Valeo

Avis des employés pour Agent de Production (H/F) chez Valeo

Agent de Production (H/F)97 avis

97 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 866 avis

Intérim

Mauvaise organisation, les machines ne marchent que deux jours par semaine. Bonne ambiance, le travail est agréable. Mais le souci n'est pas là, c'est Randstad qui ne fait pas son travail. Aucun suivi, les informations ne sont pas transmises, harcèlement lors des arrêts maladie.

Points positifs

Points négatifs

Chaussures de sécurité, et lunettes de protection de mauvaise qualité

travail tres agreable et bonne esprit de lequipe

travail de production mais tres interressant et bonne relation avec la direction pose impeccable

Points négatifs

rien a signaler

Informations sur Valeo

Points forts

J

Très bien bonne ambiance travaille pas compliqué

Points positifs

Y

Points négatifs

J

Parfait

Meilleur équipe de nuit là meilleur vraiment j’oublierais jamais esprit d’équipe je recommande vraiment

Points positifs

Salaire equipe

environnement de travail agréable

la polyvalence , l'esprit d'équipe , la sécurité ......

Ma première expérience

Une première expérience professionnelle positive que j'ai réalisé pendant les périodes estivales. Un bel esprit d'équipe et de la sympathie à mon égard.

Points positifs

Equipe et horaires

bonne entreprise

très bonne entreprise sérieuse avec bonne explication bonne sécurité de l'entreprise bonne explication bien accueilli tres bonne aspect de notre poste

Points positifs

repas bien

Points négatifs

pas beaucoup davantage

Agréable

Tres bonne entreprise bonne entente entre salaries

Points positifs

Ambiance nickel

Points négatifs

?

Travail

J’ai passé mes 18 mois , super bien . J’ai été bien intégrée dans mon équipe et dans l’entreprise en général . Aucun soucis ,

Points positifs

Les diverses primes

Val..val..valéooooo

18 mois passer à une vitesse incroyable j'en garde de très bon souvenirs et de très bon amis...Tout c'est très bien passer j'étais cariste Getrag l'investissement personnel est sortie de manière naturel.J'ai aimer bosser en toutes sécurité et dans de très bonne conditions (sol propre pas de trou comme dans certaine boîtes, chariot en très bonne état et entrenue régulièrement et j'en passe...)Les nuits n'était même pas fatigante tellement l'ambiance était familiale les vrai seront.Dans l'ensemble si tu est bosseur et que tu na pas peur d'avoir un peut de graisse sur ton bleu de travail alors fonnccceee....Un très bon responsable à l'écoute et qui c'est donner l'envie de BIEN bosser malheureusement il n'y ai plus depuis début 2020.Bref personnellement je la conseil vivement.Bonne expérience à tous en espérant que vous viverez la même chose que moi et de plein d'autres...

Points positifs

La diversités, l'ambiance

Points négatifs

R A S

environnement trés agréable

environnement trés agréableles journée sont dynamique l'aspect le plus difficile est de réussir à tenir le rythme intense tout les jours

Agréable

Poste minutieux, cadence à tenir, mais entraide entre collègue

Valeo

Excellente entreprise perspective d’évolution salaire convenable

Points positifs

Esprit d’équipe

Points négatifs

Horaire

Emploi

Je recherche un emploi chez valeo de nuit si possible ou en se j ai vraiment besoin de travailler pour le moral

Dynamique

Il faut être une personne dynamique pour travailler chez valeo

Montage de carton

Bonne entente au sein de l'entreprise onne notre change a ceux qui n'ont pas de diplome nous mets en confiance

Expérience courte mais très intéressante. Entreprise attachée à la sécurité au travail.

Très satisfaite

Très contente de mon expérience dans cette entreprise, polyvalence au niveau des postes, possibilités d'avoir des responsabilités, confiance des chefs d'équipes, paye acceptable, le personnel est gentil et bienveillant

Expérience valeo

Jai travaillé 14 ans chez urgo ushin...jai malheureusement perdu mon poste suite à une délocalisation de l'entreprise a ushin nevers ...

a fuir

mal payé aucune consideration du salarié jour férié travaillé non payé double interdiction de s’asseoir

mefiante

il faut se faire sa propre opinion au moment de sa prise de fonction et ne pas suivre des idées ou informations du personnelle CDI dejà en place car sinon vous etes vite demotivé. Faite vous votre propre idée et ne pas trop se livrer. Faites votre travail, votre rendement et vos chefs feront en sorte de vous faire evoluer. malheureusement en tant qu interimaire si vous etes productif, cela est mal percu des embauchées ... dommage.. ca donne une mauvaise image interne.

Posez une question au sujet du travail chez Valeo ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Valeo à

• Valeo
  • Agent de Production (H/F)