VIA Formation
Voir les avis sur VIA Formation

VIA Formation

Avis d'employé sur VIA Formation

Une entreprise où il fait bon d'exercer

Les équipes de VIA Formation sont dynamiques et toujours tournées vers l'avenir. Ce qui convint à l'entreprise d'avoir un cadre de travail idyllique ou presque pour de nombreux collaborateurs. Le bien-être au travail est un élément clé dans la politique RH de Via Formation. Je recommande vivement cette entreprise pour la considération des supérieures et le caractère précurseur de l'entreprise.

Points positifs

Horaires flexibles, considération, dynamisme

Points négatifs

Locaux à rénover

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Entreprise qui permet des évolutions

Une belle entreprise qui permet à chacun de s'exprimer et d'évoluer dans son métier. Hiérarchie à l'écoute et disponible, très bonne ambiance entre collègues.

Points positifs

1 semaine de vacances supplémentaire offerte au bout d'1 an

Points négatifs

Pas de chèque restaurant

environnement de travail très agréable

Une équipe dynamique qui vous permet une intégration rapide même en tant que stagiaire. Un accueil chaleureux malgré la situation due à la COVID 19 et aux règles sanitaires en vigueur.J'ai été accueillie, guidée, accompagnée durant tout ma période de stage.J'ai appris, j'ai pratiqué, j'ai obtenu des réponses à toutes mes questions.Je me suis sentie intégrée à l'équipe dès le premier jour.Merci beaucoup

Entreprise formatrice et bienveillante

Une entreprise qui vous forme continuellement, qui met des choses en place pour faire améliorer les postes et les tâches. Intégration super et bienveillance au rendez vous et évolutive.On ne vous lâche pas sur le tas en vous donnant les tâches à faire.Quelque soit le poste que l'on occupe, on vous laisse la parole et de faire des propositions.

Points positifs

Intégration évolutive

Posez une question au sujet du travail chez VIA Formation ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer VIA Formation à

Découvrez-en plus sur VIA Formation dans des lieux très demandés

• VIA Formation
  • Une entreprise où il fait bon d'exercer