Veolia

Avis des employés pour Veolia

France1 028 avis

1 028 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 581 avis

exemple

Poste intéressant, missions variées. Bon poste pour débuter une carriere

Points positifs

ras

Points négatifs

ras

Avis

Je suis affectée à l’agence de Sevran.Cette agence n’est pas du tout gérer comme il l’aurait fallu.Absence d’organisation/communication/ et de management!!Il y a énormément de turn over au sein de l’agence de Sevran mais personne ne se pose la question du RÉEL Problème!La politique de Veolia est que les salariés ont le droit de faire du TT mais sur sevran c’est interdit… pour des raisons aucunement valable étant donné que d’autre personne occupant le même poste sur d’autre agence ont le droit.Aucun arrangement est fait on occupe un poste de travail de 2/ voir 3 personnes pour un salaire plus que bas par rapport au marché !Cette agence ne donne pas motivation aux salariés de rester chez eux et encore moins de s’investir .

Informations sur Veolia

Points forts

Agréable

Franchement rien à dire c'est vraiment une bonne boîte

Excellent esprit d'équipe

Super Ambiance de travail, équipe et manageur soudé.Secteur innovant.

TRÈS belle expérience

J’ai été intérimaire pendant une durée de 2 mois en 2021 sur le site le Florange. Mais comment vous dire que c’était vraiment une TRÈS BELLE expérience malgré le fait qu’elle soit courte.Très bien accueilli de l’entretien jusqu’à la fin de mon contrat, la hiérarchie, le personnel tout le monde était bienveillant. Une tutrice incroyable très humaine, avec un très bon coeur. Au moindre petit problème technique chacun était la pour résoudre le problème, TRÈS bonne ambiance, j’étais toujours heureuse d’aller au travail.Je tenais quand même à préciser que je portais le voile mais aucunes réactions déplacées j’ai toujours été très bien accueilli et je remercie vraiment cette entreprise pour ses valeurs qui sont rares.Je souhaite à cette entreprise, la hiérarchie et à ses salariés beaucoup de bonnes choses.

Points positifs

Le salaire, 13eme mois, Gestion des horaires par le salarié, AUCUNE pression, l’accueil et les valeurs de l’entreprise

Envionnement de travail agréable

Bonne entreprise pour stage et alternance. Bon tremplin pour un premier job.

Belle entreprise et belle ambition

Une entreprise qui donne un beau sens à sa mission : travailler à la transition écologique en rendant plus performants les services à l'environnement

Points positifs

Envergure internationale

Bon salaire mais direction et organisation catastrophique

Ambiance déplorable aucun soutien de la direction aucune formation j’ai été lâchée sur un poste avec zéro formation et zéro accompagnement. Une ambiance atroce a cause d’une salariée. Vous travailliez vous vous impliquez dans votre travail vous faites des heures supplémentaires sans un mot de vos responsables et de votre direction. Dommage car les salaires sont plutôt pas mal.

Salaire bas

Pas davantage pas davantage et surtout pas davantage

Grand groupe

la politique d'actionnariat pour les salariés est avantageusele salaire n'est pas très attractif

Environnement du travail très stressant

C'est pas compliqué si vous ne dites pas amen à tout, vous serez pousser vers la sortie!

Travail agréable

Très bonne expérience mais camarades vole les collègues

Pas d'évolution

Aucune organisationPas de planning des horaires de travail stable ( ex: nuit , apres midi, Matin) ici c'est comme les chef veulent .Super hearachie n'accepte pas la discussion et toujours il est juste à son avis.Ils ne prennent pas les gens par compétences, c'est normal de trouver des chef d'équipe de machines qui savent juste appuie sur un bouton pour redémarrer ou arrêter et conncter sur Facebook 7h/7.Et il faut êtres amis avec les super hearachie pour mieux avancer et même pour sortir de l'usine pour faire des choses personnelles à n'importe quel moment.

Mitigé

Emploi plutôt stressant et des attentes élevés envers les employés.

Magasinier

Pas d'évolution possible, travail répétitifs, pas soutenu par sa hiérarchie.

Bien

Ambiance de travail correcte, organisation à revoir.

Environnement très formateur

- salaire plus que convenable - développement de compétences pris en compte

pas assez reste longtemps interim

bien se faire expliquer ou avoir le consommable comme les joints,les robinets avant compteurs ect....après c'est dure d en avoir personne a les clefs du contenaites a pièces ou des choses du type

Points positifs

autonomie

Points négatifs

moin de 4€ de panier repas

Bien

Bonne boîte salaire un peu limite Ambiance de travail agréable

Mon expérience

Belle expérience chez Veolia , très professionnelle. Bonne ambiance de travail.

Direction incompétente de A à Z

Si écraser les autres est votre moteur, it's the place to be

Posez une question au sujet du travail chez Veolia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière