UGC

Avis sur UGC (catégorie Culture d'entreprise)

Peut mieux faire

Cohésion d'équipe et entraide au sein du cinéma mais aucune consideration du Siège envers les salles.

Stress et direction manupilatrice

Aucune humanité, beaucoup d'hypocrisie et de faux semblant, trop de responsabilité par rapport au salaire peu de considération et de la manipulation interne sans parler du manque de respect lorsque l'on entend dans les bureaux les directeur, adjoints et managers se moquer ouvertement et même insulter par derrière les agents qui ne sont pas assez efficace selon eux. Une belle ambiance dans l'ensemble ! Fuyez !

Informations sur UGC

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Ma journee chez ugc

Vendre des billets et de la confiserie (formules comprises et avantages fidélité), proposer la carte de fidélité ainsi que les formules de rechargement de places de ciné, parler au client de l'abonnement UGC illimité et ses avantages, nettoyer son poste de travail pour qu'il soit toujours propre à la vue du client, nettoyer les salles de cinéma pour la prochaine séance, changer les sacs poubelles, accueillir le client.

Travail agréable

très bonne entreprise, évolution possible et de nombreux avantages

Équipe agréable

Très bonne équipe direction a l'écoute mais travail qui convient plus au -de 30 ans très fatiguant dû à la polivalence

Points positifs

Tickets restos 13ème mois

Points négatifs

Fatiguant (horaires polyvalence)

Une expérience dynamique mais répétitive

Des missions intéressantes, un planning un peu compliqué et un gros problème de management (sous effectif ou trop d'effectif dans les mauvais moments). Matériel à disposition des employés à revoir (exemple balai nettoyage de salle) Très bonne formation et équipe agréable pour la plupart, bonne intégration mais beaucoup de pression pour les nouveaux qui doivent porter les anciens qui en ont ras le bol des conditions de travail.

Gestionnaires Abusifs!

Le responsable de Lyon Bastille fait constamment des remarques dégradantes chez les clients et les collègues. Ne travaille pas ici!

Points positifs

Points négatifs

L'horrible manager

Point de vue d'une stagiaire

Je n'ai travaillé à UGC siège qu'en tant que stagiaire il y a maintenant 5 ans. Néanmoins je garde de cette expérience un très bon souvenir car, tant au niveau professionnel que social, j'ai trouvé cette entreprise très plaisante et cette expérience enrichissante. En effet, simplement en étant stagiaire j'ai eu la chance et le privilège de rédiger la fiche d'évaluation (fiche d'une trentaine de pages de commentaires qu'on producteur doit rédiger après la lecture du synopsis d'un film proposé par un réalisateur qui souhaite se produire via cette entreprise) du film "Qu'est ce Qu'on a Fait au Bon Dieu ?". Mon travail a été ensuite relu puis envoyé sans modifications directement au réalisateur.

Points positifs

Bon emplacement

Gros turn over compréhensible

Si vous aimez être payé à peine plus que le smic pour savoir faire beaucoup de tâches différentes en à peine 2 mois et surtout que vous appréciez expliquer, 5 h par jour , des frais divers liés aux abonnements ainsi que comment se rendre sur un site, n'hésitez plus...

Points positifs

Carte ugc au bout de 6 mois

Points négatifs

Salaire, appels redondants, collègues inintéressants ( si ce n'est un ou deux), petit espace de travail et supérieurs aux méthodes pour le moins originales

Entreprise très agréable ou il fait bon de vivre Humainement parlant Le travail est très varie

Environnement et collaborateurs agréable et dynamique.

Equipe dynamique et agréable, avec des responsables à l'écoute qui savent former et encadrer de façon professionnelle mais détendue.

bon travail d'equipe

une bonne équipe avec une bonne organisation courte mission.

Points positifs

avantage film

environnement de travail agréable

il s'agit d'un travail en équipe, les postes sont affectés le jour même. on est en relation direct avec la clientèle. accueil/ renseignements/ventes. une équipe plutôt jeune est sympa, idéal pour les étudiants. le plus difficile est le travail en posture debout sur une journée de 7h . Au moment des avants-prémiéres on rencontre les réalisateurs acteurs

Points positifs

cinéma gratuit

Points négatifs

pas d'augmentation de salaire

Idéal pour les étudiants

Idéale pour les étudiants, l'ambiance est bonne. Il peut y avoir des possibilités d'évolution pour ceux qui sont intéressé

Environnement de travail très favorable

Entreprise très agréable pour travailler, métier très vaste, apprentissage garanti.

Points positifs

Ambiance, entre-aide

Points négatifs

évolution de carrière limitée

Posez une question au sujet du travail chez UGC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière