Vapiano

Avis des employés pour Vapiano

Bien mais pour le travail fournie manque de rémunération
Points positifs
Familial
Points négatifs
Pas assez payées
Les histoires avec cet chaîne sont incroyable Je passerai des heures à expliquer le problème plus profond.Alors le conseil que je donne c’est de ne pas se f ier que à mon expérience mais de voir d’autre avis.J’espère que plus personne que je connais travaillera dans cet chaîne une expérience mais une mauvaise expérience.
Points positifs
Les rencontres
Points négatifs
Le salaire et l’évolution
C'est une structure où on ne se sent pas à l'aise car l'ensemble des collaborateurs ne se préocupent pas d'eux meme mais des autres Trop de médisance, de critique qui génére beaucoup de stressL'entreprise a beaucoup de capacité pour etre le meilleur restaurant d'Europe mais ne se remet jamais en question, fais toujours les memes erreurs, et ressentir cela ne nous permet pas de nous sentir en sécuriteLes managers pointent tojours les défauts mais ne nous rassure jamais On ne peux pas évoluer, aucun avenir je déconseille
Points négatifs
Je déconseille cette entreprise, à sa tête un psychopathe avec un égo égale à celui du Pharaon, ses projections Budgétaires était deux fois moins évaluées que le réel, malgré mes alertes car je connais bien le secteur, rien n’a été fait, résultat 2 fois moins de salariés, deux fois moins de moyens et de matériel. Ouverture catastrophique, les responsables des opérations se cachent derrière les directeurs. Juste lamentable. Je préfère encore faire la plonge en enfer. Un directeur est juste un porte clé, il n’est pas acteur dans la vie de l’entreprise. Et c’est ce qui se passe quant on travaille pour des financiers et non des restaurateurs.
Ambiance toujours compétitive entre chaque collègues, aucune convivialité et direction très mal organisée.
Points positifs
Repas gratuits
J ai fait 4ans j ai t à tout les poste bare / salade/pizza/pasta coocer / cuisine la prepe / plonge / j étais dans la formation aussi j ai formé au moin une 15 de pizzzaiolo ..Mais sur la fiche de pay rien à changé .
Points positifs
Travail d'équipe
Points négatifs
La direction
2 septembre 2020
Ciao Vapianisti !Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de Vapiano ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nos salaires sont fixés conformément à la convention collective de la restauration rapide.Carla, Responsable Satisfaction
Employé polyvalent restauration vapiano Metz . Ambiance sympathique et agréable, direction et responsable au top et entre aide de la part des responsables des qu'on n'a besoin d'eux. Entre aide des collègues de bar salle et caisse pendant et après le service. Recpect des collègues aucune moquerie de leur part sur mon léger handicap visuel
Points positifs
Équipe agréable, direction et responsable bien, j'ai une bonne ambiance entre collègues, repas super bon😊
Points négatifs
Le SALAIRE, (mais je sais que c'est le smic français, mais j'ai toujours eu des revenus modeste de 1400a1900euro net mensuel dans le passé, j'ai pas l'habitude de gagner le Smic. 😢
2 septembre 2020
Ciao Vapianisti ! Nous sommes ravis que votre retour d’expérience corresponde à vos attentes tant au niveau de votre accompagnement que de votre formation ou des postes proposés. :)Carla, Satisfaction Manager
Une entreprise dans la quel on était bien il y a quelque temps mais cela se dégrade depuis quelques années, en terme de direction dans tous les vapiano du sud aucune communication, les outils et moyen qu'on vous fournis pour travailler ne sont pas efficace, la direction du siège ne sait même pas ce qui se passe dans leur propre restaurant. Il y a trop a dire sur vapiano, une expérience qui peut-être acceptable pour 1 ou 2 années mais pas plus , vous verrez par vous-même.
Points positifs
Équipe agréable
Points négatifs
Communications inexistante
2 septembre 2020
Ciao Vapianisti !Nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience chez Vapiano, nous avons à cœur de prendre en consideration chacun de nos collaborateurs. Carla, Responsable Satisfaction
Très bien formé, bien suivie et accompagné, peut mieux faire pour les salaires
Points positifs
Les formations
Points négatifs
Salaires
2 septembre 2020
Ciao Vapianisti !Le salaire est directement lié au volume horaire de travail que le Vapianisti est prêt à faire et à ses disponibiltés. Carla, Responsable Satisfaction"
Très satisfait, j’ai toujours kiffer mon travail .
2 septembre 2020
Ciao Vapianisti ! Nous sommes ravis que vous expérience professionelle chez Vapiano vous ait satisfait. :) Carla, responsable satisfaction"
Les avertissements que vous mettez pour un rien sur motif inacceptable aucun employé peut soumettre pour faire évoluer l'entreprise sous risque de se renvoyer les directions intouchables par rapport à un emploi de même droit
2 septembre 2020
Ciao Vapianisti !Nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience chez Vapiano, nous avons à cœur de prendre en consideration chacun de nos collaborateurs.Carla, Responsable Satisfaction
Une journée de travail typique n'existe pas, car il pratique la polyvalence à outrance. Les opportunités de développement sont rare voire quasi nulles. La direction du restaurant dans lequel j'ai travaillé était d'une toxicité sans nom. Aucune culture d'entreprise et esprit d'équipe.
2 septembre 2020
Ciao Vapianisti !Les métiers liés à la restauration présentent des avantages et des inconvénients. Nous mettons en place différents moyens pour accompagner nos équipes dans de bonnes conditions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas reflété cela. L’expérience que vous relatez n’est pas le reflet de nos engagements et de nos valeurs.Carla, Responsable Satisfaction
Entreprise très mal organisée. Manager hypocrite et employée hypocrite . Il manque un sérieux encadrement , décevant pour une première expérience . Un conseille si c’est juste pour de l’argent et que vous avez strictement rien à payer allez-y mais pour une courte duré . Sinon faite demi tour et n’envoyer sur tout pas votre cv.
2 septembre 2020
Équipe très sympa Organisation du travail adapté Cadence un peu dure au début
27 février 2020
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Vapiano ait répondu à vos attentes professionnelles :) Carla, Responsable Satisfaction
C'est un restaurant qui respecte les normes de conditions d'hygiène.
27 février 2020
Bonjour, Vapiano met un point d%27honneur à mettre en place les normes HACCP et à les faire respecter auprés de ses Vapianistis, nous sommes donc ravis que votre expérience chez Vapiano ait répondu à vos attentes professionnelles :) Carla, Responsable Satisfaction
A part pour les pasta il n’y a pas d’opportunités de développement pour ceux qui travail en salle, service, manufactura, dolci bar et caisse
27 février 2020
Bonjour. Nous sommes navrés d%27apprendre que votre expérience n%27ai pas été à la hauteur de vos attentes professionnelles, pourtant l%27evolution interne chez Vapiano est un engagement fort au sein de Vapiano. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez créer des opportunités et ainsi faciliter votre evolution de carriere.Carla, Responsable Satisfaction
Vapiano est un restaurant sans services, assez énergique, avec des employés et des manageur agréable et qui savent rigoler, une bonne ambiance s'est crée avec eux.
27 février 2020
Bonjour. Nous sommes ravis d%27apprendre que l%27environnement dans lequel vous évoluezvous épanouisse professionnellement. :) Carla, Responsable Satisfaction
Le travail dans cette entreprise se fait en equipe.
27 février 2020
Bonjour, ,nous regrettons que vous soyez resté sur cette perception de votre expérience chez Vapiano, nous avons à cœur de prendre en consideration chacun de nos collaborateurs. Carla, Responsable Satisfaction
Super au début sauf qu'ils virent tous les bons éléments. Font tous pour vous faire craquer. Salaire médiocre . Il faut dérouler des câbles pour avoir un salaire convenable
27 février 2020
Bonjour. Nous sommes navrés d%27apprendre que votre expérience au sein de Vapiano ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nos salaires sont fixés conformément à la convention collective de la restauration rapide. Carla, Responsable Satisfaction
A Viapiano nous travaillons en équipe, la direction est très compréhensive.
27 février 2020
Ciao VapianistI ! Nous sommes ravis que votre retour d’expérience corresponde à vos attentes tantau niveau de votre accompagnement que de votre formation ou des postes proposés. :) Carla, Satisfaction Manager
Forte pression des managers et direction, mauvaise ambiance, ne pas compter finir à l heure et pour les heures supplémentaires il faut se battre pour qu elles soient payées
27 février 2020
Ciao Vapianisti! Nous regrettons que vous n’ayez réussi à trouver des horaires de travail adaptés à vos besoins. Nous avons à cœur de proposer lors de nos entretiens d’embauche des horaires de travail qui correspondent à nos Vapianistis : service du midi et/ou du soir avec coupure, des journées continues, etc. Carla, Responsable Satisfaction
  1. Avis d'employés