Logo VandB
Voir les avis sur VandB

VandB

Avis d'employé sur VandB

Energic seller

I was two typical day, because I was in apprenticeship. In my Job, when I arrived on the morning , I always started by cleaning the shop. After when the customers arrived, I became seller. Because a lot of people don't know about alcohol, so they have a lot of questions. I knew all the products I had, to be a good seller it's really important to learn and know every products , it's like every sale is a challenge for me. But I like to be a bartender too because I can speak with a lot of people and it's really good to meet a new people every day. But It was maybe my hardest part of my job because you need to careful, after people can be drunk. So you need to be responsible, serious and careful.

Voir les avis sur 8

Bon environnement de travail

Si tu es passionné c’est top, environnement de travail bien. Demande énormément de concentration et d’investissement personnel et rythme de travail assez soutenu côté bar

Points positifs

Au top pour la dégustation

Points négatifs

Salaire pas attractif par rapport à l’investissement

Bien en apparence

J'ai démarré sur deux CDD dans deux magasins différents.Cette entreprise est bien quand vous ne touchez pas la direction et que vous n'avez pas de contact avec la centrale. Ambiance géniale, délirante, amusante on ne voit pas le temps passer Une fois que vous montez en grade (responsable de magasin dans mon cas) vous avez à faire à des gens qui vous parle comme si vous n'étiez qu'un numéro dans leur dossier. Aucun contact réellement humain. On vous demande d'en faire toujours plus en vous disant qu'au vu de la situation actuelle vous ne gagnerez pas plus.Et au final on vous dit quand vous partez que si vous avez besoin faut pas hésiter.... Et en réalité vous n'existez plus et vous pouvez aller vous gratter.

Points positifs

Fun, bien organisé, beau groupe

Points négatifs

Salaire, Aucune cohérence entre les magasins, clientèle parfois difficile.

- Direction sympathique et qui aide ses employés - Entreprise avec une communauté soudée - Travail stimulant et qui demande de l’énergie- Très bon contact humain avec l’équipe, la direction ainsi que la clientèle- Organisation d’événements festifs

Points positifs

Possibilité de dégustation de bières régulièrement

Points négatifs

Un salaire un peu trop juste..
  • VandB
  • Energic seller