UPS

Avis sur UPS (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,8Salaire et avantages

112 avis correspondant à votre rechercheVoir les 50 961 avis

Formateur

Ce fût très formateur.Le salaire est correct, Ceci-dit on fait vite le tour.Si on aime les challenges, c'est pas là-bas qu'on en trouve.

Négligence des salariés

C’est un job que j’aimais bien. Cependant, les responsables négligent beaucoup trop leur salariés.Ils m’ont remit un camion accidenté et qui ne freinait plus (j’en avais subis les conséquences la veille), j’ai donc demandé de faire le nécessaire pour le réparer ou de me changer de camion et ils ont clairement refusé car « ils n’ont que ça pour moi » donc soit je bosse à mes risques et périls, soit je dégage... Ou est la responsabilité dans tout ça ?? Très très très déçu….

Informations sur UPS

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Une journée typique de travail

Les jours passent mais ne se ressemblent pas seul,quelques entreprises sont livrées quotidiennement voir certains particuliers...toujours dans un même secteur géographique.il n'y a pas réellement de journée type et la charge de travail peut varier d'un jour à l'autre...acheminer nos colis dans le respect des règles et plus brefs délais....voilà le challenge.

Bonne entreprise

Excellente expérience mais salaires bas malheureusement

Évolution en interne

Les opportunités sont nombreuses dans cette entreprise.

Livreur UPS

Bon salaire mais les conditions de travail sont insupportable, pression des managers, c'est un poste contre la montre... dommage

Points positifs

Points négatifs

Conditions de travail

Bons salaires et bons avantages

Bon avantages et bon salaire je recommande, ma responsable manquait de professionnalisme

Bien

Bonne entreprise, bonne ambiance mais salaires bas

agréable

une expérience correct possible d évolutionsalaire correct

Points positifs

ambiance

Points négatifs

horaire

travail collectif

Une très bonne expérience pour la suite de ma carrière

Points positifs

Points négatifs

physique

Bonne ambiance et possibilité d'évolution

Un directeur de centre au top, management bienveillant et transversale, communication fluide, le superviseur est dans la même démarche très performant et humain ! Emploi flexible et des interlocuteur valable capable de s'adapter avec la spécificité de ses employés.

Salaire intéressant pour les fonctions supports

Salaires et avantages intéressants pour les employés des fonctions supports et des chauffeurs. Entreprise américaine avec une culture très anglo-saxonne du travail.

Excellent, j'y travaille suite à une reconversion professionnelle

Ancienne commerciale et ajointe de CEO, j'ai souhaité devenir chauffeur livreur pour UPS, la conduite, le contact client et l'autonomie étaient ce que je recherchais en plus de pouvoir avoir mes weekend de repos.Accueil formidable au centre de Plaisir (78), j'ai appris vite et la tournée me plaît. Les clients sont ravis de voir une femme dans ce métier physique. 3 jours de repos par semaine (1rtt le lundi pour moi) / 4 jours travaillés. Salaire + de 2100 € net par mois. D'autres avantages s'ajoutent comme les heures supplémentaires payées 1 fois par an, primes, mutuelle, panier repas, formations, ect ...

Points positifs

Panier repas, mutuelle, primes, rtt, heures supplémentaires

fast paced workplace with a non-existent ability to advance your career

if you plan on working here hire in as a fulltime worker because it's easier to find a live dinosaur riding a pterodactyl than it is to pick up even 1 lousy shift with this "company"

Mission longue intérim

Une mission longue en interim de 1 an, en tant qu'interimaire à Manpower. Horaires de nuit en général de 3h à 8h, salaire bonus et primes intéressantes.

Environnement

Harcèlement par les chefs d’équipes et les superviseurs Contrat à temps partiel malgré 45h mini par semaine Pression psychologique monumentale Aucune considération Très mauvaise gestion RH

Points positifs

Primes

Points négatifs

Tout le reste

Un assez bon cadre de travail

Une entreprise dans laquel j'ai pu évoluer rapidement, beaucoup de responsabilité mais pas trop juste ce qu'il faut pour le bon fonctionnement de l'entrepriseLa rémunération est à l hauteur tu travail fourni, avec reconnaissance.La direction est à l'écoute et se soucis de ces employes.Rien à reprocher.

Points positifs

Salaire Évolution Ambiance

Points négatifs

Travail physique Horaires décaler

Formateur de sécurité

Vous avez un formateur de sécurité la il est à revoir Sébastien une tache il a déjà ces critère il a demandé de poser des question n'importe quelle soit j'ai poser à peine une question il a pas sue répondre et il a pris la moucheVraiment ups vous perdez des employer sans me venter qui de moi même pourrait les remplacer dans leur taff mais vous préféré vous faire devance par la conqurence la faute à qui au plus decevant d'entre vous Sébastien qui ne potrra jamais un carton de sa vie

Points positifs

Arrogance ne paye pas

Points négatifs

Sébastien le formateur

Synthèse

Pour les personnes qui font du trajet ca rentre pas forcément en compte pour ups mais pour moi oui malgré que ce soit une agence d'intérim qui nous emploient. Des personnes embauchés n'ont pas leurs places il n'ont ni la capacité et compétence dans cet entreprise alors que nous intérimaire c'est compliqué pour être en CDI , on se donne les moyens mais c'est bien dommage.Ca reste quand même une bonne boîte malgré ça

Points positifs

Bon esprit d'équipe bonne entente

Points négatifs

Le salaire est pas assez élevé en fonction des compétences

Bon environnement de travail

Bon environnement de travailUne direction bienveillante

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Hard workload, stressful work environment, great benefits, room for promotions

Been a loader for a few months. They’ll push you to worker harder than you ever have, and there’s no flexible schedule, and most of the time you don’t even know when your going home. That being said there’s lots of room for advancement, pay is fair for an entry level job (package handler is getting 18 an hour over here) and there’s great insurance and other benefits.

Points positifs

Benefits, good pay

Points négatifs

Short breaks, fast paced, huge workload

Posez une question au sujet du travail chez UPS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière