UPS

Avis sur UPS (catégorie Direction)

115 avis correspondant à votre rechercheVoir les 50 879 avis

Une journée typique de travail

Les jours passent mais ne se ressemblent pas seul,quelques entreprises sont livrées quotidiennement voir certains particuliers...toujours dans un même secteur géographique.il n'y a pas réellement de journée type et la charge de travail peut varier d'un jour à l'autre...acheminer nos colis dans le respect des règles et plus brefs délais....voilà le challenge.

Bonne entreprise

Excellente expérience mais salaires bas malheureusement

Informations sur UPS

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Évolution en interne

Les opportunités sont nombreuses dans cette entreprise.

Bons salaires et bons avantages

Bon avantages et bon salaire je recommande, ma responsable manquait de professionnalisme

Bien

Bonne entreprise, bonne ambiance mais salaires bas

Toujours plus toujours plus vite

Attention ce travail est difficile stressant et physique. Il faut être doté d’une bonne mémoire et d’un bon sens de l’orientation.

Bonne ambiance et possibilité d'évolution

Un directeur de centre au top, management bienveillant et transversale, communication fluide, le superviseur est dans la même démarche très performant et humain ! Emploi flexible et des interlocuteur valable capable de s'adapter avec la spécificité de ses employés.

Salaire intéressant pour les fonctions supports

Salaires et avantages intéressants pour les employés des fonctions supports et des chauffeurs. Entreprise américaine avec une culture très anglo-saxonne du travail.

Agent de quai

Expérience en interim intéressante niveau financier mais assez stressante

Acceptable

Grande entreprise et grande diversité culturelle.Methode de travail moderne.Bonne ambiance d'équipe.Même si c'est dure desfois.

Environnement

Harcèlement par les chefs d’équipes et les superviseurs Contrat à temps partiel malgré 45h mini par semaine Pression psychologique monumentale Aucune considération Très mauvaise gestion RH

Points positifs

Primes

Points négatifs

Tout le reste

Un assez bon cadre de travail

Une entreprise dans laquel j'ai pu évoluer rapidement, beaucoup de responsabilité mais pas trop juste ce qu'il faut pour le bon fonctionnement de l'entrepriseLa rémunération est à l hauteur tu travail fourni, avec reconnaissance.La direction est à l'écoute et se soucis de ces employes.Rien à reprocher.

Points positifs

Salaire Évolution Ambiance

Points négatifs

Travail physique Horaires décaler

Bonne ambiance

Bonne ambiance les gens sont gentil et possibilite devoluer au sein de lentreprise

Synthèse

Pour les personnes qui font du trajet ca rentre pas forcément en compte pour ups mais pour moi oui malgré que ce soit une agence d'intérim qui nous emploient. Des personnes embauchés n'ont pas leurs places il n'ont ni la capacité et compétence dans cet entreprise alors que nous intérimaire c'est compliqué pour être en CDI , on se donne les moyens mais c'est bien dommage.Ca reste quand même une bonne boîte malgré ça

Points positifs

Bon esprit d'équipe bonne entente

Points négatifs

Le salaire est pas assez élevé en fonction des compétences

Bon environnement de travail

Bon environnement de travailUne direction bienveillante

Points positifs

Bonne ambiance

Très bonne entreprise.

Entreprise très sérieuse. Mais le chef d'établissement de limoges ne fonctionne que par copinage. Tristement personnes ne fait rien.

Points positifs

Beaucoup de prime

Points négatifs

Le chef d'établissement de limoges.

Ups

Entreprise qui exploitent ces salariés sans le matériels adéquate pour réaliser les tâches demandées. Aucun sentiments et aucunes valeurs humaines dans cette entreprise, vous n'êtes qu'un simple numéro.

Entreprise avec de belles valeurs mais la vie professionnelle sur les sites de distribution régionaux est tendue.

L’entreprise offre de bon avantages.Les moyens mis en place pour un alternant dans un centre de distribution régional sont inexistantes.Manager professionnel et à l’écoute.

Meilleure entreprise

Bonne équipe, salaire assez élevé. Super bonne ambiance dans l’entreprise.

Points positifs

Salaire élevé

Points négatifs

Temps partiel

Experience chez UPS Bruyere sur oise

J'étais a l'étage, c'est une ancienne expérience très décevante. Ne vous fiez pas aux missions que l'on vous promet à l'entretien. Les responsables sont méfiant à votre égard et veulent vous mener à la baguette. Concernant l'équipe qui est presque essentiellement féminine il ya des clans et des histoires de commérage et de ragots mêlés à des racontars.... imaginez vous l'ambiance... ce n'est pas la ba (service a l'étage) que vous avancerez et vous formerez. Bien content d'être parti, je vis à nouveau ! Je suppose que dans les autres centres UPS cela doit mieux se passer, mais a bruyère sur Oise ce n'est pas un bon souvenir...

Points positifs

Pas vraiment d'avantages si ce n'est des tickets restau (presque toutes les boites en fournisse)

Points négatifs

Presque tout

Good pay if you they give you work

I worked as a seasonal driver for Peak 2020. They had work in the beginning but after Christmas, highest you could work was one day for maybe 4 to 8 hrs a week. No compensation for transportation if you come in and they have no work for you. Management is rude and unreliable and they purposely set you up for failure if they don't like you so you can quit. I also didn't get as much as a piece of candy or card for Christmas or New years. No appreciation whatsoever was shown. It is not a company worth working for.

Points positifs

Good pay, holiday off

Points négatifs

No bonuses, no covid pay, Management sucks, No care for employees

Posez une question au sujet du travail chez UPS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière