UPS

Avis sur UPS (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3.8Salaire et avantages

84 avis correspondant à votre rechercheVoir les 45,855 avis

Entreprise avec de belles valeurs mais la vie professionnelle sur les sites de distribution régionaux est tendue.

L’entreprise offre de bon avantages. Les moyens mis en place pour un alternant dans un centre de distribution régional sont inexistantes. Manager professionnel et à l’écoute.

Meilleure entreprise

Bonne équipe, salaire assez élevé. Super bonne ambiance dans l’entreprise.

Points positifs

Salaire élevé

Points négatifs

Temps partiel

tres Propres, chaussures de sécurité,bien organisé.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas davantage en natures

Manque de comprehension

La société est très peu évolutive avec peu de moyen pour avancer très peu de technologies

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

L'équipe

Experience chez UPS Bruyere sur oise

J'étais a l'étage, c'est une ancienne expérience très décevante. Ne vous fiez pas aux missions que l'on vous promet à l'entretien. Les responsables sont méfiant à votre égard et veulent vous mener à la baguette. Concernant l'équipe qui est presque essentiellement féminine il ya des clans et des histoires de commérage et de ragots mêlés à des racontars.... imaginez vous l'ambiance... ce n'est pas la ba (service a l'étage) que vous avancerez et vous formerez. Bien content d'être parti, je vis à nouveau ! Je suppose que dans les autres centres UPS cela doit mieux se passer, mais a bruyère sur Oise ce n'est pas un bon souvenir...

Points positifs

Pas vraiment d'avantages si ce n'est des tickets restau (presque toutes les boites en fournisse)

Points négatifs

Presque tout

Emploi de chauffeur livreur gratifiant en tant que salarié de l'entreprise

Cela fait 13 ans que je suis conducteur salarié livreur pour UPS. J'ai obtenu une mutations à ma demande après quelques années. Tout n'est pas rose comme partout, et pour commencer par les points faibles de l'entreprise je dirais que le management et balbutiant. Mauvaise communication employeurs/employés, chefs d'équipes, responsables de centre souvent incompétents ou démissionnaires, problème de recrutement... Tout ceci créé des désordres organisationnel qui se répercutent sur toute l'équipe du centre à commencer par les premiers en contact avec la clientèle (agents administratif et livreurs).Un certain laissé aller pour le moins étonnant dans une si grosse boite qui donne l'impression d'un abandon dans le part du siège et des cadres supérieurs dirigeants. Mais j'ai presque toujours apprécié travailler à mon poste. En tant que livreur j'ai une liberté d'entreprendre gratifiante qui me permet d'avoir une journée assez détendu malgré la forte charge de travaille. Les team leaders et responsables de centre permettent une flexibilité appréciable durant le temps de travail (congés et rtt facile à prendre selon son gré) et ils font preuve de tolérance. Le salaire est motivant, un conducteur embauché gagne environ 2000 euros net. Après 13 ans d'ancienneté je touche 2500 euros net avec les heures supplémentaires et les différentes primes. (variable d'une année à l'autre) Au final, une expérience professionnelle positive, il faut être motivé par un travail exigeant, mais les échanges sur le terrain et le côté indépendant du poste sont plaisant.

Points positifs

indépendance, flexibilité, salaire, conditions salariales générale( primes, mutuelle etc)

Points négatifs

Management pas toujours au niveau. Mauvaise communication de bas en haut de la chaine managériale

Je n'y trvaillerai plus

Exploitation totale Salaire misérable au regard du travail à fournir et des heures de travail supplémentaire non payées chaque jour.

Bonne expérience

Chef d’équipe très agréable et bon groupe de travail. Sinon dans l’ensemble ça c’est bien passé

agréable

Niveau travail plutôt dure mais correct S’adapter au rythme Hypocrisie ( ne pas trop sympathisé )Dans l’ensemble très moyen

Points positifs

salaire correct

Points négatifs

physique

Catastrophique

Haure suppl non payés, horais de travail c'est environ 8h a 18h, 1 h de pose que tu prend jamais pour pourvoir avancer, tu fait environ 10h ou + supplémentaire par semaine et ils les payent pas pas des prime et aucune reconnaissance. Salaire 1500 e net panier repas compris

Points positifs

Week-end libre

Points négatifs

Aucune avantage

Emploi chez UPS

Travail dur

Travail répétitif et dur mais gros salaires '

Worst company I have ever worked for!

After working with this company for 3-4 months during the busy Christmas season they could never seem to get the wage right on my pay cheques, then after working about 3 1/2 months they pulled all the bonuses for the walkers and said there was nothing we could do about it, the hr manager she was terrible. Never worked for such a terribly run company in my life!

Points positifs

Nothing at all

Points négatifs

Long hours/pull bonuses without notice

Horaires

les horaires ne correspondent pas du tout à ce qui est mit dans l'annonce il nous dise que ces 23h a 5h est bien non ces 23h15 30 45 ou tu fini a 2h30 peut être plus au bon vouloir des responsables.

Points positifs

Points négatifs

Aucun respect de l'être humain

Capitaliste

Entreprise qui fait passer l'argent avant la société le bien-être de ses employés sans scrupules sans remord la politique du chiffre détruit tout le monde

Points positifs

Points négatifs

Trop

Aucun rapport humain avec la clientèle

Tout le monde est un numéro! Le personnel, les clients. Aucun lien de service avec la clientèle! Les problèmes ne sont pas résolus directement sur place, mais via cette plateforme! Dans un sens heureusement! J'aurai eu honte de donner mon nom ! Les jeunes secrétaires du site du PAL à St Isidore sont très désagréables et se foutent bien du service client!

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Pas de service relationnel avec la clientèle de proximité

Bonne expérience

Si vous êtes travailleur et polyvalent une bonne expérience professionnel très bonne esprit d'équipe

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Pollution

La direction

il ne te laisse pas se reposer pour eux on est des machines pas des humains

Points positifs

Points négatifs

la pression

Reconnaissance du travail avec possibilité d'évolution.

Environnement de travail stressant

Appel du chef toute les heures a partir de 14h, pour ce depecher de finir afin de moins payer

Poste chez ups

Très bonne entreprise esprit à l'américaine, possibilité d évolution en interne. Liberté sur l'organisation du travail tournées.

Travail agréable

L'avantage de cet emploi est d’être seul et de gérer sa journée comme bon nous semble , l’essentiel étant que chaque client soit livrer en temps et en heure Un nombre de clients est charger dans le camion le matin dont certains avec des obligations horaires a bien respecter Cote opportunité de développement il y'a des possibilités mais qui entre nous ne sont pas des meilleures Direction ? Si vous êtes dans les petits papiers tout va bien sinon c'est loin d’être de plus facile

Posez une question au sujet du travail chez UPS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

D'après 45,855 avis