Ubaldi

Avis des employés pour Ubaldi

Être salarié chez Ubaldi c'est se garantir un haut niveau de revenus. Le salaire est réellement conséquent pour le poste et on peut considérer cette entreprise comme très formatrice pour ses vendeurs les moins expérimentés. Le travail accompli peut être récompensé par un CDI que tout le monde espère naturellement obtenir. L'investissement personnel peut donc s'avérer payant, même si cela n'a pas été mon cas. J'avais pourtant atteint et dépassé les objectifs qui m'avaient été fixés, et ce tout au long de mes deux CDD. L'expérience aura vraiment été intense, bien que trop courte à mon goût ! Je n'en garderai aucune amertume toutefois. Des considérations plus personnelles m'ont probablement empêché d'évoluer dans la bonne direction : je ne chercherai pas à savoir lesquelles. J'ai malgré tout eu l'impression de pouvoir compter sur ma hiérarchie. Seul mon N+2 n'a pas tenu les promesses qu'il m'avait faites. Je retiendrai avant tout la bonne ambiance de travail, la disponibilité de mes managers et la volonté non-feinte de satisfaire les moindres désirs de nos clients. Je déplore néanmoins que la personnalité du créateur de l'entreprise inspire une forme de peur qui peut être compréhensible mais qui bride sans doute la créativité de ses subordonnés.
Si vous cherchez à vous faire de l'argent venez. Mais à vois risque et péril ! Ambiance de compétition et une gestion logistique chaotique. Pour 1350e vous trouverez sûrement mieux. Pour vous parlez comme des moins que rien à la limite du harcèlements. Enfin fuyez comme la peste ce poste.
Bonne équipe à l'écoute, Bonne horaires, Bon salaire
Une entreprise au top les dirigeants sont a l’écoute du moindre soucie rien a re dire ubaldi et une grande entreprise qui ne néglige aucun de c’est salarié du simple magasinier au personnel de bureau
Travailler, vivre et respirer Ubaldi tel est la devise Plus de vie, travail 6 jours sur 7 Aucune empathie envers les salariés juste des pions
Points positifs
Salaires
Points négatifs
Tous le reste
Attention Salaire très motivant pour eux veux dire 1300 euros par mois .Quand on postule ils ne veulent pas dire le salaire mais quand on se déplace 10 h de route pour nous annoncer 1300 e en sachant que l'immobilier est hors de prix dans la région.Une honte.
Relations clients au domicile pour installations des produits trés agréable Fierté de rendre heureux les clients pour installations et mise en service le plus difficile est le port de charge assez lourd de certains produits Autonomie en binôme tout au longs des journées
Points positifs
pour boire
Points négatifs
port de charge
bonne esprit d'equipe entre livreur installateur les manageurs sont pas futés beaucoup d'heures heures sup non payés salaire moyen suivant les pourboires
Points positifs
ticket resto
Points négatifs
trop d'heures
Un travail où on ne peut avoir une vie privée à côté, beaucoup de stress, repondre à des mails et appels et le tout en meme temps dans le stress des managers
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
stress
Le salaire est excellent (2000-6000€/mois selon chiffres), mais les heures sont présente 8h-20h avec 1h pour manger 5 à 6 jours sur 7, ainsi que des dimanches d'ouvertures exceptionnels. Travail physique, la rentrée et sortir en stock de l'intégralité des produits commandés sont faites par les vendeurs le matin avant l'ouverture du magasin. Mais travail tres compétitif, et di vous voulez gagner de l'argent et n'avez pas peur des challenges/heures alors foncez. L'évolution reste compliquée en soit Mais un simple vendeur gagné tres bien sa vie
Points positifs
Salaire, ticket restaurants
Points négatifs
Conditions de travail
Ubaldi tient ses vendeurs par l'argent. Il propose des salaires motivant mais par contre votre niveau de vie et de famille est mis à zéro. Peu de perspective d’évolution outre manageur. des journées intenses 8H00/20H00. en revanche beaucoup de formation, que cela soit sur les produit ou les techniques de ventes. cela fût une expérience enrichissante.
Points positifs
formation produit/vente
Points négatifs
les horaires
Le poste est intensif, il faut avoir une résistance aux stress tant au niveau du chiffre que des clients. Bonne formation. Équipe soudée.
Points positifs
Points négatifs
évolution difficile
Voir plus d'avis sur Ubaldi
Vous pourriez essayer :