UGC

Avis sur UGC (catégorie Direction)

Chez ugc

Un emploi convenable pour les étudiants. Un environnement d'entreprise qui dépend du site sur lequel vous opérerez. Répétition des tâches. Possibilités d'évolution verticale rapide. Cadre de travail agréable pour les cinéphiles.

Points positifs

Tickets Restaurants

Stress et direction manupilatrice

Aucune humanité, beaucoup d'hypocrisie et de faux semblant, trop de responsabilité par rapport au salaire peu de considération et de la manipulation interne sans parler du manque de respect lorsque l'on entend dans les bureaux les directeur, adjoints et managers se moquer ouvertement et même insulter par derrière les agents qui ne sont pas assez efficace selon eux. Une belle ambiance dans l'ensemble ! Fuyez !

Informations sur UGC

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Travail agréable

très bonne entreprise, évolution possible et de nombreux avantages

Équipe agréable

Très bonne équipe direction a l'écoute mais travail qui convient plus au -de 30 ans très fatiguant dû à la polivalence

Points positifs

Tickets restos 13ème mois

Points négatifs

Fatiguant (horaires polyvalence)

Une expérience dynamique mais répétitive

Des missions intéressantes, un planning un peu compliqué et un gros problème de management (sous effectif ou trop d'effectif dans les mauvais moments). Matériel à disposition des employés à revoir (exemple balai nettoyage de salle) Très bonne formation et équipe agréable pour la plupart, bonne intégration mais beaucoup de pression pour les nouveaux qui doivent porter les anciens qui en ont ras le bol des conditions de travail.

Gestionnaires Abusifs!

Le responsable de Lyon Bastille fait constamment des remarques dégradantes chez les clients et les collègues. Ne travaille pas ici!

Points positifs

Points négatifs

L'horrible manager

Point de vue d'une stagiaire

Je n'ai travaillé à UGC siège qu'en tant que stagiaire il y a maintenant 5 ans. Néanmoins je garde de cette expérience un très bon souvenir car, tant au niveau professionnel que social, j'ai trouvé cette entreprise très plaisante et cette expérience enrichissante. En effet, simplement en étant stagiaire j'ai eu la chance et le privilège de rédiger la fiche d'évaluation (fiche d'une trentaine de pages de commentaires qu'on producteur doit rédiger après la lecture du synopsis d'un film proposé par un réalisateur qui souhaite se produire via cette entreprise) du film "Qu'est ce Qu'on a Fait au Bon Dieu ?". Mon travail a été ensuite relu puis envoyé sans modifications directement au réalisateur.

Points positifs

Bon emplacement

Entreprise pas sérieuse

Une société qui vous fait miroiter monts et merveilles, qui se donne des grands airs mais qui dans les faits n'a pas l'encadrement et les process nécessaires pour le mettre en place. De plus cette entreprise est incompatible avec une vie de famille. Je déconseille

Points positifs

cinéma gratuit

Points négatifs

aucune considération et pas de vie de famille

Entreprise très agréable ou il fait bon de vivre Humainement parlant Le travail est très varie

Environnement et collaborateurs agréable et dynamique.

Equipe dynamique et agréable, avec des responsables à l'écoute qui savent former et encadrer de façon professionnelle mais détendue.

Environnement de travail très favorable

Entreprise très agréable pour travailler, métier très vaste, apprentissage garanti.

Points positifs

Ambiance, entre-aide

Points négatifs

évolution de carrière limitée

Posez une question au sujet du travail chez UGC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière