Uber Drivers

Avis des employés pour Chauffeur (H/F) chez Uber Drivers

Chauffeur (H/F)79 avis

79 avis correspondant à votre rechercheVoir les 15 857 avis

Liberté de travail

Réveil à 5h du matin, heure creuse de 11h à 16h. Tout le week end il y a de la clintèle

Esclavage

Application minable qui plante constamment, qui met en difficulté et qui fait perdre du temps. Une évaluation négative et directement vous êtes bloqués de l application sans explication et sans autre solution ! Manque de respect pour le chauffeur, on préfère croire un passager malhonnête, bourré et agressif ! Et sans oublié les frais de presque 30 pour-cent sur chaque course au profit de Uber!! Heureusement d autres plateformes se développent, et un jour ce sera au détriment de Uber!!!

tres bonne entreprise

j'ai travailler 3 ans chez uber c' était très bien

Pas d avenir professionnel

BonjourAyant travaillé quelques années en tant que Vtc Cela me permet à ce jour d avoir un avis de favorable vis-à-vis de ce métier sans avenir aucune aide financière de votre part n 1 du vtc dommage que les chauffeurs se retrouvent du jour au lendemain sans ressources c est malheureux pour une si grande enseigne par contre je remercie tous mes clients 👏

Points positifs

Pas de ticket restaurant

Points négatifs

Pas de chèque vacances

Payé mal pour 12 heures de travail par jour

Sa ne paye pas comme avant c'est devenu de l'esclavage

Société très correcte

Voilà je vien vous raconte mon expérience avec Uber auxquelles années 2016 2017, une époque où on avez pas besoin de voir une carte professionnel pour travaille avec vous, je déjà passe 2 fois l’examen, mais malgré mon effort, je pas réussi à avoir ma carte, portant je été un chauffeur remarquable, sans aucun problème major m’empêchant de poursuivre mon activité. Je rêve un jour de revenir.

Points positifs

Flexibilité, indépendance

Points négatifs

Travaille accès stressant

Uber

Une excellente société dans ces debut sur paris ! Au bout de la 3 ème années une dégradation fulgurante au sein du partenariat uber chauffeur

Satisfaisant

J'ai travaillé suffisamment avec Uber pour donner un avis globale sur cette société.Uber m'a sorti de la précarité car ne pouvant pas vivre de ma retraite (41 années de travail)cette société à été une chance de pouvoir m'en sortir et surtout me donner un" travail" .Uber à été ma mère nourricière quelque part et elle m'a permis de travailler librement sans contraintes .Oui je dirais vive la liberté ..dans l

Avis défavorable

Uber vous vend du rêve et n'assume pas les conséquences des problèmes engendrés par cette multinationale. Attention ! A vos risques et périls...

peut être

va savoir je ne suis pas rester trop longtemps javas mieux a faire

Bien

Prise en charge et transport du client Inspection quotidienne de la voiture avant et apres la courses Dialogue avec les client

Une journée de travail chez uber représente un certain programme à suivre et tenir compte des compétences nécessaires à l'application de ce métier en situation réel.

environnement de travail agreale

ces un très on travaille mais il faut aimer conduire

Liberté du travail

travailler cher uber en t'en que chauffeur ma permis d’être une personne responsable.

Hhh

Bonne expérience au sein de l’entreprise Uber ....

Très agréable

Tres agréable bien payer découverte de la capitale sous un autre angle

environnement de travai difficile

une journée de travail typique beaucoup de bouchons beaucoup d'heures pour avoir un salaire décent.

Très bon travail

S’était Cool de conduire des gens et je choisissais mes horaires

Horaire Flexible

Horaires flexible beaucoup en mouvement dans toutes l'ile de France. Bonne rencontre permettant le développement du relationnel

Points positifs

Horaire

Points négatifs

heure de travail

être son propre patron

Expérience intéressante grâce aux droit de l'auto entreprenariat

Points positifs

Le temps

Points négatifs

La marge d'Uber

uber

POSITIFS: Salaire, on peut choisie ses horaire .... NEGATIF: Beaucoup d'heure de travaillent et très épuisant a la longue

Posez une question au sujet du travail chez Uber Drivers ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière