UPS

Avis sur UPS (catégorie Salaire et avantages)

3,8Salaire et avantages

82 avis correspondant à votre rechercheVoir les 50 879 avis

Formateur

Ce fût très formateur.Le salaire est correct, Ceci-dit on fait vite le tour.Si on aime les challenges, c'est pas là-bas qu'on en trouve.

Bonne entreprise

Excellente expérience mais salaires bas malheureusement

Informations sur UPS

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Livreur UPS

Bon salaire mais les conditions de travail sont insupportable, pression des managers, c'est un poste contre la montre... dommage

Points positifs

Points négatifs

Conditions de travail

Bons salaires et bons avantages

Bon avantages et bon salaire je recommande, ma responsable manquait de professionnalisme

Bien

Bonne entreprise, bonne ambiance mais salaires bas

agréable

une expérience correct possible d évolutionsalaire correct

Points positifs

ambiance

Points négatifs

horaire

travail collectif

Une très bonne expérience pour la suite de ma carrière

Points positifs

Points négatifs

physique

Bonjour Ayant travailler pour ups orleans 6 mois , je remercie mon manager qui a été super !

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Pas d’avantage en nature

Salaire intéressant pour les fonctions supports

Salaires et avantages intéressants pour les employés des fonctions supports et des chauffeurs. Entreprise américaine avec une culture très anglo-saxonne du travail.

Excellent, j'y travaille suite à une reconversion professionnelle

Ancienne commerciale et ajointe de CEO, j'ai souhaité devenir chauffeur livreur pour UPS, la conduite, le contact client et l'autonomie étaient ce que je recherchais en plus de pouvoir avoir mes weekend de repos.Accueil formidable au centre de Plaisir (78), j'ai appris vite et la tournée me plaît. Les clients sont ravis de voir une femme dans ce métier physique. 3 jours de repos par semaine (1rtt le lundi pour moi) / 4 jours travaillés. Salaire + de 2100 € net par mois. D'autres avantages s'ajoutent comme les heures supplémentaires payées 1 fois par an, primes, mutuelle, panier repas, formations, ect ...

Points positifs

Panier repas, mutuelle, primes, rtt, heures supplémentaires

Mission longue intérim

Une mission longue en interim de 1 an, en tant qu'interimaire à Manpower. Horaires de nuit en général de 3h à 8h, salaire bonus et primes intéressantes.

sous traitant

j'était chez un sous traitant de UPS, la paie était correct, mais une modernisation des scan était nécessaire.

Points positifs

autonomie

Points négatifs

rythme de travaille

Un assez bon cadre de travail

Une entreprise dans laquel j'ai pu évoluer rapidement, beaucoup de responsabilité mais pas trop juste ce qu'il faut pour le bon fonctionnement de l'entrepriseLa rémunération est à l hauteur tu travail fourni, avec reconnaissance.La direction est à l'écoute et se soucis de ces employes.Rien à reprocher.

Points positifs

Salaire Évolution Ambiance

Points négatifs

Travail physique Horaires décaler

Synthèse

Pour les personnes qui font du trajet ca rentre pas forcément en compte pour ups mais pour moi oui malgré que ce soit une agence d'intérim qui nous emploient. Des personnes embauchés n'ont pas leurs places il n'ont ni la capacité et compétence dans cet entreprise alors que nous intérimaire c'est compliqué pour être en CDI , on se donne les moyens mais c'est bien dommage.Ca reste quand même une bonne boîte malgré ça

Points positifs

Bon esprit d'équipe bonne entente

Points négatifs

Le salaire est pas assez élevé en fonction des compétences

Bon environnement de travail

Bon environnement de travailUne direction bienveillante

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Hard workload, stressful work environment, great benefits, room for promotions

Been a loader for a few months. They’ll push you to worker harder than you ever have, and there’s no flexible schedule, and most of the time you don’t even know when your going home. That being said there’s lots of room for advancement, pay is fair for an entry level job (package handler is getting 18 an hour over here) and there’s great insurance and other benefits.

Points positifs

Benefits, good pay

Points négatifs

Short breaks, fast paced, huge workload

Très bonne entreprise.

Entreprise très sérieuse. Mais le chef d'établissement de limoges ne fonctionne que par copinage. Tristement personnes ne fait rien.

Points positifs

Beaucoup de prime

Points négatifs

Le chef d'établissement de limoges.

Entreprise avec de belles valeurs mais la vie professionnelle sur les sites de distribution régionaux est tendue.

L’entreprise offre de bon avantages.Les moyens mis en place pour un alternant dans un centre de distribution régional sont inexistantes.Manager professionnel et à l’écoute.

Meilleure entreprise

Bonne équipe, salaire assez élevé. Super bonne ambiance dans l’entreprise.

Points positifs

Salaire élevé

Points négatifs

Temps partiel

tres Propres, chaussures de sécurité,bien organisé.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas davantage en natures

Experience chez UPS Bruyere sur oise

J'étais a l'étage, c'est une ancienne expérience très décevante. Ne vous fiez pas aux missions que l'on vous promet à l'entretien. Les responsables sont méfiant à votre égard et veulent vous mener à la baguette. Concernant l'équipe qui est presque essentiellement féminine il ya des clans et des histoires de commérage et de ragots mêlés à des racontars.... imaginez vous l'ambiance... ce n'est pas la ba (service a l'étage) que vous avancerez et vous formerez. Bien content d'être parti, je vis à nouveau ! Je suppose que dans les autres centres UPS cela doit mieux se passer, mais a bruyère sur Oise ce n'est pas un bon souvenir...

Points positifs

Pas vraiment d'avantages si ce n'est des tickets restau (presque toutes les boites en fournisse)

Points négatifs

Presque tout

Posez une question au sujet du travail chez UPS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière