UGC
Voir les avis sur UGC

UGC

Avis d'employé sur UGC

environnement de travail agréable

il s'agit d'un travail en équipe, les postes sont affectés le jour même. on est en relation direct avec la clientèle. accueil/ renseignements/ventes. une équipe plutôt jeune est sympa, idéal pour les étudiants. le plus difficile est le travail en posture debout sur une journée de 7h . Au moment des avants-prémiéres on rencontre les réalisateurs acteurs

Points positifs

cinéma gratuit

Points négatifs

pas d'augmentation de salaire

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Plusieurs années dans l’entrepride

Très formateur, évolutions possibles selon le lieu de travail, contact souvent agréable avec les clients

Points positifs

Carte de cinéma Bon CE

Points négatifs

Horaires décalés

Chez ugc

Un emploi convenable pour les étudiants. Un environnement d'entreprise qui dépend du site sur lequel vous opérerez. Répétition des tâches.Possibilités d'évolution verticale rapide.Cadre de travail agréable pour les cinéphiles.

Points positifs

Tickets Restaurants

Ma journee chez ugc

Vendre des billets et de la confiserie (formules comprises et avantages fidélité), proposer la carte de fidélité ainsi que les formules de rechargement de places de ciné, parler au client de l'abonnement UGC illimité et ses avantages, nettoyer son poste de travail pour qu'il soit toujours propre à la vue du client, nettoyer les salles de cinéma pour la prochaine séance, changer les sacs poubelles, accueillir le client.

Posez une question au sujet du travail chez UGC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer UGC à

Découvrez-en plus sur UGC dans des lieux très demandés

• UGC
  • environnement de travail agréable