Verisure

Avis des employés pour Verisure

Voir les 1 127 avis
Très intéressant et très palpitant mais beaucoup de stress au quotidien, il faut être capable de le gérer
Je souhaite tout simplement un bon courage aux nouveaux entrantJe ne recommande en aucun cas cette boite. Je ne parle même pas d'entreprise mais bien de boite.Une boîte avec de belles paroles lors de notre entrée. Mais avec un fond de pensée qui est "Marche tout en te taisant ou crève".Je ne mâche pas mes mots car cette entreprise ne pense qu'à l'argent et surtout n'a absolument pas de côté humain. Tu vends en septembre cest bien, tu vends pas en octobre cest directement une pression malsaine avec des phrases à en tomber les dents venant de la hiérarchie.Pas étonnant que cette boite ai autant de turn over. Dans l'agence ou j'étais, il y avait chaque mois des départs et des arrivés. Je n'avais jamais vue ça de ma vie. Mais pas étonnant vue la façon de manager qu'il y avait.Réfléchir avant d'agir. Réfléchissez bien avant de rentrer chez verisure. De belles paroles vous allez avoir mais au premier écart de votre part ça sera bye bye qu'ils vous diront.
Points positifs
Voiture.
Points négatifs
Tout.
Une entreprise où il fait bon vivre pour travailler. Un bon équilibre entre stress et bonne humeur mais aussi un bon équilibre entre vie privée et vie pro.
Après avoir fait plusieurs entreprises commerciales, verisure et la seule société qui m’a permis de m’épanouir et d’évoluer dans mon travail. Une équipe jeune et dynamique qui favorise l’esprit d’équipe et la réussite de chacun.
Points positifs
Voiture carte essence évolution salaire
Points négatifs
Quand j'ai commencé chez Verisure je n'avais aucune formation ni expérience dans la vente.J'ai été très bien entouré par mon chef d'équipe mais également par les collègues, une grande famille qui ne m'a pas lâcher. Aujourd'hui, après 2 ans dans la société, c'est à mon tour de former une équipe 💪Avec du travail et de la motivation, tout le monde peut réussir au sein de la société
Points positifs
L'equipe, la polyvalence du poste
En poste dans cette entreprise depuis maintenant 5 ans j’y ai trouvé satisfaction tout de suite. Une rémunération très attractive et non plafonnée, challenges et cohésion d’équipe.Une société avec énormément d’avantages (CE, véhicule de fonction, carte GR, mutuelle et tous les outils numériques nécessaires (tablette/téléphone) pour travailler dans de bonne condition.Perspective d’évolution avec un réel projet de carrière dans une entreprise qui ne cesse d’innover.Je recommande bien évidement VERISURE.
Points positifs
Une entreprise à l’écoute de ses salariés et innovante
Verisure est une entreprise qui laisse sa chance aux peronnes motivées et qui ont le goût du challenge.En tant qu'expert sécurité, les missions sont variées. Tu prospectes, tu vends, tu installes, tu assures le sav pour créer un réseau qui par la suite te recommandera.Il faut avoir une vision à long terme chez Verisure, pour s'établir durablement dans l'entreprise.
Points positifs
Salaire non plafonné, horaires flexibles, formation physique (hors covid) et Formation teams
Points négatifs
Pas de ticket restaurant
Ils vous promettent la lune mais vous redescendez vite sur terre ! les belles payes les belles expériences .... Même si vous avez travaillé chez eux plusieurs années en replissant les objectifs ils n'hésiteront pas a vous menacer de vous virer si vous avez un résultat négatif !!!! Je vous les déconseilles très très fortement.Une entreprise qui recrute autant ce n'est pas pour rien...
Aucune possibilité de vie de famille. Amplitude horaire de 9h30 a 20h30 la plupart du temps. Je suis souvent rentré après 21h. Beaucoup de pression de la part de la hiérarchie, a la limite du harcèlement (plus de 2 appel par jour, souvent pour savoir ce qu'on fait et où on est) Travail 6/7. On nous apprend a vendre de la peur. On nous dit de raconter que tel ou tel personne a subi tel ou tel outrage ou violence alors que c'est faux. Bref, faut pouvoir se regarder dans une glace lorsqu'on part travailler le matin.
Points positifs
Equipe de commerciaux très sympa
Points négatifs
Hiérarchie malhonnête envers les employés (dans mon agence)
J'ai rejoint Verisure en mars, et malgré la crise sanitaire cette entreprise m'a accordé une confiance que je n'avais jamais eu auparavant.En effet, dès le début confinement mes responsables m'ont directement rassuré quant au fait qu'ils me garderai quoi qu'il en soit.Je vous laisse imaginer à quel point je suis reconnaissant et en bonus je gagne TRÈS bien ma vie !Pour finir j'ai un chef équipe performant et motivant.Je recommande fortement Verisure !!!
Points positifs
Secrétaire
Points négatifs
Couleurs des vêtements
Bonne entrepriseBon salaireGrande famillePleins d'objectifs
Points positifs
Voiture fonction carte essence
Points négatifs
Juste parfait, autant au niveau professionnel que personnel.Salaire en rapport de son investissement personnel.Je recommande a 200 %
Beaucoup d'investissement personnel avec une grande expérience à la clé . Tant sur le plan professionnel que personnel.
Très bon travail complet peut être trop d'où un temps d'adaptation et une motivation nécessaire au démarrage, mais tout roule avec le temps.Satisfait !
Chez Verisire j'y ai trouvé une famille. Des personnes à l'écoute et qui vous poussent toujours vers le haut, qui croient en vous. Un travail qui ne donne pas l'impression d'être un travail tant l'ambiance est bonne.N'étant pas du métier à la base, on a su m'accompagner et me donner toutes les clés. Je recommande x10000000.
Points positifs
L'esprit d'équipe
Points négatifs
La route
Embaucher suite à un entretien en groupe puis seul afin de montrer notre aptitude à répondre à des objections.Goût du challenge indispensable pour réussir dans cette aventure. Une équipe manageriale au top qui nous pousse vers le haut, nous conseille et nous apprend. Des trainings agences qui vise à nous améliorer.Une évolution des compétences rapides.Être organisé et méthodique.
Points positifs
Voiture de fonction, carte essence, péage et parking, salaires non plafonnés, commissions motivantes, les boosters de la période d'essai, autonomie
Points négatifs
Équilibre vie professionnel / famille
Je suis ravie de faire partie de la grande famille verisure qui prone de très belles valeurs professionnelles. Les équipes sont au top, très soudées, dynamiques et animées, un esprit familiale à l'échelle national!!!je recommande sans hésitez cette société !!!
Points positifs
SALAIRE - HORAIRE - FORMATION
Points négatifs
AUCUN
Points positifs
SALAIRE - HORAIRE - FORMATION
Points négatifs
AUCUN
Société qui donne sa chance à tout type de profil et pas que des commerciaux pure et dure. Formation en interne assure et suivit tout au long du parcours dans l entreprise. Possibilité d évolution interne Beaucoup d investissements surtout les premiers moi mais faut trouver l équilibre par la suite pour sa vie perso et savoir se réserver des moments. Fixe + commission non plafonné ( gros salaires accessible.)
Points positifs
Salaire, voiture de fonction, sérieux de l entreprise
Points négatifs
Bcp d investissement, horaires en fonction des dispo clients
Une aventure qui ne cesse de continuer, du challenge et des possibilités d’évolution très rapide. Une amplitude horaire qui est peut être contraignante par moment mais le travaille est récompensé de belle manière. Un réel ascenseur social. Je recommande.
Points positifs
Voiture
Points négatifs
Paniers repas
Depuis mon intégration, j’ai bénéficié d’une formation complète théorique et pratique et je suis toujours formé en continu. En a peine 8 mois de société j’ai la chance de passer chef d’équipe. On évolue vite, on gagne bien notre vie , Une ambiance au travail excellente grâce à un fort esprit d’équipe. Le seul inconvénient notable est l’amplitude horaire lors des 3-6 premiers mois, le temps de prendre ses marques, de développer ses compétences et son porte feuille client.
Points positifs
Voiture, salaire, esprit d’équipe, ADN de la société
Points négatifs
Amplitude horaire, pression des chiffres
  1. Avis d'employés