Vicat

Avis sur Vicat (catégorie Sécurité et évolution)

Collègues sympa, travail bien rémunéré Peu d’opportunités d’évolution Travail difficile en fonction des conditions météorologique
Points positifs
Bonne remunération
Ambiance détestable, salaire minable, licencié à 55 ans après presque 15 ans , ingénieur centralien, 1200€ net de retraite par mois car je n’ai jamais retrouvé de travail, ma femme aura 800€ de retraite.
Peu de moyens personnel et matériel qui a fait que j’avais plus de responsabilités sur la qualité béton, la ponctualité de livraison, l’entretien du site....
Points positifs
Entreprise familiale
Points négatifs
Pas assez de reconnaissance .
Force de travail en équipe, création de liens grâce à l'open space. Opportunité de se former, d'avoir de la transmission de connaissances et d'avoir des responsabilités. Management participatif. Grand Groupe multinational familiale. L'aspect le plus difficile est le fait d'avoir plusieurs niveaux de hiérarchie, sans savoir vraiment à qui l'on s'adresse étend donné le nombre vaste de personne sur mon site (480 personnes). L'aspect le plus agréable a été le travail de groupe en mode projet, avec la possibilité d'avoir à ma charge le processus de formation de deux filiales du groupe.
Seule sur poste,du coup libre de notre organisation. Seul bemol, pas d'évolution professionnelle donc pas d'évolution financière.
Points positifs
Participation
Points négatifs
Salaire trop bas
Sur le site de l'Isle d'Abeau spécifiquement: environnement très agréable, restau d'entreprise bien et pas cher, CE dynamique. Equipes très conviviales. Par contre... - évolution inexistante à compliquée, à part pour le top management - entretiens annuels individuels inexistants jusqu'il y a peu, disparates depuis - salaires inférieurs à la moyenne de la concurrence - culture d'entreprise lourde (boîte familiale, hiérarchie pyramidale)
Points positifs
Collègues, convivialités
Points négatifs
Evolution, salaires
Il y'a peu de reconnaissances du salarié qui s'investit dans la société Sécurité de l'emploi mais peu de perspective d'évolution C'est une belle entreprise dans l'ensemble
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Peu de reconnaissances
Voir plus d'avis sur Vicat
Vous pourriez essayer :