Vicat
Avis d'employé sur Vicat

Environnement de travail très agréable

10 septembre 2019
Force de travail en équipe, création de liens grâce à l'open space. Opportunité de se former, d'avoir de la transmission de connaissances et d'avoir des responsabilités. Management participatif. Grand Groupe multinational familiale. L'aspect le plus difficile est le fait d'avoir plusieurs niveaux de hiérarchie, sans savoir vraiment à qui l'on s'adresse étend donné le nombre vaste de personne sur mon site (480 personnes). L'aspect le plus agréable a été le travail de groupe en mode projet, avec la possibilité d'avoir à ma charge le processus de formation de deux filiales du groupe.
23 juillet 2020
Assistante administrative polyvalente (ancien employé) - L'Isle-d'Abeau (38)
Sigma Béton est une filiale du Groupe Vicat, avec des personnes très compétentes qu'on ne mets pas en valeur, la reconnaissance n'est pas sur le travail de qualité mais sur du copinage-direction ! Triste filiale qui pourrait être explosive s'il pouvait un jour changer leur politique dévastatrice - management déplorable à bien des niveaux "quand on a plus besoin de tes bons et loyaux service on t'éjecte"
Points négatifs
aucune valeur professionnelle
3 septembre 2019
Controleur de gestion - alternant (ancien employé) - L'Isle-d'Abeau (38)
Bonne ambiance de travail, culture d'entreprise très ancrée.
27 mars 2018
Ingénieur de recherche (employé actuel) - L'Isle-d'Abeau (38)
Sur le site de l'Isle d'Abeau spécifiquement: environnement très agréable, restau d'entreprise bien et pas cher, CE dynamique. Equipes très conviviales. Par contre... - évolution inexistante à compliquée, à part pour le top management - entretiens annuels individuels inexistants jusqu'il y a peu, disparates depuis - salaires inférieurs à la moyenne de la concurrence - culture d'entreprise lourde (boîte familiale, hiérarchie pyramidale)
Points positifs
Collègues, convivialités
Points négatifs
Evolution, salaires
  1. Environnement de travail très agréable