UPS

Avis sur UPS (catégorie Salaire et avantages)

3.8Salaire et avantages

61 avis correspondant à votre rechercheVoir les 45,849 avis

Entreprise avec de belles valeurs mais la vie professionnelle sur les sites de distribution régionaux est tendue.

L’entreprise offre de bon avantages. Les moyens mis en place pour un alternant dans un centre de distribution régional sont inexistantes. Manager professionnel et à l’écoute.

Meilleure entreprise

Bonne équipe, salaire assez élevé. Super bonne ambiance dans l’entreprise.

Points positifs

Salaire élevé

Points négatifs

Temps partiel

tres Propres, chaussures de sécurité,bien organisé.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas davantage en natures

Experience chez UPS Bruyere sur oise

J'étais a l'étage, c'est une ancienne expérience très décevante. Ne vous fiez pas aux missions que l'on vous promet à l'entretien. Les responsables sont méfiant à votre égard et veulent vous mener à la baguette. Concernant l'équipe qui est presque essentiellement féminine il ya des clans et des histoires de commérage et de ragots mêlés à des racontars.... imaginez vous l'ambiance... ce n'est pas la ba (service a l'étage) que vous avancerez et vous formerez. Bien content d'être parti, je vis à nouveau ! Je suppose que dans les autres centres UPS cela doit mieux se passer, mais a bruyère sur Oise ce n'est pas un bon souvenir...

Points positifs

Pas vraiment d'avantages si ce n'est des tickets restau (presque toutes les boites en fournisse)

Points négatifs

Presque tout

Good pay if you they give you work

I worked as a seasonal driver for Peak 2020. They had work in the beginning but after Christmas, highest you could work was one day for maybe 4 to 8 hrs a week. No compensation for transportation if you come in and they have no work for you. Management is rude and unreliable and they purposely set you up for failure if they don't like you so you can quit. I also didn't get as much as a piece of candy or card for Christmas or New years. No appreciation whatsoever was shown. It is not a company worth working for.

Points positifs

Good pay, holiday off

Points négatifs

No bonuses, no covid pay, Management sucks, No care for employees

Emploi de chauffeur livreur gratifiant en tant que salarié de l'entreprise

Cela fait 13 ans que je suis conducteur salarié livreur pour UPS. J'ai obtenu une mutations à ma demande après quelques années. Tout n'est pas rose comme partout, et pour commencer par les points faibles de l'entreprise je dirais que le management et balbutiant. Mauvaise communication employeurs/employés, chefs d'équipes, responsables de centre souvent incompétents ou démissionnaires, problème de recrutement... Tout ceci créé des désordres organisationnel qui se répercutent sur toute l'équipe du centre à commencer par les premiers en contact avec la clientèle (agents administratif et livreurs).Un certain laissé aller pour le moins étonnant dans une si grosse boite qui donne l'impression d'un abandon dans le part du siège et des cadres supérieurs dirigeants. Mais j'ai presque toujours apprécié travailler à mon poste. En tant que livreur j'ai une liberté d'entreprendre gratifiante qui me permet d'avoir une journée assez détendu malgré la forte charge de travaille. Les team leaders et responsables de centre permettent une flexibilité appréciable durant le temps de travail (congés et rtt facile à prendre selon son gré) et ils font preuve de tolérance. Le salaire est motivant, un conducteur embauché gagne environ 2000 euros net. Après 13 ans d'ancienneté je touche 2500 euros net avec les heures supplémentaires et les différentes primes. (variable d'une année à l'autre) Au final, une expérience professionnelle positive, il faut être motivé par un travail exigeant, mais les échanges sur le terrain et le côté indépendant du poste sont plaisant.

Points positifs

indépendance, flexibilité, salaire, conditions salariales générale( primes, mutuelle etc)

Points négatifs

Management pas toujours au niveau. Mauvaise communication de bas en haut de la chaine managériale

Je n'y trvaillerai plus

Exploitation totale Salaire misérable au regard du travail à fournir et des heures de travail supplémentaire non payées chaque jour.

agréable

Niveau travail plutôt dure mais correct S’adapter au rythme Hypocrisie ( ne pas trop sympathisé )Dans l’ensemble très moyen

Points positifs

salaire correct

Points négatifs

physique

Catastrophique

Haure suppl non payés, horais de travail c'est environ 8h a 18h, 1 h de pose que tu prend jamais pour pourvoir avancer, tu fait environ 10h ou + supplémentaire par semaine et ils les payent pas pas des prime et aucune reconnaissance. Salaire 1500 e net panier repas compris

Points positifs

Week-end libre

Points négatifs

Aucune avantage

Travail dur

Travail répétitif et dur mais gros salaires '

Emploi chez UPS

Worst company I have ever worked for!

After working with this company for 3-4 months during the busy Christmas season they could never seem to get the wage right on my pay cheques, then after working about 3 1/2 months they pulled all the bonuses for the walkers and said there was nothing we could do about it, the hr manager she was terrible. Never worked for such a terribly run company in my life!

Points positifs

Nothing at all

Points négatifs

Long hours/pull bonuses without notice

Capitaliste

Entreprise qui fait passer l'argent avant la société le bien-être de ses employés sans scrupules sans remord la politique du chiffre détruit tout le monde

Points positifs

Points négatifs

Trop

Aucun rapport humain avec la clientèle

Tout le monde est un numéro! Le personnel, les clients. Aucun lien de service avec la clientèle! Les problèmes ne sont pas résolus directement sur place, mais via cette plateforme! Dans un sens heureusement! J'aurai eu honte de donner mon nom ! Les jeunes secrétaires du site du PAL à St Isidore sont très désagréables et se foutent bien du service client!

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Pas de service relationnel avec la clientèle de proximité

Bonne expérience

Si vous êtes travailleur et polyvalent une bonne expérience professionnel très bonne esprit d'équipe

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Pollution

La direction

il ne te laisse pas se reposer pour eux on est des machines pas des humains

Points positifs

Points négatifs

la pression

Not worth it

Get ready to work from the time you clock in until the time you leave. It doesn’t stop unless you are on your 10 minute break. The duration of your shift depends on how much volume there is. If you are not physically fit nor capable of lifting a 100 pound package then don’t even bother applying for the position. It’s really meant for a man and/or woman in their twenties and maybe early to mid thirties. You’re pretty much the companies workhorse while supervisors yell at you for not going fast enough. That’s even when you are giving your absolute all. UPS can be a great career if you get promoted as a full-time driver. You have to earn it but I just don’t think the pay is worth it for the amount of work preloaders do.

Points positifs

Union job, benefits after 9 months

Points négatifs

Pay, destroys the body

everyone yells at you for their mistakes and cant do their own job correctly

Good job for starting labor but not good for long period workplace, stressful, demanding, poor management, very rude co-workers, not enough of a routine everything is everywhere all the time.

Points positifs

occasional BBQ lunch.

Points négatifs

not always working the shift you were scheduled.

Non recommandés

Travail physique port de charges lourdes allant jusqu'à 72kg ,des palettes de type Euro,des lots de colis lourds et le tous a mains nue sans tire palettes...camion en très mauvaise état,tenue de travail vieille et qui tiennent pas chaud du tt l hiver,des impératifs de livraison qui vous oblige a rouler trop vite.Des ramasses de colis a faire ds la journée qqe fois tardivement et non payés par l employeu

Trop loin de mon domicile

Bcp trop loin du domicile, horaire de travail me correspond pas, 30 min de pause, fini trop tard le travail (21h30-22h30)

Commentaire

Super société J'aimerais y retourner Tres bon salaire

Île de France

C'est ups entreprise qui est vraiment avancée et qui paie bien

Posez une question au sujet du travail chez UPS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

D'après 45,849 avis