VIA Formation

Avis des employés pour Ne souhaite pas répondre chez VIA Formation

Ne souhaite pas répondre4 avis

Ne casse pas 3 pattes à un canard!

Cette entreprise est la pire que jai pu intégrer sur ma voie professionnelle! On se fiche des stagiaires, juste le profit en considération.On déshumanise le stagiaire au profit de la rentabilité. Direction peu efficace, absente, partiale, mal entourée.Une assistante quelque peu bécasse. Locaux pru attractifs. Absence de cuisine Ragots en tous genres. Ne perdez pas votre temps

Plus que déplorable!

Accueil et conditions de travail lamentables aussi bien pour le personnel que pour les stagiaires, Pack office version 2007 avec visa proposés à la region et à pôle-emploi. Salle informatique exigue (15 m2) où s'entassent les stagiaires, matériels non sécurisés et obsolètes, pas d'équipement média excepté une seule salle pour toutes les formations. le personnel déjeune sur un coin de bureau, conditions d'hygiènes déplorables. Le personnel est du bétail mal considéré, aucun soutien pédagogique (aucune réunion pédagogique programmée en deux mois), les stagiaires des vaches à lait !

Informations sur VIA Formation

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Vous avez tort

J'ai travaillé 3 ans dans cette structure, l'absence totale de respect envers les salariés, les financeurs, les bénéficiaires est criante. Pour la majorité des salariés c'est CDD et rien d'autre. Les bénéficiaires sont juste des chiffres et on peut alerter tant qu'on veut sur le manque de qualité des prestations ou des formations cela ne gène personne. La cerise sur le gâteau je pense est le management de la direction qui s'appuie sur la devise Diviser pour mieux régner. J'ai failli y laisser ma vie de famille et ma santé, heureusement j'en suis partie.

Pauvreté intellectuelle

Ce qui caractérise lentreprise : l’absence d’intégrité, un management délétère, des leaders incompétents qui démotivent les équipes, des dirigeants égocentrés et manipulateurs, des managers d’équipes absents, ils n’ont de managers que le titre, tout tourne autour de leurs intérêts. Cet organisme de formation vend du rêve. Les salariés et les bénéficiaires des formations sont traités comme de la marchandise. Certains salariés restent faute de choix, la plupart partent en disant à quel point ils se sentent déçus et trahis. Si vous cherchez le bien-être au travail, si vous souhaitez une évolution de carrière, si vous cherchez une direction agréable et bienveillante, alors FUYIEZ CETTE BOITE.

Posez une question au sujet du travail chez VIA Formation ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière