on my pay cheques, then after working about 3 1/2 months they pulled all the bonuses for the walkers and said there was nothing we could do about it, the hr manager she was terrible. Never worked for such a terribly run company in my life!

Points positifs

Nothing at all

Points négatifs

Long hours/pull bonuses without notice

Stress il ya beaucoup

J ai appris les villes de presque tous la France et leurs code postal

Points positifs

Le taux horaire est bien

Points négatifs

Stresse

Belle parole lors de l entretien Perte d un CDI sur Luxembourg suite à leurs belles paroles ....pas Du tout sérieux de la part d une direction!!!!!

Points positifs

Equipe

Points négatifs

Direction pas du tout sérieuse

Bonne expérience

Si vous êtes travailleur et polyvalent une bonne expérience professionnel très bonne esprit d'équipe

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Pollution

Not worth it

Get ready to work from the time you clock in until the time you leave. It doesn’t stop unless you are on your 10 minute break. The duration of your shift depends on how much volume there is. If you are not physically fit nor capable of lifting a 100 pound package then don’t even bother applying for the position. It’s really meant for a man and/or woman in their twenties and maybe early to mid thirties. You’re pretty much the companies workhorse while supervisors yell at you for not going fast enough. That’s even when you are giving your absolute all. UPS can be a great career if you get promoted as a full-time driver. You have to earn it but I just don’t think the pay is worth it for the amount of work preloaders do.

Points positifs

Union job, benefits after 9 months

Points négatifs

Pay, destroys the body

Bon esprit d'équipe, une formation rapide malgré quelques désagréments en fin de contrat.

Ups

Une entreprise sérieuse très compétitives mais avec de long procéder de recrutement et garde pas me intérimaire très longtemps

Reconnaissance du travail avec possibilité d'évolution.

Posez une question au sujet du travail chez UPS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière