Vicat
Avis d'employé sur Vicat

Depuis 8 ans c’est une vrai galère avant c’etait beaucoup MIEUX

24 mai 2018
CHANGER LE DIRECTEUR ET SES ADJOINTS Le ménagement a beaucoup changé il faut travailler dans des conditions difficiles jamais de réparations maintenant ce qui prime c’est le chiffre pas les ouvriers Avant le cadre du quai connaissait ses ouvriers et son travail maintenant c’est un ancien électricien qui a repris la place en interne et qui n’y connaît rien au boulot et se permet de vous envoyer au patron si vous lui faites une remontrance sur ses ordres qui sont complètement nuls et insensés. Je plains ceux qui restent pour l’avenir
11 février 2021
Pilote d'installation (ancien employé) - Saint-Clément (54)
Collègues sympa, travail bien rémunéré Peu d’opportunités d’évolution Travail difficile en fonction des conditions météorologique
Points positifs
Bonne remunération
23 juillet 2020
Assistante administrative polyvalente (ancien employé) - L'Isle-d'Abeau (38)
Sigma Béton est une filiale du Groupe Vicat, avec des personnes très compétentes qu'on ne mets pas en valeur, la reconnaissance n'est pas sur le travail de qualité mais sur du copinage-direction ! Triste filiale qui pourrait être explosive s'il pouvait un jour changer leur politique dévastatrice - management déplorable à bien des niveaux "quand on a plus besoin de tes bons et loyaux service on t'éjecte"
Points négatifs
aucune valeur professionnelle
13 février 2020
Directeur technique (ancien employé) - Vizille (38)
Ambiance détestable, salaire minable, licencié à 55 ans après presque 15 ans , ingénieur centralien, 1200€ net de retraite par mois car je n’ai jamais retrouvé de travail, ma femme aura 800€ de retraite.
  1. Depuis 8 ans c’est une vrai galère avant c’etait beaucoup MIEUX