Vicat

Avis sur Vicat (catégorie Salaire et avantages)

Entreprise familiale qui aurait grand besoin de rafraîchir son Staff dirigeant, trop longtemps encré dans leurs habitudes, du sang neuf moderniserait le groupe et augmenterait la compétitivité
Points positifs
Salaire et horaires
Points négatifs
Assis sur leurs acquis
Ambiance détestable, salaire minable, licencié à 55 ans après presque 15 ans , ingénieur centralien, 1200€ net de retraite par mois car je n’ai jamais retrouvé de travail, ma femme aura 800€ de retraite.
Seule sur poste,du coup libre de notre organisation. Seul bemol, pas d'évolution professionnelle donc pas d'évolution financière.
Points positifs
Participation
Points négatifs
Salaire trop bas
CHANGER LE DIRECTEUR ET SES ADJOINTS Le ménagement a beaucoup changé il faut travailler dans des conditions difficiles jamais de réparations maintenant ce qui prime c’est le chiffre pas les ouvriers Avant le cadre du quai connaissait ses ouvriers et son travail maintenant c’est un ancien électricien qui a repris la place en interne et qui n’y connaît rien au boulot et se permet de vous envoyer au patron si vous lui faites une remontrance sur ses ordres qui sont complètement nuls et insensés. Je plains ceux qui restent pour l’avenir
Sur le site de l'Isle d'Abeau spécifiquement: environnement très agréable, restau d'entreprise bien et pas cher, CE dynamique. Equipes très conviviales. Par contre... - évolution inexistante à compliquée, à part pour le top management - entretiens annuels individuels inexistants jusqu'il y a peu, disparates depuis - salaires inférieurs à la moyenne de la concurrence - culture d'entreprise lourde (boîte familiale, hiérarchie pyramidale)
Points positifs
Collègues, convivialités
Points négatifs
Evolution, salaires
Il y'a peu de reconnaissances du salarié qui s'investit dans la société Sécurité de l'emploi mais peu de perspective d'évolution C'est une belle entreprise dans l'ensemble
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Peu de reconnaissances
Voir plus d'avis sur Vicat
Vous pourriez essayer :