UNITHER PHARMACEUTICALS

Avis des employés pour UNITHER PHARMACEUTICALS

Environnement de travail agréable. Salaire correct. Bonne ambiance au sein de l'équipe.

12 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre entreprise.CordialementLe service Ressources Humaines

Confiance, proximité, flexibilité, ouverture d'esprit, entraide et une très belle culture d'entreprise (l'ADN d'Unither est présent et se fait ressentir dès l'intégration) sont les mots pour définir Unither.

Points positifs

localisation, télétravail, carte restaurant, bureau

Points négatifs

pas de CE au siège, pas d'intéressement ni de participation

Informations sur UNITHER PHARMACEUTICALS

Points forts

Environnement challengeant

Unither est une entreprise qui fait grandir : beaucoup de sujets, charge de travail qui reste assez importante mais missions intéressantes. L'entreprise est ouverte aux propositions et au changement ce qui lui permet d'être en perpétuel mouvement. Le lieu de travail est agréable et le salaire et les avantages sont plus que satisfaisants.

12 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre entreprise vous satisfasse.En effet, Unither est une entreprise reconnue pour son dynamisme et sa croissance, c'est pourquoi nous confions à nos collaborateur un haut niveau de responsabilité et les encourageons à relever des défis au quotidien.CordialementLe service Ressources Humaines

diversité

Une entreprise accueillante, familiale. Travail agréable et intense.

12 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre société vous satisfasse.CordialementLe service Ressources Humaines

Autonomie trop importante

En production prenez des notes vous finirez autonome sans l'être ! Formation très très limite vis à vis des compétences requises

Points positifs

Évolution possible en interne

Points négatifs

Suivi humain très pauvre

12 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Chez Unither nous avons à cœur d'offrir à nos collaborateurs un parcours de formation structuré et efficient. Je vous suggère de vous rapprocher du service RH du site de Coutances afin d'évoquer avec eux votre expérience dans le but de l'améliorer.CordialementLe service Ressources Humaines

Environnement très agréable

Bonne entreprise, sécurité, ambiance..salaire intéressant pour un travail en 5/8

12 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis positif, nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre entreprise vous satisfasse.CordialementLe service Ressources Humaines

Un endroit désagréable

Des personnes imcompétentes dirigent d'autre personnes incompétentes , qui vous dirigent , dans une ambiance qui ressemble à : Un gros orage arrive , il n'y a pas de paratonnerre , vous vous demandez ou et quand la foudre va vous tomber dessus.. Une ambiance qui ressemble (peut étre) à l'ambiance des années 39/45 quand on craignait d'étre dénoncé par un ami .

Points positifs

Travail facile

Points négatifs

Encadrement plus que nul

3 mai 2022
Bonjour, nous sommes au regret de constater que votre expérience chez Unither n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous conseillons de vous rapprocher du service RH du site de Coutances afin de pouvoir en discuter. Cordialement.

Bonne entreprise

Travail passionnant et Primes intéressantesPossibilité d'évolution

Points positifs

Primes

12 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes ravis de constater les points positifs que vous évoquez à travers votre commentaire. Concernant les points négatifs nous vous suggérons de vous rapprocher du service RH du site de Coutances afin d'en discuter avec eux.CordialementLe service Ressources Humaines

Conducteur de ligne

Bon salaire en intérim.Direction et management inexistant et ambiance pas au top.

Points positifs

Salaire en intérim

21 janvier 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre expérience chez Unither n'ait pas répondu à vos attentes. Chez Unither, nous avons à cœur de maintenir une certaine exigence managériale. Nous vous incitons donc à vous rapprocher du service RH d'Unither afin de mieux comprendre votre point de vue. Cordialement.

Personnel accueillant, ouvert, avenant et dans l'objectif de faire progresser l'entreprise. Lieu de travail agréable et propice à la réussite.Objectifs professionnels divers et challengeant permettant de découvrir de nombreux domaine et de progresser dans de nombreuses activités.

Travail intéressant, les personnes sont très sympa

Travail agréable

Il faut aimer le travail d’équipe et pouvoir supporter le 5 X 8

Points positifs

Les vraies solutions pour les vrais problèmes

j'ai passé 14 mois en interim sur la ligne de conditionnement. cette période m'a beaucoup marquée : très bonne ambiance, des collègues respectueux, rémunération convenable, un cadre agréable...une fois changé d'équipe (au bout d'un an) les choses se sont compliquées : un collègue en CDI irrespectueux, limité insultant, la direction et service production font la sourde oreille, ma parle contre la sienne .... mon départ été imminent !! Conseil : quand vous constatez un défilé ininterrompu d’intérimaires sur une ligne de production ce n'est peu être pas la faute aux intérimaires ou leurs compétences... !

Points positifs

Points négatifs

le mépris de certains CDI vis à vis des intérimaires

Un bel environnement de travail

Recrutée suite à une alternance en tant qu'Assistante communication j'ai pu évoluer au poste de chargée de communication. L'ambiance dans nos bureaux parisiens est agréable et il y a des profils de tous les horizons. Unither Pharmaceuticals est un CDMO en pleine croissance où les choses bougent vite !

Points positifs

tickets restaurants, chèques cadeaux

Entreprise bienveillante et performante

Vous êtes considéré comme une personne et pas seulement comme "un employé lamba" du coup la qualité de vie au travail est une réalité et vos contraintes personnelles sont prises en compte.Le fonctionnement d'Unither est très décentralisé et une grande part est laissée aux initiatives locales. Ce point demande une certaine souplesse intellectuelle pour fonctionner en matriciel.Le Groupe est sous LBO mais ce dernier fait peu, voir pas, d'ingérence sur la gestion opérationnelle et la rentabilité à court terme (grand classique des LBO...) n'est pas un sujet ici.Unither a un niveau de croissance important ce qui donne de beaux chalenges et de belles perspectives d'avenir.

Points positifs

Bienveillance, croissance importante, projets interessants, autonomie et responsabilités

Points négatifs

Une décentralisation (autonomie des différents sites) qui demande une certaine vigilance

travail stressant

Travail très stressant avec une formation beaucoup trop légère et les supérieurs ne sont pas du tout à l'écoute des besoins et du bien-être des employés

Points positifs

Points négatifs

Objectisation du salarié

Entreprise très décevante

Je recommande cet entreprise pour des étudiants débutant leurs carrières professionnelles.Ambiance très enfantine et scolaire au laboratoire, si vous cherchez à évoluer ou partager votre expérience professionnelle, ne perdez pas votre temps dans cet entreprise.

Points positifs

La prime d'intéressement

Points négatifs

Pas de Ce et cantine

Entreprise convenable et expérience enrichissante

Entreprise pharmaceutique leader du domaine de l'unidose, très bien pour une première expérience. Avantages sociaux intéressants pour les salariés CDD, CDI, alternant.

Travail intéressant et permettant de s'épanouir sur sont poste

Pas ma meilleure mission d'intérim

Le travail en lui même était intéressant et varié mais une mauvaise gestion de la charge de travail par le responsable qui surchargé les intérimaire pour laissé tranquille les personnes en poste .

Encadrement technique au raz des marguerittes

Unither Coutances c'est : Démissions de compétences à la pelle. -C'est le serment de l'hypocrisie. Il y a un gros malaise. C'est surprennent de voir que quelques personnes propulsées à l'improviste puissent provoquer autant de dégâts et aussi longtemps ! Dommage pour l"équpe bien meritante de collaborateurs formulateurs ,pharmaciens.

Posez une question au sujet du travail chez UNITHER PHARMACEUTICALS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière