UGC

Avis sur UGC (catégorie Sécurité et évolution)

3,1Sécurité et évolution

Chez ugc

Un emploi convenable pour les étudiants. Un environnement d'entreprise qui dépend du site sur lequel vous opérerez. Répétition des tâches. Possibilités d'évolution verticale rapide. Cadre de travail agréable pour les cinéphiles.

Points positifs

Tickets Restaurants

Plusieurs années dans l’entrepride

Très formateur, évolutions possibles selon le lieu de travail, contact souvent agréable avec les clients

Points positifs

Carte de cinéma Bon CE

Points négatifs

Horaires décalés

Informations sur UGC

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Travail agréable

très bonne entreprise, évolution possible et de nombreux avantages

Une expérience dynamique mais répétitive

Des missions intéressantes, un planning un peu compliqué et un gros problème de management (sous effectif ou trop d'effectif dans les mauvais moments). Matériel à disposition des employés à revoir (exemple balai nettoyage de salle) Très bonne formation et équipe agréable pour la plupart, bonne intégration mais beaucoup de pression pour les nouveaux qui doivent porter les anciens qui en ont ras le bol des conditions de travail.

Point de vue d'une stagiaire

Je n'ai travaillé à UGC siège qu'en tant que stagiaire il y a maintenant 5 ans. Néanmoins je garde de cette expérience un très bon souvenir car, tant au niveau professionnel que social, j'ai trouvé cette entreprise très plaisante et cette expérience enrichissante. En effet, simplement en étant stagiaire j'ai eu la chance et le privilège de rédiger la fiche d'évaluation (fiche d'une trentaine de pages de commentaires qu'on producteur doit rédiger après la lecture du synopsis d'un film proposé par un réalisateur qui souhaite se produire via cette entreprise) du film "Qu'est ce Qu'on a Fait au Bon Dieu ?". Mon travail a été ensuite relu puis envoyé sans modifications directement au réalisateur.

Points positifs

Bon emplacement

environnement de travail agréable

il s'agit d'un travail en équipe, les postes sont affectés le jour même. on est en relation direct avec la clientèle. accueil/ renseignements/ventes. une équipe plutôt jeune est sympa, idéal pour les étudiants. le plus difficile est le travail en posture debout sur une journée de 7h . Au moment des avants-prémiéres on rencontre les réalisateurs acteurs

Points positifs

cinéma gratuit

Points négatifs

pas d'augmentation de salaire

Idéal pour les étudiants

Idéale pour les étudiants, l'ambiance est bonne. Il peut y avoir des possibilités d'évolution pour ceux qui sont intéressé

Environnement de travail très favorable

Entreprise très agréable pour travailler, métier très vaste, apprentissage garanti.

Points positifs

Ambiance, entre-aide

Points négatifs

évolution de carrière limitée

Posez une question au sujet du travail chez UGC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière