VACUUM TECH

Informations sur VACUUM TECH

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Belles opportunités

Un cadre de travail exceptionnel, un staff avec de vraies valeurs humaines, de réelles possibilités d’évolutions dès que la motivation est présente!

Solidarité salariale

En travaillant chez VT on est toujours récompensé pour son travail fourni.Quiconque ayant des difficultés se voit recevoir de l’aide que ce soit du haut de la hiérarchie au simple collègue.C’est un travail qui peux nous emmener très loin dès que l’énergie est mis en place.On lâche RIEN!!!!!

Points positifs

Équipe/Salaire

Société très agréable

VACUUM TECH est une société où règne l’esprit de famille, l’entraide, la complicité. De plus, les perspectives d’évolutions sont nombreuses en interne. Ça vaut le détour, surtout si vous souhaitez gagner correctement votre vie : vous avez des projets de vie VACUUM TECH vous aides à les réaliser. Petit bonus : un accompagnement sans faille de la part du staff.

Points positifs

Cadre de la société (lieu exceptionnel), cohésion d’équipe, salaire, perspectives d’évolutions ...

Points négatifs

Aucun pour l’instant

Travaille au top

Le post de conseiller est vraiment top ! Il y a un suivi avec ces clients une équipe soudé et a l'écoute de chacun et surtout nous permet d'allier vie privée et professionnelle sans soucis!

Points positifs

On gère sont emploi du temps

Super ambiance et super travail

Nous avons la chance d'avoir un staff à notre écoute qui nous accompagne chaque jour afin d'atteindre nos objectifs.Une équipe de folie avec un soutien et une entre aide que je n'ai jamais connu ailleurs !

Points positifs

L'équipe et le staff

Points négatifs

Les horaires si t'a une vie de famille

Environnement de travail sain

C'est une entreprise basé sur la persévérance, le dépassement de soi. La solidarité, l'entraide. Et la réussite. Le STAFF est prêt à vous accompagner dès que vous avez la volonté d'aller loin avec eux, et que vous êtes motivé(e). LE MOT D'ORDRE? NE RIEN LÂCHER !

Points positifs

SOLIDARITÉ

Points négatifs

Pas facile d'allier vie professionnelle et vie personnel.

Travail top pour s’epanouir et viser de gros salaire

Le job est super et attractif , on rencontre ds nouvelles personnes chaque jour , et si on le veut on peut atteindre de tres beaux salaires tout est une question de motivation

Points positifs

Emploi du temps gerer pour nous meme

Points négatifs

Horaires un peu decaler suivant la clientele

L’humain est au cœur de l’entreprise

Vacuum Tech c’est une évolution de carrière et un rythme de travail à la carte. Tout est mis en place pour la réussite et l’épanouissement de chacun.L’ambiance est conviviale et familiale car l’humain c’est le cœur de cette entreprise. Tout le réseau est uni car notre concept est à la pointe de la technologie au service de la santé.

Points positifs

Formation

Points négatifs

Pour le moment j’en trouve pas

Excellente valeur humaine

Très bon esprit Relationnelle parfait Pas de pression Possibilité d’évolution Excellente opportunité

Points positifs

Évolution possible

Une belle surprise

Je suis très heureuse d'être dans cette grande famille, elle m'a beaucoup appris et faite grandir. La perspective d'évolution est géniale, avec de l'ambition on vas ou l'on a envie d'aller. Chez Vacuum Tech ce n'es pas qu'une société commerciale c'est aussi et surtout une grande famille, avec beaucoup de joie, de rigolade mais surtout de solidarité.

Points positifs

Soutien de la société et ambiance familiale

Points négatifs

Il n'y a aucun point négatif

A fuir!!!

Plein de belles paroles mais rien de concret. Ils virent les « employés » une fois qu’ils ne font plus assez de vente à leur goût. Ça n’a pas été mon cas mais très choqué d’avoir assisté à ça. Beaucoup de frais de travail pour pas grand chose. Extrêmement déçu.

Points positifs

Ambiance parfois.

Points négatifs

Aucuns.

Cadre de travail agréable

L’entreprise propose un travail au mérite, qui plaira aux personnes motivées et compétitives.

Points positifs

Rémunération

Vacuum tech

Pas de vente, pas de salaire.Pas de connaissances=pas de Rdv=pas de vente.Je ne recommande pas.

Très bon environnement

Très bonne société, qui en plus de proposer un produit magique, nous permet d’évoluer dans un super cadre ! Bien encadré, bonne formation, et surtout une atmosphère conviviale et enrichissante

Au top

Je suis rentré chez VT il y a environ un moi et il n’y a rien à dire l’ambiance de travail est top VT est une vrai famille

Points positifs

Ambiance de travail et famille

Points négatifs

RAS

Un environnement très agréable, qui met très vite à l’aise. Une bonne ambiance de travail. Équipe dynamique et motivante.

Culture d’entreprise extra, un très bel esprit d’équipe

Grosse possibilité de salaire si motivé.Le staff de direction est très à l’écoute de leur personnel.Cela fait vraiment plaisir alors que la société dans laquelle nous vivons pousse vers l’individualisme..Beaucoup d’entreprise devraient prendre exemple sur leur technique de management

Points positifs

Beaucoup de temps libre

Points négatifs

Je n’en vois pas

Environnement de travail très agréable

Une très belle opportunité pour changer de métier faire une reconversion professionnelle et se qui permet aussi de changer de mode de vie et de travailler avec plaisir.

N'hésitez plus, FONCEZ !

La société Vacuum Tech est un société où il fait bon vivre et travailler. Il y a un réel esprit d'équipe, à la moindre interrogation, vous aurez toutes vos réponses et vous serez rassuré. Il y a une superbe entente entre tous les collaborateurs y compris avec la direction. Vacuum Tech c'est tout simplement : "Quand on veut, on peut" La rémunération est attractive à partir du moment où vous vous donner la peine de réaliser des bons chiffres. Il suffit juste d'avoir envie de réussir, d'appliquer les méthodes que vous verrez en formation, et le tour est joué. Donc sincèrement, n'hésitez plus, FONCEZ 😉

Points positifs

Divers avantages

Travail parfait

Un travail juste parfait avec de superbes évolution possible. Une équipe au top aussi bien des vendeurs À la direction toujours la pour aider et soutenir. Je n es aucun points négatif. Saisir l'opportunité ce donner les moyens et tout le monde peut reussir.

Points positifs

Conseil, évolution, salaire....

travail extraordinaire

C'est un travail simplement extraordinaire!!!!Le vacuum tech est le meilleur système que je connaisse.Ambiance de travail sereine et convivial

Points positifs

Le systeme

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez VACUUM TECH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

Équilibre vie professionnelle / personnelle