VIA Formation

Avis des employés pour Formateur (H/F) chez VIA Formation

Formateur (H/F)28 avis

Bonne communication entre salarie du même site. Beaucoup d’entraide entre colegue

Points positifs

Bonne entende entre collègue

Points négatifs

Plus de communication avec les autre site

Entreprise qui permet des évolutions

Une belle entreprise qui permet à chacun de s'exprimer et d'évoluer dans son métier. Hiérarchie à l'écoute et disponible, très bonne ambiance entre collègues.

Points positifs

1 semaine de vacances supplémentaire offerte au bout d'1 an

Points négatifs

Pas de chèque restaurant

Informations sur VIA Formation

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Je nai pas trop aimé

BjrJe nai pas trop aimé cette entreprise ni la direction.Maintenant je suis en cdi avec un brut bien plus intéressant.La précarité cest pas mon truc...cdd sans reconnaissance non merci.Puis la lèche pour un cdi non merci également! Il est venu tout seul à moi.Bon courage à ceux qui subissent la précarité...sans pouvoir payer leur crédit maison

Points positifs

Non non pas du tout

Points négatifs

Ambiance, très précaire

environnement de travail très agréable

Une équipe dynamique qui vous permet une intégration rapide même en tant que stagiaire. Un accueil chaleureux malgré la situation due à la COVID 19 et aux règles sanitaires en vigueur.J'ai été accueillie, guidée, accompagnée durant tout ma période de stage.J'ai appris, j'ai pratiqué, j'ai obtenu des réponses à toutes mes questions.Je me suis sentie intégrée à l'équipe dès le premier jour.Merci beaucoup

Entreprise bas de gamme

Cette entreprise est affreuseMauvais accueil, problèmes de guerre froide personnel direction, réglement de comptes bas étages, pauvreté d'esprit, direction qui se la pète, salaires au plus bas, matériel peu professionnel, photocopies devant être quémandées, locaux sales, mauvaise entente formateurs, cuisine riquiqui 🤣, pas de badge pour tous pour se garer, aucun avantage, pas de communication, copinage, bouche trou lors des stages, service administratif ramant, bref tres peu épanouissant....sans compter les stagiaires des vaches à lait...sans arrêt dénigrés...Eloignez-vous!!!

Points positifs

Non

Points négatifs

Oulala trop!

Expérience très positive

Je suis formatrice chez Via et j'adore cette entreprise!

Points positifs

Variété

Points négatifs

Ras

Si vous cherchez une entreprise à dimension humaine où l'apprenant est au cœur des préoccupations, si vous aimez les challenges, alors cette structure est faites pour vous !

Points positifs

Ambiance entre les collègues

Pédagogie et innovation au service de l’apprenant et des territoires

Entreprise apprenante en perpétuelle innovation et en conquête de nouveaux marchés, nouvelles filières. Si vous aimez la dimension humaine et les challenges, cette entreprise est faite pour vous et elle vous proposera des projets professionnels enrichissants. Les apprenants sont au cœur du dispositif de formation. Entreprise qui a su intégrer le numérique pour en faire une force.

Points positifs

Ambiance, innovation, challenge

Accompagnement de la hiérarchie

Très bonne intégration et accompagnement de la hiérarchie tout au long de la formation

Entreprise apprenante

Ambiance collaborative et bienveillante. Expérience enrichissante, beaucoup de partages permettant de monter en compétences. La coordinatrice accompagne très bien toute l'équipe. Les collègues sont disponibles que ce soit sur le site ou au siège. Merci.

Palpitant et formateur

Une aventure humaine. Entouré d une équipe professionnelle, à l écoute et bienveillante, mon expérience chez Via Formation m a permis de grandir et de développer des compétences inattendues et valorisées par l entreprise

Belle expérience

Une expérience palpitante et riche en développement de compétences. Merci

Environnement de travail collaboratif

Entreprise de formation centrée sur le stagiaire. Tres bon accompagnement du coordonnateur pédagogique. Un pc portable par stagiaire et par formateur, un vrai plus.

Environnement et mission très enrichissante

Poste très intéressante où j'ai beaucoup appris, une équipe et des personnes présentes en cas de difficultés.

Une entreprise au plus près du salarié et de l'apprenant

Une très bonne entreprise qui accepte les jeunes diplômés et donne sa chance à chacun. Une équipe dynamique et à l'écoute via des outils de communication mis en place. L'intégration est certes un peu difficile à assimiler, avec beaucoup de tâches spécifiques à l'administratif pour les formateurs, mais cela fait partie du travail et contribue au bon déroulement de la formation. Une équipe agréable selon les sites d'exercices où l'entraide et la communication sont favorisés. Une entreprise en cours d'adaptation de son management et de ses objectifs depuis son rachat. Au plus près des bénéficiaires et des salariés qui sont accompagnés tout au long de leur parcours.

Points positifs

Une entreprise à l'écoute du bénéficiaire et du salarié

Points négatifs

Pas d'avantages de type CE

Action inachevée!

Je suis partie en plein milieu de mon action pour un emploi plus intéressant... Monopole des 50naires désagréable, Direction qui entretient le copinage avec certaines et qui néglige le reste des salariés.

Codes peu appréciables

Une porte se ferme, une autre s'ouvre!............

Peu apprécié

Jai fait un passage éclair car je n'ai pas apprécié ce travail ni l'entreprise.

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience de travail. Peu épanouissant intellectuellement , stagnation, relationnel tronqué, manager ladre, public difficile, motivation absente

Centres de formation insatisfaisant!

Mauvaise entente entre formateurs Manque de matériel Ordinateurs obsolètes Manque de budget : il faut rémunérer soi-même les intervenants extérieurs!Inadmissible! Manque de communication : pas de réunions, impossible de s'exprimer. Salles de cours trop petites, on est à l'étroit.

Points positifs

Latents

Points négatifs

Salaires sous-évalués pour le travail fourni

Un centre de formation à recommander

Expérience enrichissante. L'apprentissage via le numérique est un vrai plus.

Posez une question au sujet du travail chez VIA Formation ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière