UGC

Avis des employés pour UGC

Chez ugc

Un emploi convenable pour les étudiants. Un environnement d'entreprise qui dépend du site sur lequel vous opérerez. Répétition des tâches.Possibilités d'évolution verticale rapide.Cadre de travail agréable pour les cinéphiles.

Points positifs

Tickets Restaurants

Esperienza magnifica

Bellissima esperienza, partita da un cantiere.. Multiplex con tantissime sale, lavoro vario, non ci si annoiava mai.

Points positifs

Lavoro di squadra

Points négatifs

Orari anche notturni

Informations sur UGC

Points forts
  • Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Plusieurs années dans l’entrepride

Très formateur, évolutions possibles selon le lieu de travail, contact souvent agréable avec les clients

Points positifs

Carte de cinéma Bon CE

Points négatifs

Horaires décalés

Difficile

Difficile mais il nous permet de travail dans la domaine que nos aime comme un travail

Points positifs

Non

Points négatifs

Courte pause pas d'assurance malade

Peut mieux faire

Cohésion d'équipe et entraide au sein du cinéma mais aucune consideration du Siège envers les salles.

Satisfactory

senior level operational management including,Production planning ,quality assurance and operation management with management of workforce .Communication with marketing departments

Stress et direction manupilatrice

Aucune humanité, beaucoup d'hypocrisie et de faux semblant, trop de responsabilité par rapport au salaire peu de considération et de la manipulation interne sans parler du manque de respect lorsque l'on entend dans les bureaux les directeur, adjoints et managers se moquer ouvertement et même insulter par derrière les agents qui ne sont pas assez efficace selon eux. Une belle ambiance dans l'ensemble ! Fuyez !

Ma journee chez ugc

Vendre des billets et de la confiserie (formules comprises et avantages fidélité), proposer la carte de fidélité ainsi que les formules de rechargement de places de ciné, parler au client de l'abonnement UGC illimité et ses avantages, nettoyer son poste de travail pour qu'il soit toujours propre à la vue du client, nettoyer les salles de cinéma pour la prochaine séance, changer les sacs poubelles, accueillir le client.

Travail agréable

très bonne entreprise, évolution possible et de nombreux avantages

Équipe agréable

Très bonne équipe direction a l'écoute mais travail qui convient plus au -de 30 ans très fatiguant dû à la polivalence

Points positifs

Tickets restos 13ème mois

Points négatifs

Fatiguant (horaires polyvalence)

Ground work

Work well under there management. And supervision,... Professional at there job thoughtful to lads competitive salary work well as a team very punctual

Une expérience dynamique mais répétitive

Des missions intéressantes, un planning un peu compliqué et un gros problème de management (sous effectif ou trop d'effectif dans les mauvais moments). Matériel à disposition des employés à revoir (exemple balai nettoyage de salle) Très bonne formation et équipe agréable pour la plupart, bonne intégration mais beaucoup de pression pour les nouveaux qui doivent porter les anciens qui en ont ras le bol des conditions de travail.

Gestionnaires Abusifs!

Le responsable de Lyon Bastille fait constamment des remarques dégradantes chez les clients et les collègues. Ne travaille pas ici!

Points positifs

Points négatifs

L'horrible manager

chef

très aimable et sympathique, une équipe super sympa et à l'écoute

good working culture in the job place, and safety of a female candidate

I have just been associated with this company. I am reallyhoping for the best results i.e., job oppurtunities should come in my way. I want the company will help me to find jobs in some reputed institutions.

Points positifs

free lunches

Points négatifs

long hours

Point de vue d'une stagiaire

Je n'ai travaillé à UGC siège qu'en tant que stagiaire il y a maintenant 5 ans. Néanmoins je garde de cette expérience un très bon souvenir car, tant au niveau professionnel que social, j'ai trouvé cette entreprise très plaisante et cette expérience enrichissante. En effet, simplement en étant stagiaire j'ai eu la chance et le privilège de rédiger la fiche d'évaluation (fiche d'une trentaine de pages de commentaires qu'on producteur doit rédiger après la lecture du synopsis d'un film proposé par un réalisateur qui souhaite se produire via cette entreprise) du film "Qu'est ce Qu'on a Fait au Bon Dieu ?". Mon travail a été ensuite relu puis envoyé sans modifications directement au réalisateur.

Points positifs

Bon emplacement

Entreprise pas sérieuse

Une société qui vous fait miroiter monts et merveilles, qui se donne des grands airs mais qui dans les faits n'a pas l'encadrement et les process nécessaires pour le mettre en place. De plus cette entreprise est incompatible avec une vie de famille. Je déconseille

Points positifs

cinéma gratuit

Points négatifs

aucune considération et pas de vie de famille

agréable

Le contact avec les clients, le développement professionnel, la bonne coordination, la gestion du temps sont autant de facteurs maîtrisés au sein de mes stages professionnels en entreprise.

Points positifs

Organisation

Points négatifs

repas

Gros turn over compréhensible

Si vous aimez être payé à peine plus que le smic pour savoir faire beaucoup de tâches différentes en à peine 2 mois et surtout que vous appréciez expliquer, 5 h par jour , des frais divers liés aux abonnements ainsi que comment se rendre sur un site, n'hésitez plus...

Points positifs

Carte ugc au bout de 6 mois

Points négatifs

Salaire, appels redondants, collègues inintéressants ( si ce n'est un ou deux), petit espace de travail et supérieurs aux méthodes pour le moins originales

super expericence

une tres belle experience les equipes sont top le travail et bien mais jamais repetitifs beaucoup d'avantage ne regrette pas

Points positifs

films gratuit

Points négatifs

on cours beaucoup lol

Entreprise très agréable ou il fait bon de vivre Humainement parlant Le travail est très varie

Posez une question au sujet du travail chez UGC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer UGC à

Découvrez-en plus sur UGC dans des lieux très demandés

• UGC