Uber Drivers

Avis sur Uber Drivers (catégorie Culture d'entreprise)

61 avis correspondant à votre rechercheVoir les 15,452 avis

Informations sur Uber Drivers

Points forts

Uber

Ambiance sympa au sein de la société, épanouissement avec salaire étudiant

Livré uber eats plus jamais

Aucuns avantages très très difficile d'atteindre le smic même en faisant 40 h par semaine pas rentable pour des gens qui en plus n'auront pas de chômage le jour ou ils arrêtent

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Pleins

Pas d avenir professionnel

BonjourAyant travaillé quelques années en tant que Vtc Cela me permet à ce jour d avoir un avis de favorable vis-à-vis de ce métier sans avenir aucune aide financière de votre part n 1 du vtc dommage que les chauffeurs se retrouvent du jour au lendemain sans ressources c est malheureux pour une si grande enseigne par contre je remercie tous mes clients 👏

Points positifs

Pas de ticket restaurant

Points négatifs

Pas de chèque vacances

Agréable

Bonne expérience La clientèle et différentes Situation différentes Permet de faire du sport Pouvoir gérer son planning de travail et sa vie privée Paiement rapide

Points positifs

Gérer sont emplois du temps comme on le souhaite

Points négatifs

Mauvaise temps

Uber partners

Entreprise honteuse, rémunération des courses complètement aléatoire, service et client et centre d’aide aux livreurs coursiers plus que honteux.

Points positifs

Points négatifs

Je pourrais en citer toute la journée

Société très correcte

Voilà je vien vous raconte mon expérience avec Uber auxquelles années 2016 2017, une époque où on avez pas besoin de voir une carte professionnel pour travaille avec vous, je déjà passe 2 fois l’examen, mais malgré mon effort, je pas réussi à avoir ma carte, portant je été un chauffeur remarquable, sans aucun problème major m’empêchant de poursuivre mon activité. Je rêve un jour de revenir.

Points positifs

Flexibilité, indépendance

Points négatifs

Travaille accès stressant

Une assistance totalement incompétente

J'ai perdu cet emploi suite à un problème intervenu lors de la vérification de mon identité (par une IA !) et l'assistance refuse catégoriquement de revoir le problème. De plus, je ne recevais jamais les bonus/primes promises sans aller les réclamer à l'assistance qui, bien souvent ne répondait pas directement à mon problème, cela pouvait durer plusieurs semaines.

Points positifs

Horaires libres

Points négatifs

Pas d'avantages, aucune assistance

Travail indépendant

Service déplaisant avec le support et demande beaucoup trop de course pour un salaire correct.

Environnement de travail très agréable

Esprit start up avec un environnement de travail à 360° en toute autonomie. Très stimulant et ultra riche d'apprentissage.

Une journée de travail chez uber représente un certain programme à suivre et tenir compte des compétences nécessaires à l'application de ce métier en situation réel.

autonome

être son propre patron pour faire les horaire qui nous arrange c'est agréable

environnement de travail agreale

ces un très on travaille mais il faut aimer conduire

Liberté du travail

travailler cher uber en t'en que chauffeur ma permis d’être une personne responsable.

Hhh

Bonne expérience au sein de l’entreprise Uber ....

Uber eats

Je travaille depuis 1 ans et demi sa ses toujours bien passez très bonne expérience

Points positifs

Être payer le lendemain

Points négatifs

Trop de uber

Uber eats

Assez dur comme train de vie mais le salaire vari en fonction de nous et non d'un patron.

Environnement de travail agreable

très bien rémunérer pour débuter c'est un bon débuts dans la vie professionnelle

Environnement de travail tres agréable

C'était une très bonne expérience et on est très a l'aise dans une voiture.

Beaucoup trop de cotisations.

Le problème, ce sont les cotisations qui sont bien trop élevées, c'est carrément du racket et du vol, rien de moins. Beaucoup de livreurs ne déclarent pas tout et j'en fait partie, sinon c'est vraiment pas la peine de se défoncer au travail à moins que t'ais envie de bosser pour l'URSSAF. C'est pour cela que le gouvernement a fait passer la loi du 23 ou 28/10/2018 qui doit lutter contre la fraude. Il y a aussi beaucoup de livreurs qui vont se faire radier, c'est la mère d'une de mes clientes qui travaille à la chambre de commerce qui me l'a affirmée. Il faudrait que les livreurs soient solidaires, mais ils n'ont pas la culture du combat collectif. Moi, j'ai écris au président de la république car je n'ai pas l'intention de subir en silence cette situation inadmissible quel qu'en soit le résultat.

être son propre patron

Expérience intéressante grâce aux droit de l'auto entreprenariat

Points positifs

Le temps

Points négatifs

La marge d'Uber

Environnement de travaille agréable

Journée de travail typique Autodiscipline faire des efforts physique important

Points positifs

Le sport

Points négatifs

Pas assez de course

Posez une question au sujet du travail chez Uber Drivers ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

D'après 15,452 avis