Valority

Avis des employés pour Valority

Groupe en fort développement

Les personnes ambitieuses trouveront leur place, l'accompagnement est complet, les outils de travail sont suffisants. Par ailleurs l'ambiance est bonne et les horaires sont très souples ce qui laisse une grande liberté dans l'aménagement de son temps de travail. Les locaux mis à disposition sont propres.Seul ombre au tableau, la rigidité du groupe sur l'obligation de la tenue vestimentaire

Une structure qui permet d'accomplir ses projets

Valofi, grâce à son indépendance permet d'exercer le métier de CGP en toute objectivité et d'apporter des conseils de qualité à ses clients. Son fort développement offre des opportunités d'évolution pour les personnes motivées et dynamiques.Les agences restent à taille humaine, l'équilibre vie professionnelle/personnelle est respecté.

Points positifs

Les journées de travail sont variées

Informations sur Valority

Points forts

Groupe dynamique et poste épanouissant

Le groupe est dynamique,Les responsables sont à l'écoute et très réactifs.L'ambiance de travail est très agréable au quotidien.Je recommande !

Points positifs

Relationnel, indépendance, esprit d'équipe

Depuis bientôt 5 ans au sein de PURE GESTION, je peux affirmer que la dynamique globale est extrêmement positive, poussant chaque collaborateur à s'améliorer chaque jour. L'idée étant que chacun puisse s'épanouir professionnellement, sans s'oublier.

Points positifs

Ambiance de travail / Locaux

A éviter

Des contacts promis non tenues des commissions trop faibles, une méthode de vente limite

Réponse officielle de Valority

12 septembre 2022
Bonjour, Merci de bien vouloir partager votre avis sous une vraie fonction (si vous faites bien partie de nos effectifs). En effet nous soupçonnons un faux avis car à ce jour nous n'avons aucun responsable d'agence à Limoges pour la société Valority.

Grosse déception

La formation parait être bonne et suffisante pour réussir dans ce métier même quand on n'est novice.La pression du résultat fait qu'il faudra faire vos preuves très vite car ils ont la gâchette facile et vous serez viré avant d'avoir le temps de vous retourner. Même si des rendez vous sont en cours, même si vous avez été formé, si vous ne signez pas très vite c'est dehors.Le turn over est énorme et la sélection se fait à votre démarrage sur le terrain.En fait ils vont pomper tes contacts personnels et te dégager ensuite. Je ne vous conseille pas de tenter votre chance, vous seriez déçu

Points positifs

la formation est conviviale

Points négatifs

pas de temps de mise en place, pression permanente

Réponse officielle de Valority

12 septembre 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis qui nous est utile pour nous aider à progresser ! Merci également pour votre compliment sur notre formation. En ce qui concerne votre expérience sur le terrain, en effet, nous sommes une entreprise commerciale et nous avons donc des objectifs à atteindre. Cependant, je suis navrée que vous n'ayez pas eu le temps selon vous de faire vos preuves. Votre réseau personnel doit pouvoir vous aider à démarrer en plus des contacts fournis par l'entreprise mais notre objectif n'est pas de "récupérer" vos contacts mais plutôt de vous aider à construire votre réseau.

Société qui ne donne aucun avantage à ces salariés.

C'était une bonne société avant sont rachat par un groupe d'investissement, depuis le conseille pour le client c'est transformé en en rentabilité... Et cela et dépend du client.Aucun avantage salariale et le salaire est catastrophique pour les nouveaux, système d'avance sur commissions...

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

Compliqué depuis le rachat...

Points positifs

Rien aucun avantage...

Points négatifs

Phonigue sur listing, rendez vous le soire, reportigue interminable..

s'épanouir au sein d'un projet d'entreprise ambitieux et en fort développement

Les missions confiées sont à la fois ambitieuses et réalisables avec un accompagnement de proximité des Managers, une grande autonomie dans la conduite de son action commerciale.Réussir impose une ambition forte de chacun au quotidien pour une rémunération non plafonnée en terme de variable.L'offre produits en architecture ouverte est rigoureusement validée par le Groupe assurant au Conseiller une sécurité et compétitivité dans les stratégies proposées aux Clients.

Bien analyser les contraintes

Ellles ne correspondent pas à tous le monde. Les horaires la façon de travailler, le respect du client. Les relations hiérarchiques

Très Compliqué

l'entreprise a une belle image de l'extérieur mais dedans le comportement est délétère. il y a beaucoup de jalousie et une pression incroyable car les clients sont rares et la concurrence a mieux évolué dans ses méthodes de prospection.la développement trop rapide ne laisse pas de temps au nouveau pour s'intégré et donc ils abandonnent rapidement, ce qui met encore plus de pression sur le recrutement et sur les conseillers en place.un peu de répits et de calme serait bienvenu pour se poser et mettre en place des stratégies efficaces et pérennes et enfin gagner tous sa vie.

ne perdez pas votre temps

complétement dépassés sur les méthodes, old school il existe tellement plus moderne et adapté à l'époque que ces vieilles façons de faire des affaires.interrogez d'autres conseillers pour avoir un avis complémentaire

Un projet ambitieux

Le groupe Valeur et Capital porte un projet de développement important et ambitieux sur le secteur de la Gestion de Patrimoine.J'ai rejoins le groupe Valeur et Capital pour ses valeurs et surtout sa totale indépendance m'a fortement séduit. En effet ayant connus d'autres grands groupes auparavant, je retrouve au sein de l'entité Valofi une totale impartialité et objectivité quant aux conseils que je donne à mes clients.De plus le fonctionnement en architecture ouverte me permet d'élaborer de vraies stratégies de gestion privée.Enfin le développement du groupe m'a permis de connaitre une évolution de poste rapide comme cela m'avait été validé lors de mon recrutement.Je recommande donc totalement l'expérience Valeur et Capital si vous souhaitez inscrire votre projet professionnel dans le temps.

Familiale

Collaboratrice depuis deux ans dans cette structure, je suis ravis d'évoluer au sein de mon équipe.Le management y est paternaliste et bienveillant.Pour autant, il faut être bon et assidu pour réussir et beaucoup travailler, pour gagner sa vie!!! Mais je crois que c'est ça le travail, non?Ceci étant dit, la réponse professionnelle est apporté pour chacun: envie d'évolution sur des postes à responsabilité, des nouveaux challenges et j'en passe peuvent être mis en place.Le plus difficile est le démarrage, la rémunération variable et le petit fixe peut mettre en difficultés les premiers mois.L'aspect le plus agréable est de pouvoir travailler pour soi tout en profitant des avantages de l'équipe.

Travaillez plus pour gagner plus dans une très bonne ambiance

Je travaille pour Valority pôle investissement depuis fin aout 2016. Je suis rentré par cooptation après un M2 en droit des affaires mais je souhaitais donner une dimension plus commerciale et davantage tournée vers la relation client et pas seulement du bureau. J'ai été d'abord conseiller en investissement pendant 3 ans à Nantes ou il a fallu s'accrocher la première année mais ou ma détermination a payée (au sens propre comme figuré). La direction a toujours été à l'écoute et les formations ainsi que mon travail personnel m'ont permis de progresser dans l'approche de mes différents rendez-vous commerciaux. Le plus difficile reste la création d'activité mais tout est possible si on est focus sur ses objectifs et qu'on ne lâche rien. Le groupe donne à disposition des contacts qui permettent de lancer son activité mais il ne faut pas se satisfaire uniquement de cela. Au bout de 3 ans j'ai pu évoluer en tant que manager en développant davantage le groupe sur Angers et en participant à un magnifique challenge collectif. Après 2 années qui se sont bien déroulés à Angers, avec des résultats à la clef et la montée en compétence de différents collaborateurs, je me suis vu confier la direction de 3 agences : Tours, Orléans et Rouen. Si vous avez le gout du challenge, Valority offre de belles perspectives de carrière.

Environnement de travail et équipe trés agréable

Environnement de travail très agréable de même pour l'équipe Pure Gestion.Des évolutions rapide au sein du groupe Valeur et Capital.Je recommande ce groupe !!

Salarié depuis 9 ans

J'ai eu l'opportunité d'intégrer l'entreprise Valority en 2013 en tant que conseiller en gestion de patrimoine.J'ai eu également la chance de pouvoir évoluer en même temps que mon entreprise.En effet, cette structure est en perpétuelle mutation et développement, ce qui permet de saisir des opportunités régulièrement.Aujourd'hui, notre entreprise est devenu un groupe dans lequel nous pouvons retrouver les avantages d'une structure de cette taille, tout en conservant un management et une direction proche de ses équipes.Nous avons l'opportunité de nous créer le salaire qui nous convient en fonction de l'activité que nous générons. La rémunération est non plafonnée. De plus, nous avons des possibilités d'évolution dans l'expertise métier (et ce de manière rapide) ou dans des postes à responsabilité, avec une évolution du salaire fixe.En tant que conseiller nous préconisons auprès de nos clients des solutions pour lesquelles nous sommes en forte conviction et sans l'influence de la direction.Nous sommes soutenus dans notre activité par des contacts entrants, la validation d'actions commerciales et des emailings réguliers vers notre portefeuille client. A nous de développer également notre activité à travers la recommandation et le réseau personnel.Le suivi régulier de nos clients nous permet de générer de nouvelles affaires chaque année.Aujourd'hui évoluant au poste de responsable d'agence, j'accompagne mes conseillers au quotidien, que ce soit dans la création de leur activité, dans l'analyse de leur dossier, la préparation de leur rendez-vous et lors des rendez-vous clients -

Bonne condition de travail, possibilité d'évolution, locaux neuf et propre, équipe dynamique.

Une expérience professionnelle valorisante et challengeante

Conseiller en investissement depuis Août 2020, l'agence de Valority Paris vous donne tous les outils nécessaires à votre réussite. La direction à l'écoute sait concilier accompagnement et autonomie et valorise le travail bien fait. Le cadre de travail est agréable. Nous sommes acteurs de notre rémunération déplafonnée qui dépend de nos résultats. Une énergie positive et votre sérieux seront les atouts de votre réussite. Vous aurez une offre globale en accompagnement patrimoniale à proposer à vos clients de qualité aussi bien sur la sphère immobilière que financière. Pour ma part, j'envisage d'évoluer au sein de cette structure et de m' y épanouir sur le long terme

Points positifs

Moyens mis à disposition ( contacts, solutions d'investissement etc.. ) Ambiance de travail Rémunération attractive et déplafonnée

Points négatifs

pas de voiture de fonction rémunération fixe peu élevée

Entretien travail

l'entretient se passe dans de très bonnes conditions, les locaux sont neufs et on sent un équilibre de vie dans le cadre professionnel. il y a une évolution de carrière car le groupe est important.

Points positifs

que des ++++

Points négatifs

pas d'avantage en nature

très bon suivi

Je conseille de venir chez Valority si on veut travailler en autonomie. Enfin les rémunérations peuvent être bonne si on est impliqué dans sa mission commerciale .

Points positifs

Accompagnement managérial.

Points négatifs

Manque de place pour le Parking.

Posez une question au sujet du travail chez Valority ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Valority à

Découvrez-en plus sur Valority dans des lieux très demandés

• Valority