UNIQLO

Informations sur UNIQLO

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
Ces informations sont-elles utiles ?

Assez bonne expérience

Dommage que pour évoluer il faut faire du copinage, pour ne pas dire autre chose. Malgré c’était une bonne expérience

Points négatifs

Pas assez d’avantage, CE etc…

Bonne entente entre collègues

Toute l'équipe s'entendait bien et j'ai eu aucun mal à me sentir a l'aise au sein de l'équipe

Points positifs

Tickets restaurant

Incroyable

Jai travaillé chez eux pendant 2 mois et au départ c'était compliquée mais ensuite quand on ai dedans , je veux dire dans le moud du travail bah on fait de son mieux tout les jours.Jai vraiment beaucoup apprécier de travailler chez eux cetsit l'une de mes expériences professionnelles le plus important pour moi. Car quand vous êtes dans une equipe de travail avec vos collègues et bien vlus etes encore plus determiner et heureux de travailler tout les jours là-bas.

Points positifs

Les collegues de travaille

Points négatifs

Apprentissage rapide mais journée de travail stressante et fatiguante

Vous passez plus de temps a l'entretien du magasin et le stock que de conseiller les clients , le point positif , on apprend vite et bien .

Points positifs

Une bonne équipe, on apprend vite a etre polyvalent

Points négatifs

Salaire pas assez haut, journée fatiguante et stressante parfois

Rejoindre un magasin Uniqlo c'est entrer dans une famille !

L'entreprise idéale pour travailler en équipe et faire d'excellentes rencontres. La culture Uniqlo/Japon est inculquée avec sourire et plaisir. Les critiques sont toujours amenées positivement dans l'optique de faire progresser le salarié et non pas l'enfoncer dans ses erreurs/doutes. L'organisation du magasin est assez bien rodée. Il est possible d'évoluer assez rapidement au sein de son établissement. Une excellente expérience pour moi.

Points positifs

Une équipe très soudée et accueillante, 30% de remise au bout de 3 mois d'ancienneté dans les magasins Uniqlo.

Bonne expérience pour la vente

Très bon job en vente vous formes en deux semaines, toujours dans l’entre aide entre collègue ou la direction. Quelques soucis de communication et de la gestion de paie

Méthode japonaise

Uniqlo est une entreprise japonaise qui applique des méthodes de travail très rigoureuse propre à la culture nippone. Le cadre est parfois trop contraignant notamment dans le processus pour faire valider des changements. L'enseigne valorise la participation de ses collaborateurs. Il y a un bon esprit d'équipe et une bonne entente. Uniqlo développe son RSE et un management plus humain.

Points positifs

Collaboration avec des stylistes, remise en question, prise en compte des avis des employés, formation, évolution

Points négatifs

Trop rigide, organisation peu logique, manque de reconnaissance

Je ne conseille pas

Aucune humanité dans le management d’uniqlo, tout pour le chiffre au dépend de la santé Mentale et physique des staffs

Points positifs

Tickets resto + femmes voilées acceptées

Points négatifs

Charge de travail énorme, des managers pas à l’écoute

Grosse entreprise qui fait travailler ces employer à la chaîne

Store manageur plus que désagréable. Elle est mauvaise, mal honnête et licencie ces employés sans raison valable. Pression constante sur les chiffres et la propreté du magasin.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Manageurs et direction qui mettent la pression

Super ambiance

J'ai eu l'occasion de travailler à UNIQLO la défense durant l'été 2019 et ce fut une très bonne expérience. L'équipe est dynamique, soudée et très professionnelle. L'été est passé super vite et je compte repostuler cette année 2020.

Uniqlo

Uniqlo est une entreprise très familiale, vous apprend les spécificités de l'entreprise. Mais le principe de test d'évaluation bloque les évolutions. Dommage

Expérience formatrice et constructive

Uniqlo est une entreprise accueillante qui valorise le travail collectif, l’assiduité, la rigueur, et la prise d’initiatives. J’y ai fait de jolies rencontres autant au niveau personnel que professionnel.

bonne entreprise pour apprendre le métier de vendeur

des promesse pas tenue et des injustices vis a vis des évolution

Points positifs

l'experience

Points négatifs

l'organisation et le management

Productive and fun workplace

Very smooth enviroment for work. The competitive very energetic persons. The employees are friendly. The depend on time must be responsible in work time.

Aucune prise en charge

Déjà plus d’un mois que j’ai quitté l’entreprise et toujours pas reçu mon solde tout compte c’est honteux pour une si grande entreprise de faire attendre autant ! J’appelle tous les jours et tous les jours on me dit ça arrive ça arrive. Mais non. Service administratif laborieux sans parler que j’ai payé une mutuelle qui n’est toujours pas activée. HONTEUX !

Aucuns

Très constructive, enrichissante et riche sur le plan professionnel comme personnel.

Bonne collaboration chez UNIQLO . Salaire pas très satisfaisant. Equipe très agréable et motivante

Fantastiskt varumärke, opassande arbetsmiljö

UNIQLO som varumärke är ett av mina favoritmärken. Deras produkter håller vad de lovar och man kan alltid lita på att de finns när man behöver dem. Vad som dock har gått fel, enligt mig, är hur fort de har expanderat till Europa, fortare än de kan hantera. Det har bidragit till att arbetsmiljön inte riktigt har hunnit med den stränga, bestämda och organiserade japanska arbetsmentaliteten. Saker och ting ska göras på ett väldigt speciellt sätt, men då man generellt är mindre uppmärksammad på detaljer (än japan), så händer det att varumärket har glidit ifrån sig själv i Europa och arbetsmiljön blir vilseledande och förvirrande.

Bonne expérience

Bonne entreprise, possibilité d'évolution de postes

Avis

Stockiste est pour moi le meilleur en tant que cdd mais bon dommage il ne presque personne après la période (ex: 7/70)

Vision de la mode unique Esprit d'équipe génial Beaucoup d'avantages

Posez une question au sujet du travail chez UNIQLO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

D'après 1,659 avis