UNITHER PHARMACEUTICALS

Avis des employés pour UNITHER PHARMACEUTICALS

Je recommande cet entreprise pour des étudiants débutant leurs carrières professionnelles.Ambiance très enfantine et scolaire au laboratoire, si vous cherchez à évoluer ou partager votre expérience professionnelle, ne perdez pas votre temps dans cet entreprise.
Points positifs
La prime d'intéressement
Points négatifs
Pas de Ce et cantine
Recrutée suite à une alternance en tant qu'Assistante communication j'ai pu évoluer au poste de chargée de communication. L'ambiance dans nos bureaux parisiens est agréable et il y a des profils de tous les horizons. Unither Pharmaceuticals est un CDMO en pleine croissance où les choses bougent vite !
Points positifs
tickets restaurants, chèques cadeaux
Vous êtes considéré comme une personne et pas seulement comme "un employé lamba" du coup la qualité de vie au travail est une réalité et vos contraintes personnelles sont prises en compte.Le fonctionnement d'Unither est très décentralisé et une grande part est laissée aux initiatives locales. Ce point demande une certaine souplesse intellectuelle pour fonctionner en matriciel.Le Groupe est sous LBO mais ce dernier fait peu, voir pas, d'ingérence sur la gestion opérationnelle et la rentabilité à court terme (grand classique des LBO...) n'est pas un sujet ici.Unither a un niveau de croissance important ce qui donne de beaux chalenges et de belles perspectives d'avenir.
Points positifs
Bienveillance, croissance importante, projets interessants, autonomie et responsabilités
Points négatifs
Une décentralisation (autonomie des différents sites) qui demande une certaine vigilance
Travail très stressant avec une formation beaucoup trop légère et les supérieurs ne sont pas du tout à l'écoute des besoins et du bien-être des employés
Points positifs
Points négatifs
Objectisation du salarié
Entreprise pharmaceutique leader du domaine de l'unidose, très bien pour une première expérience. Avantages sociaux intéressants pour les salariés CDD, CDI, alternant.
Travail intéressant et permettant de s'épanouir sur sont poste
Le travail en lui même était intéressant et varié mais une mauvaise gestion de la charge de travail par le responsable qui surchargé les intérimaire pour laissé tranquille les personnes en poste .
Unither Coutances c'est : Démissions de compétences à la pelle. -C'est le serment de l'hypocrisie. Il y a un gros malaise. C'est surprennent de voir que quelques personnes propulsées à l'improviste puissent provoquer autant de dégâts et aussi longtemps ! Dommage pour l"équpe bien meritante de collaborateurs formulateurs ,pharmaciens.
mauvaise organisation du travail, toujours des pannes sur les machines donc les intérimaires peuvent travailler sur plusieurs lignes différentes dans une même journée.
Si vous avez un esprit constructif avec un grand bagage technique de grandes capacités d’analyses ,soif d'apprendre,de capitaliser le savoir faire, autonome et surtout vous aimez travailler avec intégrité et justesse. Alors Unither Coutances N'EST PAS FAIT POUR VOUS. Déception assurée. je salut néanmoins le courage des anciens collègues.
entreprise trop stricte ,niveau des testes son trop difficiles
fatiguant mais intéressant. emploi au magasin variée
J'aime bien travaillé en équipe l'ambiance était bien à l'écoute
Certains personnels embauchés ne vous respecte Pas et vous parlent mal, et certains voient plus le côté je produit sans qualité, se croient intouchable et du coup passe plus De temps en pause que sur leur poste de travail, sur certaines lignes le contrôle qualité est bâclé
encadrement sur ligne en baisse, responsable absent pendant les problème sur ligne.
Du mal a y faire ta place apelle quand il ont envie pas assez apeller pour faire à temps complet et il faut pas avoir de vie à l'exterieur Apelle le jour J pour et dans heure avant le poste de travail
pas d’écoute de la hiérarchie le directeur digne d'un dictateur, la sécurité et le confort du personne passe en second voir troisième plan. Des démissions et des renvois chaque mois.
Les collaborateurs sont gentils l'entreprise respecter les normes de sécurité, qualité
bonne entreprise pour acquérir des connaissances dans le domaine de la pharmacie
Ambiance très sympa. Environ 300 personnes. En 5*8.Zone en milieu stérile impliquant un changement de tenue avant chaque sortie pour aller en pause ou aller manger.Cantine le midi en semaine.
Points positifs
4000€ de participation et 1000€d'intéressement
Points négatifs
pas de CDI à court terme. Période d'intérim
Beaucoup d'ambitions sans mettre les moyens ! trop de cadre qui servent a rien a part peut-être pour faire des réunions stériles et tourner en rond