VIA Formation

Avis des employés pour Stagiaire (H/F) chez VIA Formation

Stagiaire (H/F)10 avis

Je ressors avec mon diplôme et du travail! Merci Via Formation

Je viens de terminer ma formation de Vendeur avec Via Formation et, grâce à leurs bons conseils, j'ai obtenue mon diplôme. Les formateurs m'ont beaucoup soutenue tout au long du parcours et j'ai même obtenu un emploi en CDD à la fin. L'ambiance était bonne, les locaux du Mans accueillant (on peut manger sur place et il y a beaucoup de salles informatiques) Merci Via Formation

Très bonne formation

J'ai suivie la formation ADVF à Angers. Très bonne formatrices, à l'écoute, m'on beaucoup aidée, et m'ont promis de décrocher un emploie en CDI à la fin. L'ambiance était très bonne, rien a dire. Je comprend pas ce qui se plaignent car j'ai fait déjà une autre formation ailleurs et c'étaient beaucoup moins bien que VIA FORMATION

Informations sur VIA Formation

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Entreprise en perdition

J'ai formé dans cette entreprise pendant plusieurs mois. Malgré mon investissement et ma motivation, la direction était négative et rabaissante. Très mal payé ce travail de surcroît. Les stagiaires ne faisaient que se plaindre.Effectivement , vu de l'intérieur, il n'y a rien qui va.

Avis mauvais

Cest une entreprise pas tres proche des stagiaires.On dirait bien qu'elle essaie de s'enrichir sur leur dos. Quand tu veux partir de la formation car les conditions sont mauvaises, tu sens bien qu'ils s'inquietent pour leurs finances.tu en as la confirmation quand tu vois que 2 stagiaires sont insultants ou se bagarrent et ne sont pas virés: on pense ARGENT!!

Accompagnement au top

Merci à toute l'équipe, Grâce à vous, j'ai eu mon titre malgré mes baisses de motivation. Vous avez su m'écouter jusqu'au bout, me booster et m'accompagner pour réussir Aujourd'hui j'ai un travail Au top !

Points positifs

Equipe à l'écoute - Connait son métier

Cetait pas bien la formation

Content davoir terminé cette formation car cetait le bazar, on etait payés tard et on n'a pas tout abordé

Jai pas aimé

Trop de tensions Concentration difficile Démotivation

Points positifs

Créer du lien

Points négatifs

Cest nul l'ambiance

Mauvaise formation

On a eu des formateurs qui n'ont pas arrêté de se succéder car ils abandonnaient leur job sur une formarion qualifiante en plus. Certains ne savaient même pas ce qu'était un CCP ni se servir des ordinateurs. On s'est sentis seuls Tout ca, pour même pas valider au final

Points positifs

Absents

Points négatifs

Même pas une salle de restauration..juste un micro ondes dans un couloir!!

La formation a été d’une très grande richesse pour moi

Le contenu était très complet, nous avions un bon groupe et de bons formateurs. Je suis désormais plus en confiance avec l'outil informatique

Points positifs

Salle de Pause - Commerces à côté

Super formation

La qualité des cours est parfaite. Et les formateurs sont très à l'écoute. Je ne regrette pas d'avoir effectué la formation !

Posez une question au sujet du travail chez VIA Formation ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière