UGC

Avis sur UGC (catégorie Salaire et avantages)

2,9Salaire et avantages

Travail agréable

très bonne entreprise, évolution possible et de nombreux avantages

Stress et direction manupilatrice

Aucune humanité, beaucoup d'hypocrisie et de faux semblant, trop de responsabilité par rapport au salaire peu de considération et de la manipulation interne sans parler du manque de respect lorsque l'on entend dans les bureaux les directeur, adjoints et managers se moquer ouvertement et même insulter par derrière les agents qui ne sont pas assez efficace selon eux. Une belle ambiance dans l'ensemble ! Fuyez !

Informations sur UGC

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Ma journee chez ugc

Vendre des billets et de la confiserie (formules comprises et avantages fidélité), proposer la carte de fidélité ainsi que les formules de rechargement de places de ciné, parler au client de l'abonnement UGC illimité et ses avantages, nettoyer son poste de travail pour qu'il soit toujours propre à la vue du client, nettoyer les salles de cinéma pour la prochaine séance, changer les sacs poubelles, accueillir le client.

Entreprise pas sérieuse

Une société qui vous fait miroiter monts et merveilles, qui se donne des grands airs mais qui dans les faits n'a pas l'encadrement et les process nécessaires pour le mettre en place. De plus cette entreprise est incompatible avec une vie de famille. Je déconseille

Points positifs

cinéma gratuit

Points négatifs

aucune considération et pas de vie de famille

Gros turn over compréhensible

Si vous aimez être payé à peine plus que le smic pour savoir faire beaucoup de tâches différentes en à peine 2 mois et surtout que vous appréciez expliquer, 5 h par jour , des frais divers liés aux abonnements ainsi que comment se rendre sur un site, n'hésitez plus...

Points positifs

Carte ugc au bout de 6 mois

Points négatifs

Salaire, appels redondants, collègues inintéressants ( si ce n'est un ou deux), petit espace de travail et supérieurs aux méthodes pour le moins originales

super expericence

une tres belle experience les equipes sont top le travail et bien mais jamais repetitifs beaucoup d'avantage ne regrette pas

Points positifs

films gratuit

Points négatifs

on cours beaucoup lol

environnement de travail agréable

il s'agit d'un travail en équipe, les postes sont affectés le jour même. on est en relation direct avec la clientèle. accueil/ renseignements/ventes. une équipe plutôt jeune est sympa, idéal pour les étudiants. le plus difficile est le travail en posture debout sur une journée de 7h . Au moment des avants-prémiéres on rencontre les réalisateurs acteurs

Points positifs

cinéma gratuit

Points négatifs

pas d'augmentation de salaire

Posez une question au sujet du travail chez UGC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière