Uber Drivers

Avis sur Uber Drivers (catégorie Direction)

34 avis correspondant à votre rechercheVoir les 15,452 avis

Décontracté mais stressant

C’était bien mais il faut avoir un bonne équipement

Points positifs

Tranquillité

Points négatifs

Pas sûr de gagner beaucoup

tres bonne entreprise

j'ai travailler 3 ans chez uber c' était très bien

Pas d avenir professionnel

Bonjour Ayant travaillé quelques années en tant que Vtc Cela me permet à ce jour d avoir un avis de favorable vis-à-vis de ce métier sans avenir aucune aide financière de votre part n 1 du vtc dommage que les chauffeurs se retrouvent du jour au lendemain sans ressources c est malheureux pour une si grande enseigne par contre je remercie tous mes clients 👏

Points positifs

Pas de ticket restaurant

Points négatifs

Pas de chèque vacances

Uber partners

Entreprise honteuse, rémunération des courses complètement aléatoire, service et client et centre d’aide aux livreurs coursiers plus que honteux.

Points positifs

Points négatifs

Je pourrais en citer toute la journée

Société très correcte

Voilà je vien vous raconte mon expérience avec Uber auxquelles années 2016 2017, une époque où on avez pas besoin de voir une carte professionnel pour travaille avec vous, je déjà passe 2 fois l’examen, mais malgré mon effort, je pas réussi à avoir ma carte, portant je été un chauffeur remarquable, sans aucun problème major m’empêchant de poursuivre mon activité. Je rêve un jour de revenir.

Points positifs

Flexibilité, indépendance

Points négatifs

Travaille accès stressant

Uber

Avec uber vous êtes oubliger de créer un micro entreprise, vous êtes indepent et vous tourné quand vous voulez pas limite, mes URSAFF vous prend 5,5 à la première année, ma deuxième 16% et la ca devient compliqué et la troisième 22% et la faut arrêter.

Points positifs

A l'heure que voulait

Points négatifs

Problème arrête de travail santé

Uber Drive

Uber est une entreprise qui donne des opportunités à des étudiants pour pouvoir travailler pour financer les études.

Points positifs

Bon chiffre d’affaires

Points négatifs

Stress

Travail indépendant

Service déplaisant avec le support et demande beaucoup trop de course pour un salaire correct.

Pénible

Aucune reconnaissance , aucun respect pour les salariés

Liberté du travail

travailler cher uber en t'en que chauffeur ma permis d’être une personne responsable.

Hhh

Bonne expérience au sein de l’entreprise Uber ....

De l'exploitation pur et simple

L'entreprise utilise le statut d'auto-entrepreneur pour avoir une main d’œuvre disposable et renouvelable avec très peu de frais.

Pas mal pour débuter dans le domaine

Travailler pour UberEats a permis de développer en moi l'autonomie, l'improvisation et le contact client, que du bénéfice pour moi. Petit point négatif : Comptez quelques heures d'attentes entre les commandes parfois pendant les horaires creux.

Esclavage faite attention

Ils exploitent leurs livreurs chez Uber eats faite attention, je conseille pas du tout cette entreprise de livraison...

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage et que 30 euros sur 2/3 jours de travail...

Nul

Pedaler pour être payer au lance pierre. Responsable qui n'ecoute jamais les réclamations.

Points positifs

Le fait de bouger

Points négatifs

Manque de commandes, exploitation.

Environnement de l'entreprise instable et précaire

L'emploi est très précaire en raison d'une grande flexibilité.

Points positifs

Repas gratuit

Bonne entreprise

Les journées de travail en tant que livreur chez Uber ne sont pas difficile mais pas facile non-plus. On travail quand on le souhaite car il n'y a pas d'horaires fixe mais plus on travail plus on est payé. Les modalités de recrutement sont simple. Je ne trouve pas personnellement d'aspect difficile dans mon poste en revanche l'aspect le plus agréable est d'avoir beaucoup de commandes à effectuer pour plus travailler et donc d'être mieux payé

Uber

C'est un boulot très particulier. Avec une clientèle très diverse. Quand vous faites über il faut être prêt à tout. Belle rencontre de temps en temps. En globale travail plutôt stressant avec des horaires vraiment particulière à vous de faire votre choix. Aucune obligation horaires. Des courses en général plutôt courte. Ce travail se fait pour la plupart en freelance. Qui dit freelance dis frais de départ.

Points positifs

Liberté.

Points négatifs

Salaire, bouchon.

uber eats

manque de management, salaire dérisoires et trés peu d'accompagnement.

Points positifs

horaires

Points négatifs

rémunération

Indépendant

M'a permis de créer un status de micro-entrepreneur et de comprendre un peu plus sur le profil des auto-entrepreneurs.

aucun aspect humain

aucune prise en comte de l'humain, entreprise sasns aucune valeur. Trop long a expliqué mais ne resté pas trop.

Points négatifs

tout

Posez une question au sujet du travail chez Uber Drivers ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

D'après 15,452 avis