VIR TRANSPORT

Avis des employés pour Chauffeur Livreur (H/F) chez VIR TRANSPORT

Chauffeur Livreur (H/F)34 avis

Bien sans plus

Travail très physique Très durPort de charges lourdes

Négatif

Prennes les employés pour des abrutis qui ne connaissent rien à la législation du travail

Points positifs

Points négatifs

Touts

Informations sur VIR TRANSPORT

Points forts
  • Environnement inclusif

Sympathique

Une entreprise de livraisonTrès professionnel, avec la clientèle et les employés,Avec la possibilité de travailler les week-ends.Une superbe entreprise

Points positifs

Salaire, primes, pourboires...

Points négatifs

Charges lourdes

Satisfaisant !

Satisfaisant ! Au bout d’un an, j’ai acquis de l’expérience dans la livraison et le contact avec la clientèle.

Ancien chauffeur livreur

Ancien chauffeur livreur dans la boîte de Nancy (54). Un poste qui nécessite de l’énergie physique, mais très bien rémunéré.

Moyen

2 ans chez eux au debut tout va bien Depuis la nouvelle direction c'est le chaos total ! Direction qui et phantome ou fait office de Pot de fleur sur le bureau sert a rien...Bref a evité vir Heillecourt

Ancien chauffeur

Livraisons rapides, bien organisées et bien réglées. Ancien chauffeur et livreur à Dijon (21).

Travail cool

Après quasi 1 ans cher vir je peux dire que c'est une bonne entreprise avec possibilité d'évolution

Points positifs

Repas horaires salaire 4j semaine

Points négatifs

Salaire variable Equipement et véhicule moyens

Chauffeur

Travail en binôme agréable et solidaire. Ancien chauffeur et livreur a Salon de Provence (13).

Job irréprochable !

Je suis chauffeur, livreur et monteur de meubles à Emerainville (77). Excellents honoraires. Job irréprochable.

Expérience agréablement !

Chauffeur et livreur pour le compte de VIR à Strasbourg (67). Expérience agréablement satisfaisante.

Chauffeur à Toulouse

Chauffeur livreur à Toulouse (31). Retour des matériels d’usage au dépôt tous les jours. Pas de débouchées.

Chauffeur livreur

Chauffeur livreur à Carvin. Travail bien rémunéré, simple et facile à exécuter. Très plaisant.

Chauffeur livreur

Ancien chauffeur livreur monteur de meubles à Caen (14). Beau parcours avec des matériaux qualitatifs.

Chauffeur

Chauffeur et livreur à Rouen (76). Salaire fixe. Délai de paie respecté. Cadre professionnel convivial.

Esclavage moderne….

Conseil…. Ne pas travailler à Vir transport. Il profite des employés… aucun respect pour les chauffeurs livreur… ne sont pas humain…. Travail pénible et très mal payé par rapport aux efforts fourni….breffff A FUIR…..

Points positifs

Points négatifs

Tous est négatif

Bonne entreprise

Entreprise sérieuse avec un bon management et une bonne organisation.

Chauffeur livreur chez Vir à Toulouse (31)

Chauffeur livreur chez Vir à Toulouse (31) depuis 2 ans. Quelques fois fatigant, mais très intéressant. Il faut juste aimer travailler et savoir supporter les charges lourdes.

Travail agréable et bien rémunéré

J’ai aimé y travailler comme chauffeur livreur et monteur de meubles. Travail physique, mais agréable et bien rémunéré.

Rythme de travail élevé aucune considération très mauvais salaire

Attention salaire fait de primes le brut est à 1530 e pour 9h à 12h de travail par jour

Points positifs

Points négatifs

Aucun respect du livreur aucune considération travail et ne dit rien sinon tu est mal vu

J’ai vu mieux mais j’ai vu largement pire !!

Sur le job, il ne faut pas se leurrer . Port de charge lourde. Canapé, électroménager, frigo américain, tapis de course etc... entre 10 à 160-170 kg ( en binôme biensur) . Pour le salaire le taux horaire et un peu plus que le smic . Du reste beaucoup de prime comble . Mais là où le bât blesse c’est le salaire de base. Lors de congé, rtt ou autre ça peut très vite chuter puisque pas de panier pas de primes et pas d’heures. C’est d’ailleurs ce qui fait le salaire . Les horaires. En moyenne 40-45/sem mini peut aller jusque 60h/sem en période Hautes. Sinon malheureusement soucis d’organisation et de communication au sein de l’entreprise en soit . Après comme dit dans le titre y’a mieux mais y’a bien pire !! Pas le Must mais il fait malgré tout bon vivre. C’est avec le sourire que nous sommes majoritairement ici. Donc cela en déduit bien le point de vue général des employés ( je ne parle ici que des livreurs étant moi même livreur)

Points positifs

Panier, heures supp payé jusqu’à 33 h supp/ mois

Points négatifs

Salaire horaire limite, primes et heures supp qui font le salaire, et passage de l’information au sein de la société

Posez une question au sujet du travail chez VIR TRANSPORT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer VIR TRANSPORT à

• VIR TRANSPORT
  • Chauffeur Livreur (H/F)