Vicat

Avis des employés pour Vicat

Contrat pour longue mission

Journée bien chargéeCadre de travail agréableCafétéria pour les salariésBureau agréable + équipementl'activité selon les régions n'est pas la même

Points positifs

le cadre dans son ensemble + le travail

Points négatifs

la période est incertaine donc INTERIM

Bonne entreprise

RAS BONNE ENTREPRISE !super chef de carrière qui explique bien le travaille et franchement agréablement surprise, des conditions travaille.

Informations sur Vicat

Points forts

Collègues sympa, travail bien rémunéré Peu d’opportunités d’évolution Travail difficile en fonction des conditions météorologique

Points positifs

Bonne remunération

Communication déplorable, manque de respect d'autrui

Sigma Béton est une filiale du Groupe Vicat, avec des personnes très compétentes qu'on ne mets pas en valeur, la reconnaissance n'est pas sur le travail de qualité mais sur du copinage-direction ! Triste filiale qui pourrait être explosive s'il pouvait un jour changer leur politique dévastatrice - management déplorable à bien des niveaux "quand on a plus besoin de tes bons et loyaux service on t'éjecte"

Points négatifs

aucune valeur professionnelle

Minable.

Ambiance détestable, salaire minable, licencié à 55 ans après presque 15 ans , ingénieur centralien, 1200€ net de retraite par mois car je n’ai jamais retrouvé de travail, ma femme aura 800€ de retraite.

Travail agreable

travail agreable , apprentissage , bonne adaptation au poste de travail

Pour du béton s’etai Agréable

Peu de moyens personnel et matériel qui a fait que j’avais plus de responsabilités sur la qualité béton, la ponctualité de livraison, l’entretien du site....

Points positifs

Entreprise familiale

Points négatifs

Pas assez de reconnaissance .

Manque de compétitivité

Entreprise familiale qui aurait grand besoin de rafraîchir son Staff dirigeant, trop longtemps encré dans leurs habitudes, du sang neuf moderniserait le groupe et augmenterait la compétitivité

Points positifs

Salaire et horaires

Points négatifs

Assis sur leurs acquis

Environnement de travail très agréable

Force de travail en équipe, création de liens grâce à l'open space. Opportunité de se former, d'avoir de la transmission de connaissances et d'avoir des responsabilités. Management participatif. Grand Groupe multinational familiale. L'aspect le plus difficile est le fait d'avoir plusieurs niveaux de hiérarchie, sans savoir vraiment à qui l'on s'adresse étend donné le nombre vaste de personne sur mon site (480 personnes). L'aspect le plus agréable a été le travail de groupe en mode projet, avec la possibilité d'avoir à ma charge le processus de formation de deux filiales du groupe.

Entreprise vicat

Bonne ambiance de travail, culture d'entreprise très ancrée.

Seule sur poste,du coup libre de notre organisation. Seul bemol, pas d'évolution professionnelle donc pas d'évolution financière.

Points positifs

Participation

Points négatifs

Salaire trop bas

Depuis 8 ans c’est une vrai galère avant c’etait beaucoup MIEUX

CHANGER LE DIRECTEUR ET SES ADJOINTS Le ménagement a beaucoup changé il faut travailler dans des conditions difficiles jamais de réparations maintenant ce qui prime c’est le chiffre pas les ouvriers Avant le cadre du quai connaissait ses ouvriers et son travail maintenant c’est un ancien électricien qui a repris la place en interne et qui n’y connaît rien au boulot et se permet de vous envoyer au patron si vous lui faites une remontrance sur ses ordres qui sont complètement nuls et insensés. Je plains ceux qui restent pour l’avenir

Vivement le 21ème siècle

Sur le site de l'Isle d'Abeau spécifiquement: environnement très agréable, restau d'entreprise bien et pas cher, CE dynamique. Equipes très conviviales. Par contre... - évolution inexistante à compliquée, à part pour le top management - entretiens annuels individuels inexistants jusqu'il y a peu, disparates depuis - salaires inférieurs à la moyenne de la concurrence - culture d'entreprise lourde (boîte familiale, hiérarchie pyramidale)

Points positifs

Collègues, convivialités

Points négatifs

Evolution, salaires

environement de travail agréable

Il y'a peu de reconnaissances du salarié qui s'investit dans la société Sécurité de l'emploi mais peu de perspective d'évolution C'est une belle entreprise dans l'ensemble

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Peu de reconnaissances

Bon

Entreprise dynamique et innovante avec des valeurs humaines importantes.

Posez une question au sujet du travail chez Vicat ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière