VERT MARINE

Avis des employés pour VERT MARINE

Evolution rapide, mais salaire très bas

Evolution très rapide, bon accompagnement dans cette progression.Salaire bas à tous les niveaux, avec juste deux avantages à mon poste : voiture de fonction et essence.Pas de contrat forfait jour, et pas d'heures supplémentaires payées.

Aucun avantage apart l’accès au centre

Refuse de mettre un contrat astreinte mais vous appel tout régulièrement sur les jrs de repos, seul technicien qui doit tout gérer, source de stress quotidien

Informations sur VERT MARINE

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Management nul

Très mauvais management.Personnel peut compétant.Direction incompétente.Politique du harcèlement grossier et très voyant.Mauvaise ambiance.

Passez votre chemin

Le turnover est important à cause de l’ambiance stressante et dévalorisante.Fuyez, ne tentez même pas.

Commerces sportifs

Milieu privé deux ans au seins de l’établissement aucun rendez vous visite médicale aucune formation deux à trois court d’aquagym par jours sous effectif personnel tournant s’endort sur le bord du bassin ne surveille pas ou très peu impossible de surveiller sereinement clientèle irrespectueuse à plusieurs reprises j’ai exercé mon droit de retrait

Points positifs

Points négatifs

Piscine privée

Une expérience très peu agréable.

Environnement très stressant, un nombre de clients à gérer beaucoup trop élevé pour le peu d'agents disponibles, une organisation hasardeuse et de nombreuses tensions au sein de l'équipe.

Points négatifs

Modification du planning sans en informer les agents, Absence des "responsables" lors de certains gros événements, Recrutement sans formation en interne

Déçu je bouge de cette societe

Direction qui parle mal au salarié...on vous propose d évoluer on vous fait rêver et rien à l appuie bref mauvaise experience

Points positifs

Spa et piscine gratuit

Points négatifs

Le reste

Très bien

Bonne entreprise. Humaine. Grande possibilité d'évolution.

Conditions de travail agréable, offre de services variées, amplitude horaires flexibles, tarifs adaptés.

Points positifs

Les services proposés

Points négatifs

Les avantages salariés

Vert marine

Entreprise au top dommage de pas être reste plus longtemps

environnement de travail agréable

journée de travail longue mais agréable car cadre de travail récent et riche de sa modernité

Presque dangereux

J'ai travaillé précisément à Ingreo à Montauban , franchement c'est dangereux et pas protéger mais lorsqu'il n'y a que ça on est bien obligé.

Invisible.

Alors là, je sais pas par quoi commencé, les erreurs sur les fiches de paie sont jamais résolu, un compte C.E où il est impossible de se connecter, malgres plusieurs appels, mail, sms ( 1 an sans trouvé un interlocuteur, tous le monde se renvoie la balle). 2 personnes le matin quand il y a pas beaucoup de monde voir fermé, et une seul personne quand c'est plein de monde, pas de prime le dimanche, payé en heure normal car la convention à ete mal négocié .

Environnement agréable.

Pour ma part mon environnement de travail est agréable, mes collègues sont tous sympatrique et professionnel . On me confie des taches importantes et intéressante ! je peux dire que j'aime vraiment mon métier et me lever le matin pour y aller. Seul GROS point noir, le management de notre directeur qui n'est absolument pas fait pour le poste. Dommage que la direction n'a pas mieux choisit.

Bonne société

Entreprise de qualité ou la progression est possible a qui sans donne les moyens de très bon directeur dynamique et jeûne très professionnelle

Points positifs

La stabilité

Points négatifs

Les salariés entre eux

Grande entreprise

Bonne entreprise convivial et rigueur dans le travail logique pour avoir une piscine accueillante et propre moi perso super directeur a l écoute et très professionnel jamais eu a me plaindre une expérience enrichissante grande entreprise simplement la meilleure en gestion sport et loisir

Points positifs

Professionnel

Points négatifs

Continuer a Grandir

environnement de travail agréable

une très bonne ambiance sportive, de la joie et de la bonne humeur au quotidien. Dommage qu'il n'y ai que des petits contrat pour les hôtesses d'accueil.

Points positifs

l'ambiance

Points négatifs

les salaire

Medocirite absolue

Societe qui ne oense qua largent et merise son perwonnel. Heureusement que les salaires sont obligatoires sinon on en aurai mele pas. Les piscines sont ouvertes au maximum qui fait quil est impossible de faire le nettoyage convebabkelent ce que les cliebts ne comprennent pas et se plaignent de ka proprete. Salaire mini, pas de prime , jours feries payes a peine plus. Onn nous delande de rendre service et on a jamais de remerciments

Travaillant en tant que maître nageur Cette société sous paye ces salariés. Travail sur des plannings tournants, horaires gruyère, aucun intérêt à travailler pour cette société qui ne tient pas compte du bien être de ces salariés. La preuve étant qu'il recherche continuellement des salariés non pas par manque de travailleur qualifié mais à cause de conditions de travail déplorable.

Points positifs

Points négatifs

Conditions de travail

Bon Environnement de travail. Bon aide du chef de bassin. Compréhension et indulgence de sa part.

Médiocre Versailles

RH Aucun MANAGEMENT, DIRECTION piscine aucune organisation du personnel des conflits en interne salarié payer au SMIC avec des horaires décalé

Points positifs

Points négatifs

Plusieurs

Posez une question au sujet du travail chez VERT MARINE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière