Verisure

Avis des employés pour Verisure

France1 394 avis

1 394 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 633 avis

Possibilité de gros salaire

Rémunération au prorata des efforts, travail dur = grosse paye. Procrastination = paye normal

Points positifs

Voiture fonction, salaire, expérience

Points négatifs

Pression, horaire

Une opportunité de carrière

Tout d’abord , Verisure est une super école de vente et surtout une école qui fait progresser une personne de manière globale tant par l’exigence demandé que par la globalité des tâches à effectuer . La rémunération est attractive chez Verisure avec beaucoup d’avantages en nature .

Informations sur Verisure

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Très bonne expérience.

Me voici dans l’entreprise depuis 7 mois, il y a une grande compréhension et un bon aménagement des employés.

Points positifs

Les tickets restaurants

Super expérience !

Grand groupe avec une très bonne intégration , de très bonne formations et équipe au top bonne ambiance.

opportunité professionnelle

Je recommande cette expérience professionnelle.Salaire attractif et très bonne cohésion d’équipe.

Points positifs

Liberté, salaire et challenge

Bonne entreprise dans l'ensemble

C'est une bonne entreprise qui met les moyens pour former ses équipes.Il y a une bonne ambiance générale.J'avais une équipe géniale toujours à l'écoute et humaine, mais le poste ne me convenais pas.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

La pression des chiffres

Bonne équipe

Bonne agence bonne équipe Pas beaucoup de temp pour sois même Pas bcp de rdv fourni Prospection à fond Pas de TCK restaurant Voiture de fonction ( contravention à votre charge ) Téléphone + tablette Salaire : prime booster avance puis repris chaque mois , commission selon le boulot réalisé .Bon courage

Environnement de travail agréable, entreprise où il fait bon vivre

Points positifs

13 eme mois, prime sur intéressement, participation

Points négatifs

Mutuel et repas

Excellent cadre de travail

Une excellente entreprise où on peut vite s'épanouir professionnellement. Des possibilités d'évolution en interne et des challenges très motivants. Des managers bienveillants et a l'écoute. Une équipe familiale qui permet vraiment la cohésion d'équipe. Je recommande à 100% de travailler chez Verisure, entreprise en pleine croissance où la mobilité est favorisée

L'aventure Verisure

Très bonne ambiance au sein de l'équipe.Missions nombreuses et diversifiées.Primes sur objectifs.Cette entreprise recherche régulièrement l'avis de ses employés pour les accompagner au mieux dans leur travail.

Points positifs

Primes, Titres Restaurant, Mutuelle avantageuse

Excellente expérience dans l'agence de DOURDAN 91

Une équipe dynamique avec ambiance familiale et professionnelle !Je recommande cette société et plus particulièrement l'agence de DOURDAN

Un métier où ne t'ennuie jamais, qui sors de la routine, et où le collectif est très important. Une très bonne entente au sein du groupe également.

Employé chez verisure

Très bonne boîte avec un salaire attractif et de nombreux avantages.

Entreprise inéquitable L’évolution se fait au favoritisme et non au mérite.Prime de plus en plus difficile à obtenir

a fuir

Entreprise de menteur à fuir de cette entreprise Mal payer vous envoie du rêve au final il vous endort dès le début travail de chien prospecter toute la journée pour rien gagné en échange demande toujours plus

Expert sécurité

L’expert sécurité est un commercial installateur également ! Il réalise la vente et l’installation des produits en poursuivant avec un suivi client tout au long de l’abonnement de télésurveillance .

Tres bonne expérience

Tres bien accueilli. Un service RH très réactif et à l’écoute pour faire au mieux. Des consignes claires et directes lors de l’entretien ainsi qu’un suivi rapide. Je recommande !

Points positifs

Collaboration entre équipes

Dans la société depuis un certain nombre d’années

Grosse évolution des mentalités sur ces dernières années qui montre une grande envie d’évoluer et de faire évoluer ses éléments grâce à maintenant du management participatif , des relations humaines de qualité.Métier passionnant qui demande beaucoup d’investissement mais qui procure beaucoup de satisfaction et de reconnaissance.Maintenant, des formations et montées en compétences permanentes , un appuie RH de grande qualité.

Points positifs

Grande complicité dans les équipes et la direction régionale

Points négatifs

RAS

Environnement de travail motivant

Bonne entreprise. Entretien axé sur la personnalité plus que le CV. Formation a la prise de poste. Accompagnement de la part de toute l'équipe. Taches très variées qui évite les journées répétitives. Très bonne expérience jusqu'ici.

Points positifs

Pas de monotonie, rémunération motivante

Alternant chez Verisure

Actuellement en alternance chez Verisure depuis Septembre 2022 en tant que Commercial terrain.Une entreprise à l’écoute en cas de besoin, un suivi personnalisé pour chacun qui débute. Pour résumer, si tu aimes être sur le terrain, bouger et si tu as l’esprit d’équipe alors n’hésite pas à postuler !

Excellente expérience

Une fois la candidature faites, tous va très vite. Entretien collectif + individuelle pour ensuite passer sur une journée d’essais avant d’être officiellement membre de Verisure. Ensuite il y a une superbe formation en interne et un suivi constant sur le terrain de votre chef d’équipe.Super encadrement m, super ambiance, des challenges super motivant et un salaire exceptionnel si vous êtes bon dans le domaine. Verisure est vraiment une superbe expérience !! Je recommande les yeux fermés.

Posez une question au sujet du travail chez Verisure ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière