Uber Drivers

Avis sur Uber Drivers (catégorie Salaire et avantages)

2.9Salaire et avantages

81 avis correspondant à votre rechercheVoir les 15,452 avis

Good

À faire pendant les vacances mais ne prenais pas ce métier comme métier définitif.

Précaire

Précarité dans le job, travaille flexible Complément de revenu

Points positifs

Flexible

Points négatifs

Livré uber eats plus jamais

Aucuns avantages très très difficile d'atteindre le smic même en faisant 40 h par semaine pas rentable pour des gens qui en plus n'auront pas de chômage le jour ou ils arrêtent

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Pleins

précarité

uber précarise le métier de livreur à vélo. Impossible d'en vivre. ce n'est pas un métier, c'est un peu d'argent de poche

Points positifs

liberté

Points négatifs

temps d'attente non rémunéré

Facile

Facile pour dépanner ou combler un salaire à condition d’être déterminé

Pas d avenir professionnel

BonjourAyant travaillé quelques années en tant que Vtc Cela me permet à ce jour d avoir un avis de favorable vis-à-vis de ce métier sans avenir aucune aide financière de votre part n 1 du vtc dommage que les chauffeurs se retrouvent du jour au lendemain sans ressources c est malheureux pour une si grande enseigne par contre je remercie tous mes clients 👏

Points positifs

Pas de ticket restaurant

Points négatifs

Pas de chèque vacances

Passez votre chemin

Honnêtement si perte d’emplois ou deuxième emploi allez-y Mais autrement si vous compter faire sa à temps pleins sa sert a rien. Pourquoi sa sert a rien, il recrute sans arrêt donc énormément de livreur du coup il essaie de repartir les commande pour tout le monde Recrutement sans arrêt, aucune garantie de salaire faut travailler nuit et jours pour avoir un bon salaire en fin du mois Les deux seul avantage que je vois : salaire payer à la semaine et recrutement simple.

Points positifs

Payer à la semaine ; facilité d’y rentré

Points négatifs

Trop de recrutement, moins bien payer qu’avant

Agréable

Bonne expérience La clientèle et différentes Situation différentes Permet de faire du sport Pouvoir gérer son planning de travail et sa vie privée Paiement rapide

Points positifs

Gérer sont emplois du temps comme on le souhaite

Points négatifs

Mauvaise temps

Uber partners

Entreprise honteuse, rémunération des courses complètement aléatoire, service et client et centre d’aide aux livreurs coursiers plus que honteux.

Points positifs

Points négatifs

Je pourrais en citer toute la journée

Payé mal pour 12 heures de travail par jour

Sa ne paye pas comme avant c'est devenu de l'esclavage

Arnaque

Payé moins que le SMIC, ne répondent plus au téléphone

Chauffeur / Livreur & Coursier Uber

depuis presque 2 Semaine en tant que coursier - horaire flexible - salaire en 2 boulot - tient compte du kilométrage Conseil au coursier (Sérieux, Respect, politesse, avoir la sac uber eats !) Sont les clefs d'une satisfaction garantie Prochainement Chauffeur

Points positifs

le kilometrage €, indepandence, Relation Client

Points négatifs

beaucoup D'heure

Meh

It’s complicated because it’s based the area you chose to do it. What type of car do you have, is it 4 or 6 cylinders? What days and what time do you do it? To make some money you really gotta go all in. I only go online sometime.

Points positifs

You work only when you fell like it

Points négatifs

Not enough money

Une assistance totalement incompétente

J'ai perdu cet emploi suite à un problème intervenu lors de la vérification de mon identité (par une IA !) et l'assistance refuse catégoriquement de revoir le problème. De plus, je ne recevais jamais les bonus/primes promises sans aller les réclamer à l'assistance qui, bien souvent ne répondait pas directement à mon problème, cela pouvait durer plusieurs semaines.

Points positifs

Horaires libres

Points négatifs

Pas d'avantages, aucune assistance

uber avis

c'est très simple pour ce faire un peux d'argent pour les etudes

Points positifs

incertitude de travail

Points négatifs

horaire flexible

Avis Uber

Les charges sont trop importants pour se travail, que sa soit l'entretien de notre outils de travail jusqu'au taxes et insertitude du revenue fixe.

Points positifs

Liberté d'horaire de travail

Points négatifs

Salaire non fixe

Uber

Avec uber vous êtes oubliger de créer un micro entreprise, vous êtes indepent et vous tourné quand vous voulez pas limite, mes URSAFF vous prend 5,5 à la première année, ma deuxième 16% et la ca devient compliqué et la troisième 22% et la faut arrêter.

Points positifs

A l'heure que voulait

Points négatifs

Problème arrête de travail santé

Beaucoup de livreur mais peu de travail donc salaire misérables pour beaucoup d'heures de travaille

Très bien organisé même si ya attente

Uber est travail qui nous permet d'être payé en semaine

Points positifs

Jaime bien

Points négatifs

Des fois c'est long

.nnjjjb

pas mal par contre cela reste quand même moyennement payé et ce n’est même plus la peine de travailler pendant le confinement

Points positifs

c

Points négatifs

h

Passion de travailler avec Uber.

Pas en France, j'ai eu la chance de travailler pendant 5 ans avec Uber aux USA; je n'ai aucun regret. 5 années 5 étoiles, parfait véhicule Toyota Highlander 2015 et 2017 , parfait chauffeur et zéro accident. Quand l'opportunité me sera offerte je rejoindrai Uber partner.

Posez une question au sujet du travail chez Uber Drivers ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

D'après 15,452 avis