Voir les avis sur UPTOO

UPTOO

Avis d'employé sur UPTOO

Agréable

Cadre de travail agréable.Opportunité de développement rapide.

Merci Uptoo !

Je suis arrivé chez Uptoo en octobre 2021. J'étais auparavant dans le secteur de la communication en alternance et je ne connaissais rien au secteur du recrutement et de l'IT.Uptoo est une véritable "École de vente" où le processus d'intégration, s'étendant sur 6 mois, permet une montée rapide en compétence sur divers aspects du poste et du secteur. On vous confie rapidement des responsabilités, tout en bénéficiant de l'accompagnement bienveillant et sur mesure de la part de votre manager. Les journées sont diversifiées et bien structurées, offrant un rythme dynamique (Chez Uptoo, l'ennui n'a pas sa place !).Uptoo met à disposition les meilleurs outils internes pour permettre aux collaborateurs d'atteindre leur plus haut niveau de performance dans leur poste.Parlons de l'ambiance interne, celle-ci est très bonne j'ai toujours eu le SMILE en allant au boulot et retrouver mes collaborateurs !Bien que le rythme soit intense et parfois exigeant, Uptoo sait faire la fête et propose des moments de détente grâce à des after-works réguliers, des soirées, et un séminaire estival.Dernier point qui est selon moi est le plus important de mon aventure au sein de cette très belle société. C'est la culture de l'excellence de "l’extra miles" que l'on vous inculque et qui vous servira tout long de votre carrière professionnelle. En résumé, je recommande Uptoo sans hésitation !

Points positifs

salaire est attractif, ambiance interne, formation continue

Entreprise géniale pour des jeunes actifs ambitieux

Uptoo est une super école de vente et permet à de jeunes collaborateurs de se former aux métiers de la vente dans environnement de travail exigeant mais toujours décontracté !Le contexte de croissance de la société permet des évolutions de poste régulières et ainsi de construire peu à peu son projet professionnel.Les valeurs de la société : challenge, engagement, exigence, bienveillance.Je recommande l'Aventure Uptoo les yeux fermés.

Points positifs

Multiples : valeurs fortes, équipe dirigeante jeune et ultra dynamique, opportunités de carrière, apprentissage, société agile etc.

Points négatifs

On y attrape le virus de la vente ! :-)

Suite à 4 ans chez Uptoo

J'ai passé 4 ans et demi chez Uptoo en tant que business developer puis Team Leader, j'ai beaucoup appris sur la vente et évolué car de nombreuses possibilités sont présentes. C'est une vrai école de vente (Et Great place to work!) où on peut très bien gagner sa vie et faire de magnifiques rencontres pro et perso. Il y a un vrai avant/après Uptoo, je recommande à tous !

Posez une question au sujet du travail chez UPTOO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer UPTOO à

Découvrez-en plus sur UPTOO dans des lieux très demandés

• UPTOO
  • Agréable