Unly

Avis des employés pour Unly

Une start-up avec de belles valeurs

Après avoir passé 18 mois au sein de la start Up Unly en tant que Business Developer je peux vous assurer que vous apprendrez beaucoup sur le plan professionnel, mais aussi humain. L'équipe d'Unly est accueillante, souriante et toujours soudée.

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Une belle vision soutenue par une équipe au top !

J'ai eu la chance de rejoindre l'équipe Unly pour effectuer mes deux ans d'alternance, en parallèle de mon master 2 à l'école de Commerce et de Développement 3A. L'engagement de l'équipe pour rendre l'éducation supérieure plus inclusive est une réelle motivation au quotidien. Les missions proposées sont stimulantes, et en accord avec les compétences de chacun.e.s.

Points positifs

entreprise ESUS, valeurs fortes, équipe dynamique, environnement de travail bienveillant, esprit d'équipe, responsabilité, autonomie, télétravail, apéro

Points négatifs

pas encore de tickets resto

Travailler avec du sens

Le projet d'Unly est passionnant et est engagé à faire bouger les choses. J'ai travaillé 1 an en alternance et je tiens tout particulièrement à mettre en avant le management proche de l'humain que met en oeuvre l'équipe. L'environnement de travail est excellent et stimulant. Une entreprise avec une très bonne éthique.

Points positifs

Très bonne ambiance de travail. Equipe bienveillante.

Points négatifs

Non connu à ce jour.

Bonne entreprise

Unly est une petite entreprise très agréable où il est bon de travailler. La mise en avant de chaque personne en fonction de ses compétences est un atout que l'entreprise à bien compris. Ce stage m'a beaucoup appris, tant d'un point de vue technique qu'humain.

Points positifs

très agréable, ouvert d''esprit, mise en avant de chaque personne

Expérience extrêmement enrichissante

L'expérience en cette entreprise c'est révélée extrêmement enrichissante. La souplesse de travail, le management ainsi que les valeurs en interne ont fait de cette période de travail un succès.

Excellent stage chez Unly

L'ambiance chez Unly est vraiment sympathique, c'est un peu comme une grande famille qui se développe. Le management est très bien géré tout en laissant une grande part de liberté/autonomie. Ce stage fut une excellente expérience qui m'as permis d'en sortir grandi du point de vue du travail en entreprise.

Posez une question au sujet du travail chez Unly ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Avis pour Unly selon le lieu

• Unly