UPTOO

Avis des employés pour UPTOO

Un positionnement sur les métiers de la vente qui intéresse tous les dirigeants de PME, Start-Ups, ETI et grands groupes en France. La cible C-Level qui est un gros plus pour développer ses compétences vente, tous les jours vous échangez avec des dirigeants sur leurs enjeux business, leurs problématiques au sein de leur équipe de vente et comment Uptoo peut les résoudre. En tant que Business Developer vous gérez l’intégralité du cycle de vente : de la prospection jusqu’au closing et le suivi de vos futurs clients. Une ambiance vraiment stimulante avec un fort esprit d’équipe.Un accompagnement très formateur pour aider les collabs à vendre de la valeur, réussir et rapidement prendre du plaisir sur leur job. Une entreprise qui grandit avec des nouvelles offres (recrutement, formation, conseil) et des créations de poste pour accompagner la croissance de l’entreprise.
J'ai intégré les équipes d'uptoo pour un stage de 6 mois. L'ambiance générale est top. On est tenu au courant des différents projets de l'entreprise. Tout au long du stage j'ai été accompagné et formé. C'était une première expérience géniale !
Ayant postulé à de nombreuses reprises notamment sur certains postes ou mon profil collait parfaitement j'ai toujours le même retour, un beau message qui n'apporte strictement rien. Même en contestant la décision cela n'apporte rien de plus, à croire que leur système de tri est dénué d'analyse. on est en droit de s'attendre à mieux d'une société dont c'est le fond de commerce.Étonnamment le temps de réponse sur le seul rdv obtenu n'a pris que quelques minutes.. soit c'est un algorithme soit nous avons à faire à un super analyste. Lors de ce rdv il m'a été reproché d'avoir de l'ambition, c'est un comble. Mais je ne perds pas espoir.
Ce stage a été très enrichissant, j'ai pu monter en compétence et avoir beaucoup de responsabilités très vite.
Points positifs
Responsabilités, formations.
Points négatifs
Pas de tickets restaurants.
J'ai vraiment apprécié mon stage chez uptoo qui m'a permis de me responsabiliser dans les tâches de business developer. J'ai pu être autonome et sortir avec des réels atouts pour la suite de mon projet pro.Merci à l'équipe pour leur bienveillance et la bonne humeur qui règnent.
Points positifs
Formation - Ambiance
- Entreprise jeune et dynamique qui ne cesse de croître - Formation importante sur les métiers de la vente et du recrutement - Rémunération attractive qui récompense les efforts - Challenges importants tout au long de l'année avec de très belles récompenses - Equipe soudée et attachante - Séminaire une fois par an en Club Med - Soirées régulières - Perspectives d'évolution - Entreprise à taille humaine où tout le monde se connaît - Télétravail après avoir fait ses preuves
C'est l'une des meilleures entreprises pour apprendre et devenir un excellent commercial ou consultant en recrutement. Vous bénéficiez d'un parcours de formation rigoureux, de process aiguisés et d'un management de proximité et bienveillant. Les managers sont proches sans "fliquer". La politique de rémunération est avantageuse, le variable est très rémunérateur. La culture d'entreprise est incroyable : l'excellence et le dépassement de soi sont permises par une grande culture du collectif et de la solidarité.
J'ai travaillé presque 4 ans en tant que business developer chez Uptoo. Formation et ambiance au top Salaire très intéressant pour les plus méritants Evolutions professionnelles possibles Managers à l'écoute Vision long terme et stratégie qui inclue les salariés
Un entretien au tel de 5 minutes avec un soi-disant recruteur, mais plutôt un stagiaire qui ne connait pas le domaine commercial. Une fois votre profil enregistré, le site utilise que les algorithmes pour la sélection. Conseil : allez directement sur le site de l'entreprise qui recrute.
Réponse officielle de UPTOO
20 avril 2020
Bonjour,Je m'appelle Marie et je suis directrice associée chez Uptoo.Je suis désolée que vous ayez ce retour suite à votre entretien... J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé, afin que d'autres candidats ne rencontrent pas le même problème.Pouvez-vous m'envoyer un email à marie@uptoo.fr ?Merci pour votre aide,A bientôt
Travailler chez Uptoo c'est Work Hard, Play Hard. Pour rentrer dans l'ADN il faut savoir se relever les manches, avoir envie d'apprendre et de se surpasser. Après c'est que du kiff, atteinte des objectifs, compétition, et un salaire qui récompense les efforts. Pour le Play Hard je vous laisse découvrir par vous même...(mais ça en vaut le coup!)
L'ambiance entre les collaborateurs est top et la direction est très accessible ; la plupart des projets sont menés directement avec le Codir, cela va vite, c'est dynamique. Les collaborateurs ont en moyenne 27 ans et il y a une vraie culture d'entreprise. Je recommande !
A la lecture de tous avis positifs, ou on nous indique fait les éloges un monde féerique et très merveilleux d’Uptoo, je confirmerai le témoignage du 30/07/19 « la foire au bête » existe et rappeler nous ne sommes animaux pas, car rien ne change dans les actes depuis dernier témoignage mais perdure on est loin du monde merveilleux ou le nouveau monde, pour le candidat sur le après du RV, c’est néant pour obtenir une réponse auprès du recruteur seul le répondeur répondra, chacun à des devoirs auprès de son travail apparemment pas pour les candidats pour ce cabinet.
top, expérience enrichissante. Culture d'entreprise start up et familiale. top.
Entreprise et cadre de travail stimulant et dynamique. Les équipes d'Uptoo sont accueillantes et le processus d'intégration/formation est adapté à chacun
Ce stage de 6 mois chez Uptoo était ma première expérience en entreprise - et j'y ai trouvé tout ce que j'étais venue chercher : un apprentissage en continu des outils du marketing digital, des responsabilités qui vont croissant, une bienveillance de l'ensemble de l'équipe et une autonomie remarquable (même en temps que stagiaire). J'ai rencontré chez Uptoo des personnes en or et j'ai surtout pris du plaisir à effectuer ce stage dans une atmosphère détendue et motivante du bureau du Sentier.
Chez Uptoo, j'ai pu monter en compétences et me former aux meilleures techniques de vente grâce à des coachings réguliers avec mes managers. L'équipe est jeune et composée de personnes inspirantes et avec de belles valeurs. Le management est bienveillant, l'univers est stimulant et les événements d'entreprises sont au top !! Cette expérience aura été pour moi un vrai tremplin !
Je ne regrette pas d'avoir rejoins Uptoo pour mon stage de césure (6 mois). Cette décision m'a permit d'apprendre une vrai méthode de vente via la qualifications de leads (appels entrant et sortant), les formations proposées ainsi que par mimétisme en étant à l'écoute des commerciaux dans l'open space. Mon intégration a été très rapide car l'équipe est très sympathique et le management bienveillant. Le dress code est décontracté et les CHO (les Entertainers) organisent régulièrement des after-work. Bref, je vous recommande Uptoo!
Points positifs
Management bienveillant, Formations de qualités (Fabrique à champion), Superbe intégration (Restaurant d'équipe: les pinces, escape game...) Pitcher des décisionnaires (DG, Dir Co, DRH...) Apprentissage d'une vrai méthode de vente.
Points négatifs
Le portefeuille clients des stagiaires peut sembler hermétique en terme de prise de rdv.
Réelle école de la vente, Uptoo est une entreprise qui met un point d'honneur à former et suivre l'ensemble de ses salariés tout au long de leur évolution au sein de la société. Le cadre de travail est aussi très agréable notamment grâce à une équipe jeune et à des locaux situés aux Grands boulevards dans le 2ème arrondissement de Paris.
Uptoo est une entreprise très conviviale qui permet à ses salariés de déployer tout leur potentiel et de monter en compétence.
J'ai adoré mon expérience de 6 mois chez Uptoo. J'ai appris de nombreuses choses telles que la rigueur, l'organisation, l'écoute, l'art de convaincre, la négociation et la vente en elle-même. Ca été très formateur professionnellement comme humainement. Ces 6 mois m'ont permis de confirmer mon envie et ma volonté de travailler dans le domaine de la vente.
Points positifs
D'excellentes conditions de travails
Après 2 ans et demi chez Uptoo, j'ai trouvé tout ce que j'étais venu y chercher : me former aux outils et fondamentaux du marketing digital, pouvoir proposer des nouveaux projets directement au Codir et participer activement à un projet qui fait évoluer le marché du recrutement. C'est l'entreprise parfaite pour une première expérience, pour apprendre des meilleurs des compétences concrètes, avoir la liberté de participer à la construction d'Uptoo, le tout au sein d'une équipe soudée. Le rythme et les attentes ne conviendront pas à tout le monde : il faut vouloir apprendre en continu. Mais pour ceux qui cherchent à devenir très bon en vente, recrutement ou marketing, c'est l'entreprise idéale.
  1. Avis d'employés