UGC
Voir les avis sur UGC

UGC

Avis d'employé sur UGC

Point de vue d'une stagiaire

Je n'ai travaillé à UGC siège qu'en tant que stagiaire il y a maintenant 5 ans. Néanmoins je garde de cette expérience un très bon souvenir car, tant au niveau professionnel que social, j'ai trouvé cette entreprise très plaisante et cette expérience enrichissante. En effet, simplement en étant stagiaire j'ai eu la chance et le privilège de rédiger la fiche d'évaluation (fiche d'une trentaine de pages de commentaires qu'on producteur doit rédiger après la lecture du synopsis d'un film proposé par un réalisateur qui souhaite se produire via cette entreprise) du film "Qu'est ce Qu'on a Fait au Bon Dieu ?". Mon travail a été ensuite relu puis envoyé sans modifications directement au réalisateur.

Points positifs

Bon emplacement

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Peut mieux faire

Cohésion d'équipe et entraide au sein du cinéma mais aucune consideration du Siège envers les salles.

Gestionnaires Abusifs!

Le responsable de Lyon Bastille fait constamment des remarques dégradantes chez les clients et les collègues. Ne travaille pas ici!

Points positifs

Points négatifs

L'horrible manager

Plusieurs années dans l’entrepride

Très formateur, évolutions possibles selon le lieu de travail, contact souvent agréable avec les clients

Points positifs

Carte de cinéma Bon CE

Points négatifs

Horaires décalés

Posez une question au sujet du travail chez UGC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer UGC à

Découvrez-en plus sur UGC dans des lieux très demandés

• UGC
  • Point de vue d'une stagiaire