Uber Drivers

Avis des employés pour Uber Drivers

221 avis correspondant à votre rechercheVoir les 15,362 avis

Commentaire

Uber est un travail appréciable lorsqu'ilbestben complement de revenus .

Plate-forme des escrocs

Moi je le conseille à personne car mal honnêteSurtout eux pouvent suspendu ton compte pour zéro raison

précarité

uber précarise le métier de livreur à vélo. Impossible d'en vivre. ce n'est pas un métier, c'est un peu d'argent de poche

Points positifs

liberté

Points négatifs

temps d'attente non rémunéré

Facile

Facile pour dépanner ou combler un salaire à condition d’être déterminé

tres bonne entreprise

j'ai travailler 3 ans chez uber c' était très bien

Pas d avenir professionnel

BonjourAyant travaillé quelques années en tant que Vtc Cela me permet à ce jour d avoir un avis de favorable vis-à-vis de ce métier sans avenir aucune aide financière de votre part n 1 du vtc dommage que les chauffeurs se retrouvent du jour au lendemain sans ressources c est malheureux pour une si grande enseigne par contre je remercie tous mes clients 👏

Points positifs

Pas de ticket restaurant

Points négatifs

Pas de chèque vacances

Passez votre chemin

Honnêtement si perte d’emplois ou deuxième emploi allez-y Mais autrement si vous compter faire sa à temps pleins sa sert a rien. Pourquoi sa sert a rien, il recrute sans arrêt donc énormément de livreur du coup il essaie de repartir les commande pour tout le monde Recrutement sans arrêt, aucune garantie de salaire faut travailler nuit et jours pour avoir un bon salaire en fin du moisLes deux seul avantage que je vois : salaire payer à la semaine et recrutement simple.

Points positifs

Payer à la semaine ; facilité d’y rentré

Points négatifs

Trop de recrutement, moins bien payer qu’avant

Agréable

Bonne expérienceLa clientèle et différentes Situation différentes Permet de faire du sport Pouvoir gérer son planning de travail et sa vie privéePaiement rapide

Points positifs

Gérer sont emplois du temps comme on le souhaite

Points négatifs

Mauvaise temps

Uber partners

Entreprise honteuse, rémunération des courses complètement aléatoire, service et client et centre d’aide aux livreurs coursiers plus que honteux.

Points positifs

Points négatifs

Je pourrais en citer toute la journée

Payé mal pour 12 heures de travail par jour

Sa ne paye pas comme avant c'est devenu de l'esclavage

Arnaque

Payé moins que le SMIC, ne répondent plus au téléphone

Chauffeur / Livreur & Coursier Uber

depuis presque 2 Semaine en tant que coursier - horaire flexible - salaire en 2 boulot - tient compte du kilométrage Conseil au coursier (Sérieux, Respect, politesse, avoir la sac uber eats !) Sont les clefs d'une satisfaction garantie Prochainement Chauffeur

Points positifs

le kilometrage €, indepandence, Relation Client

Points négatifs

beaucoup D'heure

Société très correcte

Voilà je vien vous raconte mon expérience avec Uber auxquelles années 2016 2017, une époque où on avez pas besoin de voir une carte professionnel pour travaille avec vous, je déjà passe 2 fois l’examen, mais malgré mon effort, je pas réussi à avoir ma carte, portant je été un chauffeur remarquable, sans aucun problème major m’empêchant de poursuivre mon activité. Je rêve un jour de revenir.

Points positifs

Flexibilité, indépendance

Points négatifs

Travaille accès stressant

Its excellent job

I have work with uber eats delevery it was first experience but very good I am impressed from uber the payment is very fast weakly. It's easy to pick

Bien

Choisir son temps de travail, satisfaire les clients avec une livraison à tout moment

Meh

It’s complicated because it’s based the area you chose to do it. What type of car do you have, is it 4 or 6 cylinders? What days and what time do you do it? To make some money you really gotta go all in. I only go online sometime.

Points positifs

You work only when you fell like it

Points négatifs

Not enough money

Une assistance totalement incompétente

J'ai perdu cet emploi suite à un problème intervenu lors de la vérification de mon identité (par une IA !) et l'assistance refuse catégoriquement de revoir le problème. De plus, je ne recevais jamais les bonus/primes promises sans aller les réclamer à l'assistance qui, bien souvent ne répondait pas directement à mon problème, cela pouvait durer plusieurs semaines.

Points positifs

Horaires libres

Points négatifs

Pas d'avantages, aucune assistance

uber avis

c'est très simple pour ce faire un peux d'argent pour les etudes

Points positifs

incertitude de travail

Points négatifs

horaire flexible

Avis Uber

Les charges sont trop importants pour se travail, que sa soit l'entretien de notre outils de travail jusqu'au taxes et insertitude du revenue fixe.

Points positifs

Liberté d'horaire de travail

Points négatifs

Salaire non fixe

Uber

Très bien pour les étudiants indépendants alors foncez

Uber

Une excellente société dans ces debut sur paris ! Au bout de la 3 ème années une dégradation fulgurante au sein du partenariat uber chauffeur

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Uber Drivers ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

D'après 15,362 avis