Uber Drivers

Avis sur Uber Drivers (catégorie Sécurité et évolution)

2.9Sécurité et évolution

21 avis correspondant à votre rechercheVoir les 15,452 avis

Informations sur Uber Drivers

Points forts

Avis Uber

Les charges sont trop importants pour se travail, que sa soit l'entretien de notre outils de travail jusqu'au taxes et insertitude du revenue fixe.

Points positifs

Liberté d'horaire de travail

Points négatifs

Salaire non fixe

Passez votre chemin

Honnêtement si perte d’emplois ou deuxième emploi allez-y Mais autrement si vous compter faire sa à temps pleins sa sert a rien. Pourquoi sa sert a rien, il recrute sans arrêt donc énormément de livreur du coup il essaie de repartir les commande pour tout le monde Recrutement sans arrêt, aucune garantie de salaire faut travailler nuit et jours pour avoir un bon salaire en fin du mois Les deux seul avantage que je vois : salaire payer à la semaine et recrutement simple.

Points positifs

Payer à la semaine ; facilité d’y rentré

Points négatifs

Trop de recrutement, moins bien payer qu’avant

Uber partners

Entreprise honteuse, rémunération des courses complètement aléatoire, service et client et centre d’aide aux livreurs coursiers plus que honteux.

Points positifs

Points négatifs

Je pourrais en citer toute la journée

Its excellent job

I have work with uber eats delevery it was first experience but very good I am impressed from uber the payment is very fast weakly. It's easy to pick

Posté ou l'ont peut travailler a son rythme , et rémunération attractive

Très moyen

Pas de rémunération fixe, plusieurs dizaines de minutes sans commandes ( sachant que nous sommes payé à la course

Une journée de travail chez uber représente un certain programme à suivre et tenir compte des compétences nécessaires à l'application de ce métier en situation réel.

Horaire Flexible

Horaires flexible beaucoup en mouvement dans toutes l'ile de France. Bonne rencontre permettant le développement du relationnel

Points positifs

Horaire

Points négatifs

heure de travail

Un métier sans avenir

Livreur est un métier sans avenir sans possibilités dévolution et pas de sécurité de l’emploi

Points positifs

Liberté

Points négatifs

Pas de possibilité d’évolution

Bien

Bien il ne faut pas compter sur ce job sauf pour complément de revenue ou pour un étudiant l'hiver c'est mieux car quand les beau jours arrivent il n'y a plus de commande et vous serez payer 5€/h

Points positifs

Travail quand tu le souhaite

Points négatifs

Salaire avantage sociaux et sécurité de l'emploie

Bonne entreprise

Les journées de travail en tant que livreur chez Uber ne sont pas difficile mais pas facile non-plus. On travail quand on le souhaite car il n'y a pas d'horaires fixe mais plus on travail plus on est payé. Les modalités de recrutement sont simple. Je ne trouve pas personnellement d'aspect difficile dans mon poste en revanche l'aspect le plus agréable est d'avoir beaucoup de commandes à effectuer pour plus travailler et donc d'être mieux payé

Uber

C'est un boulot très particulier. Avec une clientèle très diverse. Quand vous faites über il faut être prêt à tout. Belle rencontre de temps en temps. En globale travail plutôt stressant avec des horaires vraiment particulière à vous de faire votre choix. Aucune obligation horaires. Des courses en général plutôt courte. Ce travail se fait pour la plupart en freelance. Qui dit freelance dis frais de départ.

Points positifs

Liberté.

Points négatifs

Salaire, bouchon.

uber eats

manque de management, salaire dérisoires et trés peu d'accompagnement.

Points positifs

horaires

Points négatifs

rémunération

Uber

Très bon emploi notamment grace au fait de pouvoir choisir et adapter ces horaires à son quotidien. La sécurité de l'emploi est cependant assez faible.

Exploiteur

Une des pire entreprise de france. Par soutien pour mes camarades je ne travaillerez plus la dedans et boycotterai ce genre d'entreprise racaille qui exploite les gens en profitant des faiblesses du systeme francais de taxi.

Points positifs

Points négatifs

pas de manager, statut d'auto entrepreneur pour ne pas avoir de cdd

Très bon métier, meme si quelque fois il y a des journées difficiles. Il faut être en forme et très concentré chaque jour meme quand les journées sont longues et difficile. On peut commencer très tôt et finir tôt aussi , comme finir très tard. Ici , nous sommes indépendants, nous travaillons quand t-on le veut.

Points positifs

Être indépendant

Points négatifs

Rémunération trop moyenne par rapport à notre implication

environnement de travail qui s'est dégradé

Au début on arrivait à gagner correctement notre vie,puis avec le temps ça s'est dégradé du à la baisse des prix et à l'augmentation de la concurrence.

Points positifs

la liberté

Points négatifs

nombres d'heures

Environnement aléatoire

Société victime de son succès dénigre c est Partner et ne les respectes pas

Points positifs

Choix horaire

Points négatifs

Sécurité de l emploie rentabilité

Environement de travail desagréable

Plus de 84h par semaines de travail pour un salaire relativement bas

Points positifs

Travail independant. Pas de discrimination a l'embauche

Points négatifs

Salaires insufisants

Faible rémunération

Le salaire perçu par rapport aux heures de travai fournies est relativement faible

Points positifs

La relation client

Points négatifs

La longue durée journalière de travail

environement de travail usant

-Ramener un client d'un point A à un point B -aucune opportunité de développement -L'aspect le plus difficile c'est de trouver les clients et de rester à longueur de temps dans un véhicule. Travailler le samedi. Horaires très decallés. -

Points positifs

des pauses entre chaque course

Points négatifs

temps de travail minimum 11 heures par jour

Posez une question au sujet du travail chez Uber Drivers ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

D'après 15,452 avis