Vib's

Avis des employés pour Vib's

En tant que vendeuse une journée de travail typique est de 8h, la direction et les responsables m'ont permis d'acquérir de nouvelles compétences. Certaines règles d'or sont a suivre au sein de l'entreprise comme l'amabilité, le sourire, et le respect du client. Le plus difficile dans ce travail est de devoir faire face à des clients irrespectueux mais cela reste très rare. Quant au plus agréable, c'est de voir partir un client avec le sourire étant content des produits que nous lui avons proposé.
Par où commencé... Lors de l'entretien avec la directrice du magasin qui me pose des questions totalement absurde, si j'ai un copain, si je veux avoir des enfants... J'ai était embauché en interime 30h par semaine, je devais vérifier et compter mes heures car souvent j avais jusqu'a 3h et demis en plus! Constamment critiqué sur mon style vestimentaire jugé "pas assez branché", vous avez qu'a payé plus ;) De plus que quand la journée se termine il faut d'avoir allé voir la sous directrice et lui demandé si on peut partir !! (sinon attention ça va bardé ) aucun avantage social et ambiance pesante.
Points positifs
clientèle sympatique
Points négatifs
climat de travail
Dans l'ensemble le travail et excellent quand on aime la vente. Mais responsable bipolaire qui te fait des menace d'avertissement pour ne pas avoir de pose a 6h de travail enchaîner. responsable bipolaire qui dit bonjour le matin quand c'est son jour. Vraiment dessus de ce comportement.
Points positifs
La clientèle geniale
Points négatifs
Équipe bizarre
Des personnes très agréable et qui vous mette a l'aise dès le premier jours de stage
Environnement agréable, bon esprit d'équipe, on y apprend plein de choses
Le patron fait le gentil,pour que vous travaillez pour lui, il vous fera croire à une évolution inexistante. Ne pas aller la bas.
Il est important de savoir jonglé avec les différents postes !
Je ne me suis pas senti dans mon élément dans le milieu de la vente de vêtements et je n’arrivais pas à m’identifier à l’entreprise.
On passe son temps à attendre le client on sen’u Beaucoup
Points positifs
Le salaire
Points négatifs
L’équipe
très bonne ambiance de travail avec l'équipe durant tous mes stages, responsable très agréable et super, magasin très soigneux sur son image face aux clients,
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
les horaires très différents
Très bonne expérience, j'ai été très bien formé et l'ambiance de travail est très agréable.
salaire insuffisant responsable médiocre a éviter mauvaise experience
mauvaise gestion de lequipe, aucune pedagogie, travail agreable mais mauvaises conditions
Environnement de travail incroyable selon le magasin où l'on travaille. Pour ma part, expérience irréprochable à Fréjus, équipe motivée, consciencieuse, menée par une directrice en or, qui tire ses vendeuses vers le haut. Le gros hic, c'est au-dessus. La direction ne se rend pas compte de la charge de travail demandée, et ne se demande pas si, ce qu'ils exigent, est réalisable en magasin. De plus, malgré la taille importante du groupe, aucun CE, aucun avantages. Pas de tickets restaurant, primes mensuelles et d'intéressement ridicules, salaire très bas. Il faut vraiment aimer ce métier pour s'y épanouir car après l'ambiance est géniale mais gros coup de déprime quand on reçoit notre fiche de paie...
Points positifs
Ambiance, management, bonne école
Points négatifs
Aucun avantages sociaux, salaires très bas
Je n'y suis pas resté longtemps pour juger mais entreprise avec une bonne ambiance
management d'une dizaine de personnes culture et valeurs d'entreprise dans le respect lieu de travail a moins de 10 min très appréciable mais aucune possibilité d'évolution
Points positifs
ticket restaurant, prime d'intéressement
Points négatifs
pas d'évolution de carrière
Etant en affiliation, je ne dépends pas du groupe ce qui peut être un frein pour une évolution de carrière. Ma gérante est une personne humaine et juste et il fait bon vivre dans cette structure.
Points positifs
bel environnement de travail
Points négatifs
pas de tickets restaurant
Un responsable régional Ile de France nul, incapable, qui ne sert à rien ! Des promesses à l'embauche non tenues, des mensonges ! N'assume pas ses fautes et les rejette sur les autres. Des visites magasins hebdomadaires qu'il ne prépare jamais, d'ailleurs il n'avait jamais rien à dire. Il venait pour couper des étiquettes, gonfler des ballons ou bosser sur son ordinateur : incroyable mais vrai !!! Se fiche complètement des alertes sur les indicateurs qui sont mauvais. Ou bien alors il a été convenu de planter le magasin ! Difficile d'encaisser les réflexions des personnes du sièges à cause du responsable régional ! Pas de CE, pas de participation, pas d'intéressement alors qu'il s'agit d'une très grande entreprise.
Points positifs
Remise de 30% sur les vêtements
Points négatifs
trop de choses !
Cette entreprise est très bien. Les patrons sont très humain et compréhensif mais exigeants.
Fuyez !! Discrimination entre collègues et supérieurs, hypocrisie en veut tu en voilà ! Si la responsable ne vous aime pas, vous ne ferez que du rangement.
Points positifs
-30% sur tout le magasin
Points négatifs
Impossible de tous les cités...
Les valeurs dans le groupe Beaumanoir sont tres humaines.
  1. Avis d'employés