Veolia

987 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3,400 avis

Informations sur Veolia

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
Ces informations sont-elles utiles ?

J'y ai travaillé dans le cadre d'un remplacement, collègues accueillants sociaux il fait bon vivre.

Points positifs

Les locaux, bonne ambiance de travail

Points négatifs

L'emplacement de l'entreprise

Travail difficile

Travail salissant et un salaire minimum, travail dangereux

Points positifs

13 ème mois

Points négatifs

Aucun avantage

Il y a plusieurs Veolia

Veolia eau, Veolia propreté... Plusieurs entités. En général, salaires bas, peu négociables mais d'une entité à l'autre, ça varie beaucoup. Techniciens surdiplômés. Ça reste très intéressant, avec de très bons encadrants et dirigeants, très carrés et professionnels. Très bonne expérience pour développer ses compétences. Possibilité de se former avec un campus.

Points positifs

Encadrants

Points négatifs

Peu d'avantage avec le CE, salaires bas

Gestionnaire de commandes

Grande entreprise, professionnalise la profession

Points positifs

Transport

Points négatifs

Pas d’évolution

Recommandé

Véolia est un groupe à l'écoute des ambition de chacun et offre une opportunité de vie très équilibrée, les horaires de travailles ainsi que tout les avantages financier que le groupe partage avec ces employés rende l'expérience en alternance plus simple.Véolia m'a permis d'évoluer et de diversifier mes connaissances, que cela est était pour valider mon titre pro: Canalisateur ou lors de l'alternance en BTS maintenance des systèmes que je suis actuelle entrain de passer.

Très agréable

Bonne ambiance respect de l’employé et du salarié je recommande fortement cette entreprise qui a la culture de la bienveillance

Points positifs

Tickets restos

Points négatifs

Bonne société mais hiérarchie à fuir

Quelle dommage société intéressante mais l'agence de Toul est gérée par une personne cruelle et non humaine. Elle est manipulatrice et fait son possible pour tirer ses collaborateurs vers le bas pour se tirer la couverture des différents ressiste commerciales.

Points positifs

Avantages societe

Points négatifs

Hiérarchie

Société à éviter qui fonce droit dans le mur

Veolia est une vieille société qui vit sur ses acquis. La région centre ouest est une région dirigée par une direction de complaisance manipulatrice où chacun se rend des petits services pour garder sa place. Tout se petit monde naviguent à coup de communication "bling-bling" sans entrer dans le fond des problèmes, et perd plusieurs millions d'euro par an. L'entreprise sur cette région fonce droit dans le mur. Tout le monde le sais mais chuuuuuuut !

Points positifs

Métier de l'eau

Points négatifs

La direction incompétente, les salaires, l'ambiance, l’hypocrisie du groupe

Conditions de travail null

Société null sans parler des conditions de travail insupportable et les petits salaires qui n'augmentent jamais.

Points négatifs

Pas d'avantages

Travail varie selon la demande.

Entreprise intéressante. Mais au niveau de l'exploitation, mauvaise organisation. Faire toujours plus de bennes ampiroles. Donc prendre plus de risque à cause du délai imposer. Appelle téléphonique régulier, risque de se faire prendre téléphone au volant.

Nullissime

Plus l’entreprise est grande plus elle est s’exerce dans la nullité et dans l’inéquitable avec brio

Points négatifs

Environnement du travail agréable agréable agréable

On avait une équipe multiprofessionnelle agréable, compréhensible et coopérative..

Points positifs

Ressemblent à l'heure de café et des anniversaires

Points négatifs

Pas de cantine et transports de l'entreprise

Environnement hyper désagréable

Aucun intérêt à avoir travaillé pour eux étant dans une équipe de 5x8 le personnel qui était de journée a tout les avantages le personnel de 5x8 n’est pas considéré, les personnes de journée refuse de remplacer le personnel de 5x8 donc impossibilité de prendre des vacances ou une journée de repos m. Plein mas de belles promesses mais aucune n’est respectée aucun scrupule à faire virer les personnes qui les déranges. Extrêmement heureux et libéré d’avoir démissionné pour ma part

Veolia beaucoup de stress

A Veolia vous êtes surmené pour un salaire minable , les actionnaires se gave et les salariés ont des miettes

Points positifs

Horaires

Travail agréable

Travail agréable, les responsables sont a l'écoute. Superbe ambiance avec les collègues toujours prêt a vous aidez.

Points positifs

Ambiance et travail

Points négatifs

Pas d'embauche

a fuir surtout véolia Avignon

aucune sécurité.des horaires en plein cagnard sous 45 degrés de 13h a 22h.aucune reconnaissance.pas fait pour une personne marié et qui a une vie à côté.en gros c'est pire que l'usine.

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

TOUT

Environnement de travail confortable

L'environnement de travail est assez agréable et les collaborateurs sont responsabilisés et globalement bienveillants.

Points positifs

Parking clôturé sur place et cafés ou friandises offertes dans le cadre d'un montant hebdomadaire.

A chacun sa place

Polyvalence et sécurité sont de mise. L'accompagnement et la formation continue nous garantissent un cadre d action parfaitement maîtrisé.

Points positifs

Confiance

gros soucis de communication

Les salariers sont tops , les responsables sont ? 😱 .Véolia en elle même est bien , le salaire est correcte , les gros responsables de Véolia sont invisible ???Par contre les petits responsables de secteur 😩🤯???? , ils ne savent pas gérer les missions, trop de leche , trop de soumis , aucune conmunication , ils vous degoute du travail .Dommage car pour moi cela reste une bonne entreprise , mais gerer pas correctement quel gachis

Points positifs

heures sup

Points négatifs

communication, gestion du personnel .....

Des promesses toujours des promesses

La direction m'a fait miroiter un poste supérieur, et malgré des années de travail acharné, on vous met sur le banc de touche, suite à un accident, jusqu'à vous virer au bout de 20 ans d'ancienneté.

Points positifs

Bonne ententes

Points négatifs

État du parc de véhicules, évolution dans l'entreprise

Gestion inexistante

Veolia environnement vit sur des acquis qii n ont plus lieu d etreCe groupe n est plus competitif, perd de nombreux contrat et ne fais rien poir y remedierSes commerciaux sont incompetents, indiqponibles et certains d entre eux ne sont meme pas Francais Ils engagent des prestataires pour faire le boulot et negligent completement leur clienteleIls perdent leurs meilleurs.elements au profit de prestataires interchangeables.Mon.site ferme et c est dommage pour eux

Points positifs

Horaires negociables

Points négatifs

Groupe inexistant

Posez une question au sujet du travail chez Veolia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

D'après 3,400 avis