Ugecam

Avis des employés pour Ugecam

Bonne expérience

Bonne expérience, bonne relation de travail avec mes collègues hiérarchiques prochesSalaire bas Intégration au poste pas assez présente

Peu mieux faire

Sacré expérience dont je me serais bien passé. Ambiance délétère et situation de travail très stressante

Points positifs

resto d'entreprise

Points négatifs

Pas de possibilité d'évolution

Salaire correct aucune reconnaissance et ni d’évolution

Pas du tout de reconnaissance aux travail. Il faudrait être disponible a chaque fois qu’on nous demande. Aucune évolution est proposée. Certaines personnes hiérarchiques baissent la tête pour ne pas dire bonjour et j’en passe . Je suis partie car j’aurais fais une dépression.

Je recommande

Je recommande, ayant effectuée quelques remplacements de jours comme de nuits sur les deux pôles. RH très humaine et sympathique. Équipe joviale et soudée

Points positifs

Repas Péda avec les jeunes, les transmissions sont très complète et sérieuse

Points négatifs

Horaires, salaire en tant que titulaire

Une expérience enrichissante

Un cadre agréable, un personnel sympathique, compétent et ouvert. La direction m'a fait confiance et laissé beaucoup de liberté d'actions.Dommage que le budget soit restreint. J'y reviendrai avec plaisir.

Points positifs

l'ambiance, le personnel, la liberté d'action, Patients participatifs, Expérience très enrichissante!

Points négatifs

restriction budgétaire, manque de matériel. Qq problèmes de communication, problèmes d'organisation..

environnement de travail

condition de travail déplorable aucune reconnaissance de la direction , suppression de poste qui augmente la charge de travail et la mauvaise ambiance de cette entreprise et l avantage et la convention de la sécurité social

Points positifs

prime

Points négatifs

tout le reste

Très bonne ambiance de travail mais incompatible avec une vie sociale (travail de nuit)

Direction très accessible, ouverte à la discussion et arrangeante Formations possiblesLocaux vétustes mais déménagement prévu En ce qui concerne le travail, charge de travail importante, beaucoup de manipulations lourdes

Points positifs

Les formations, les avantages: salaire ce primes...

Points négatifs

Rythme décalé

Environnement très agréable

Le cadre est très agréable, les équipes sont à l'écoute et bienveillantes.

Points positifs

Équilibre vie pro vie perso

Points négatifs

Isolement

environnement travail gréable

on sait ce qu'on a à faire dans un temps limité moi en cuisine travail en duo en ménage pareil et possibilité d'aide ou d'aider -travail en équipe

Une bonne formation

Très bien accueilli dans des bureaux tout neuf, des formatrices très professionnel et humaines. Des cours adaptés au personne avec différents handicaps. Ambiance chaleureuse et un tre bon esprit d'équipe.

Points positifs

Formation rémunérée

Points négatifs

Pas d'emploi a la fin

avis

Il devrait bien préciser le salaire Et non savoir négocier pour qu'un employé reste

Points positifs

bonne ambiance avec l'equipe

Avis Ugecam Alsace

Très mauvaise expérience. Pas d'engagement de la Direction

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Engagement de la Direction

Ugecam bfc

Une mise en danger des employés incroyable sur certain établissement. Inadmissible.

Points positifs

Localisation

Points négatifs

Sécurité des employés

Bof..

L’équipe est plus au moins bien, j’me suis senti a l’aise mais BEAUCOUP trop de favoritisme, la raison qui m’a poussé à partir c’est dommage.. car le travail en sois est top

Travail avec un but

Ma journée type est d'accompagner des personnes qui sont reconnues handicapées et de travailler avec eux un nouveau projet de reclassement professionnel.

- Anxiogène -Management a la seconde. - Manque d esprit d equipe

Matinée ou après-midi : intervention auprès des apprenants Matinée ou après-midi : recherches et élaboration de cours ou corrections

Environnement/ ambiance

Personnel en souffrance direction sourde aucune gratification, travail en binôme inexistant !!

Points positifs

Cheques repas

Points négatifs

Avancement de salaires

Trés Bonne Expérience

Ambiance très agréable et équipe professionnelle dans un cadre sympathique

Envie de perdre notion humaine?

Entreprise dégradante.. manager par des politiciens, politiciennes. Ambiance tiranique instaurée par la direction. 3 agents en burn OUT en seulement 1 an. Salarié pendant 15 ans....

Points positifs

Horaires... si vous netes pas contraint de travailler plus

Points négatifs

Harcèlements... aucune reconnaissances

Générale

De très bon s souvenirs et une bonne expérience Locaux agréables

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Manque de reconnaissance pour le personnel de nuit bonnes conditions de tr

Posez une question au sujet du travail chez Ugecam ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière