Verisure

Avis des employés pour Verisure

844 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1,649 avis

Informations sur Verisure

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
Ces informations sont-elles utiles ?

Travail très stressant

Verisure est une bonne entreprise mais le travail est très stressant

Points positifs

Points négatifs

Stress / horaires

2 décembre 2021
Nous vous remercions pour votre retour ! Votre chef d’équipe et/ou votre référent.e RH sont à votre écoute pour échanger avec vous sur votre expérience. Le bien-être de nos équipes est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous permettre de continuer de nous améliorer.L'Equipe Verisure Talents

Une entreprise qui prend soins de ses collaborateur

Notre engagement pour nos clients et notre vraie mission et nous mettons tout en œuvre et ce sens ceci est important quelque soit notre métier, c'est un vrai lien fort entre nous.l'éthique, la santé au travail , le bon et vrai télétravail, des manageurs efficaces rendent notre mission plus aisée au jour le jour.Et en plus ici on se prend pas la tête … Je recommande !!!!

Points positifs

Super locaux

Points négatifs

.. je cherche

30 novembre 2021
Merci pour votre retour d'expérience que nous sommes ravis de découvrir. Que l'aventure continue ! L’équipe Verisure Talents

Enrichissement personnel et professionnel

Dans la société depuis une année maintenant, VERISURE a su me donner la chance de découvrir le vrai métier de commercial. Ainsi, j’ai pu développer des compétences en tant que commercial de terrain à travers de la prospection physique et téléphonique B to B et B to C mais aussi en tant que technicienne à travers les installations et maintenance.VERISURE est une très bonne école, très bonne entente entre les personnels peut importe le poste au sein de la société. Pour résumer, je recommande.

Points positifs

Côté humain au delà du commerce

Points négatifs

Trouver un équilibre vie personnelle et professionnelle

30 novembre 2021
Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans l'évolution de votre carrière. Et l'aventure ne fait que commencer ! L’équipe Verisure Talents

structure de l'entreprise

La formation et le suivi sont de plus en plus structurés au sein de l'entreprise. je prends du plaisir a travailler avec une équipe dynamique et investie. continuons avec cette rigueur pour aller encore plus loin.

Points négatifs

...

29 novembre 2021
Nous sommes heureux de découvrir votre retour d’expérience. Vous accompagner dans le développement de votre potentiel est notre priorité ! Nous avons encore de beaux moments à partager ensemble.L’équipe Verisure Talents

verisure

Ayant été dans le monde du btp, je voulais m'essayer a un metier de contact humain. dans la société depuis plusieurs annees maintenant , je m'epanouis en evoluant a des postes differents et en ayant toujours cette envie de reussir et de progresser.

Points négatifs

...

30 novembre 2021
Merci pour votre retour si précieux. Votre évolution de carrière fait partie de nos priorités et nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos ambitions ! L’équipe Verisure Talents

Superbe expérience

Très bonne entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.Possibilité d’évoluer rapidement si le travail est fait correctement.

Points positifs

Salaire + primes attractive, ambiance de travail agréable

Points négatifs

Changement de direcrion

26 novembre 2021
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience collaborateur répond à vos ambitions. Votre référent.e RH est à votre écoute pour échanger, si vous le souhaitez, sur les évolutions de direction. Vos retours sont précieux pour nous permettre d'aller toujours plus loin dans le bien-être de nos équipes.L'Equipe Verisure Talents

Bonne ambiance

Depuis peu arrivé chez Verisure, j’ai très vite su prendre mes repères, l’ambiance est très agréable et tout le monde est à l’écoute.

Points positifs

Paie et avantages

23 novembre 2021
Nous sommes heureux de vous lire ! Une belle aventure qui commence.L’équipe Verisure Talents

Environnement et salaire compétitif

Plutôt bonne ambiance d'entreprise, manager à l'écoute.

Points positifs

Ambiance ticket restaurant

17 novembre 2021
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous sommes ravis de vivre cette aventure à vos côtés !L’équipe Verisure Talents

Salaire bas

Fuyez ce groupe car le salaire du premier mois et retenu sur la période d'essai moins du smic pour un travail de 6 jours sur 7 oui oui adieu les week-end.La voiture s'est au bout de 6 mois. Et on vous retire des sous tous les mois pour la voiture. Donc non c'est un mensonge car au début ils ne le disent pas

Points positifs

Entreprise connue

Points négatifs

Que des points négatifs

17 novembre 2021
Nous sommes navrés de lire votre retour. Les conditions de travail et modalités du métier sont communiquées lors du parcours candidat. La rémunération de nos experts sécurité est basée sur leurs performances, est totalement déplafonnée et est accompagnée de nombreux avantages pour vous accompagner au mieux dans la réussite. Concernant les déplacements, une compensation est versée les premiers mois, puis un véhicule de fonction est fourni. Il est essentiel pour nous de comprendre votre expérience : nous vous encourageons à contacter votre HRBP pour lui faire part de vos retours.L’équipe Verisure Talents

Au top

Très belle expérience humaine. Salaire très motivant

12 novembre 2021
Nous sommes heureux de voir que notre mission, de vous faire vivre une expérience incroyable est réussie ! Que l'aventure continue ! L’équipe Verisure Talents

Une famille

Je suis vraiment très heureux du poste que j'occupe actuellement ! Un bel esprit de famille, d'équipe, une integration plis que parfaite ! Que l'aventure commence !!

10 novembre 2021
Nous sommes ravis de vous lire ! Une magnifique aventure qui commence !L’équipe Verisure Talents

Entreprise a l’esprit familial

Super expérience chez verisure! J’ai été intégré de manière super professionnelle et je suis très content de faire parti de la famille verisure

10 novembre 2021
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vivre cette aventure à vos côtés ! L’équipe Verisure Talents

Général

Une expérience à vivre. Du bien du mal, mais à faire pour se lancer.

4 novembre 2021
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vivre, ensemble, cette expérience unique.Votre chef d’équipe et/ou votre référent.e RH sont à votre écoute pour échanger avec vous sur votre expérience. Le bien-être de nos équipes est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous permettre de continuer de nous améliorer.L'Equipe Verisure Talents

Opportunités et évolution

Entreprise qui me permet de m'épanouir sur le plan professionnel.Formation continue avec un encadrement au quotidien par des managers a l'écoute.Fort esprit de compétition et de challenge c'est là où il faut être les 10 prochaines années.

Points positifs

Salaire et moyens mis à disposition des collaborateurs

Points négatifs

Ras

27 octobre 2021
Merci pour ce beau retour d’expérience. Nous sommes heureux de participer à votre épanouissement professionnel et nous en faisons notre priorité ! De beaux projets vous attendent encore pour la suite de l'aventure Verisure.L'Equipe Verisure Talents

Entreprise au top

Depuis 6 ans chez Verisure et le passage dans différents services, je ne peux que recommander la société. L'accompagnement est quotidien et les compétences reconnues, ce qui permet de faire évoluer et d'évoluer soi-même. L'équipe encadrante est attentive aux besoins et aux attentes de chacun.

25 octobre 2021
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans l’évolution de votre carrière. Que l’aventure continue !

Toujours plus

Vous avez un minimum de vente à faire.( normal)Pourtant même si vos chiffres sont bons on vous poussera pour toujours plus, même si pour cela on vous demande de passer des offres presques indécentes sachant que vos commissions en seront dégradées.En effet vos managers et chef d agence sont renumérés au volume de ventes.En gros votre salaire personnel passera après celui de vos responsables. Toujours plus pour finalement pas plus de rémunération.

Points positifs

Bonne ambiance au sein de l équipe

Points négatifs

Mensonge de la part des managers

25 octobre 2021
Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Verisure ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous encourageons à contacter votre HRBP pour lui faire part de votre expérience qui ne reflète pas l’aventure que nous proposons de vivre à nos collaborateurs. Le bien-être de nos équipes est une priorité et il est essentiel pour nous d’avoir connaissance de votre expérience pour continuer de nous améliorer.

Expérience de travail

Super expérience de travail dans l’ensemble ,avec des équipes et des challenges qui motive a tout type de postes.Faites vous un avis quand vous êtes dans la société pas avant.Vous ne toucherez pas entre 2000 et 5000 sans travail donc le salaire se fait en fonction de vous et vos ambitions.

Points positifs

L’équipe

Points négatifs

Vie de famille assez complexe par rapport au horaire

22 octobre 2021
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de partager cette aventure unique ensemble. Votre chef d’équipe ou votre référent.e RH sont à votre écoute pour vous aider à trouver le bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle.

Experience commerciale complète

Il faut s'investir à 200% au début pour obtenir des résultats. Quand on veut, on peut se sortir de très beau salaire. L'équipe de commerciales en place est très soudé, très accueillante et toujours là pour aider.

Points positifs

Véhicule de fonction 5 places et salaire non plafonné

Points négatifs

Investissement totale/ porte à porte

13 octobre 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de partager ces valeurs de solidarité et d'esprit d'équipe, si importantes pour nous.Nous vous souhaitons le meilleur avec les équipes à Strasbourg !L'Equipe Verisure Talents

Environnement de travail très agréable

J'ai tout de suite été bien accueillie au sein de l'équipe. C'est un plaisir de venir travailler dans ces conditions.Les équipes RH sont présentes et à l'écoute.Les supérieurs nous accompagnent au quotidien dans notre montée en compétences.Avantages et primes intéressantes.

Points positifs

Horaires de travail

Points négatifs

Je n'en voit pas

11 octobre 2021
C'est un grand plaisir et une grande fierté de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous vous épanouissez avec les équipes à Angers, et que vous bénéficiez du meilleur environnement pour réussir.Nous vous souhaitons la plus belle aventure avec les équipes à Angers !L'Equipe Verisure Talents

Belle expérience

Une belle entreprise avec une diversité de missions au quotidien, qui sait récompenser les plus méritants. Qui permet aussi d'évoluer rapidement.

11 octobre 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de partager avec vous l'aventure.L'Equipe Verisure Talents

Une grande famille

Après 1 an en alternance en tant qu'assistante commerciale, aujourd'hui, remplacente pour quelques mois en tant qu'assistante régionale à la DPA, merci à eux pour cette confiance, un vrai plaisir d'avoir pu revenir dans cette entreprise, et qui m'a permise d'évoluer en compétences .

11 octobre 2021
Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis de partager l'aventure avec vous, et de vous avoir permis de réussir votre alternance à nos côtés.Nous vous souhaitons le meilleur avec les équipes en Gironde !L'Equipe Verisure Talents

Posez une question au sujet du travail chez Verisure ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

D'après 1,649 avis