VIR TRANSPORT

Avis sur VIR TRANSPORT (catégorie Salaire et avantages) : Chauffeur Livreur (H/F)

Chauffeur Livreur (H/F)34 avis

3,9Salaire et avantages

J’ai vu mieux mais j’ai vu largement pire !!

Sur le job, il ne faut pas se leurrer . Port de charge lourde. Canapé, électroménager, frigo américain, tapis de course etc... entre 10 à 160-170 kg ( en binôme biensur) . Pour le salaire le taux horaire et un peu plus que le smic . Du reste beaucoup de prime comble . Mais là où le bât blesse c’est le salaire de base. Lors de congé, rtt ou autre ça peut très vite chuter puisque pas de panier pas de primes et pas d’heures. C’est d’ailleurs ce qui fait le salaire . Les horaires. En moyenne 40-45/sem mini peut aller jusque 60h/sem en période Hautes. Sinon malheureusement soucis d’organisation et de communication au sein de l’entreprise en soit . Après comme dit dans le titre y’a mieux mais y’a bien pire !! Pas le Must mais il fait malgré tout bon vivre. C’est avec le sourire que nous sommes majoritairement ici. Donc cela en déduit bien le point de vue général des employés ( je ne parle ici que des livreurs étant moi même livreur)

Points positifs

Panier, heures supp payé jusqu’à 33 h supp/ mois

Points négatifs

Salaire horaire limite, primes et heures supp qui font le salaire, et passage de l’information au sein de la société

Sympathique

Une entreprise de livraisonTrès professionnel, avec la clientèle et les employés,Avec la possibilité de travailler les week-ends.Une superbe entreprise

Points positifs

Salaire, primes, pourboires...

Points négatifs

Charges lourdes

Informations sur VIR TRANSPORT

Points forts
  • Environnement inclusif

Travail cool

Après quasi 1 ans cher vir je peux dire que c'est une bonne entreprise avec possibilité d'évolution

Points positifs

Repas horaires salaire 4j semaine

Points négatifs

Salaire variable Equipement et véhicule moyens

Chauffeur

Chauffeur et livreur à Rouen (76). Salaire fixe. Délai de paie respecté. Cadre professionnel convivial.

Esclavage moderne….

Conseil…. Ne pas travailler à Vir transport. Il profite des employés… aucun respect pour les chauffeurs livreur… ne sont pas humain…. Travail pénible et très mal payé par rapport aux efforts fourni….breffff A FUIR…..

Points positifs

Points négatifs

Tous est négatif

Rythme de travail élevé aucune considération très mauvais salaire

Attention salaire fait de primes le brut est à 1530 e pour 9h à 12h de travail par jour

Points positifs

Points négatifs

Aucun respect du livreur aucune considération travail et ne dit rien sinon tu est mal vu

Environment asser agreable

Travail en binôme agréable par contre direction pas au top

Points positifs

Prime panier prime conduite

Points négatifs

Pas asser de matériel

Entreprise a gestion régionale

Une entreprise national repartie en plusieurs agences. Permet une relation direct avec un responsable et une autonomie salariale.

Points positifs

panier repas

Points négatifs

pas d'heure fixe

Esclavage moderne

Pendant un mois je sors de chez moi 4h du matin et je rentre à 20h et le salaire c’est toujours pareil et en plus ils sont pas content c’est de l’arnaque totale En plus ils peuvent t’envoyer à 60 km de chez toi normal en plus ils peuvent t’envoyer chercher leur camion avec ta propre voiture normal Et sur les bulletins de paye même pas un centime de plus vraiment Elle doit pas exister une société comme ça en France

Une entreprise qui m a était bénéfique,que pour mon acquis à l expérience professionnelle.

Entreprise qui aurais dû évoluer dans la région paca,mais qui a peut fait pour y arrivait,dommage ,mauvaise gestion,management,plus de70 titulaires qui sont partis de leur propres personnes

Points positifs

Points négatifs

Non respect des employer

Autres avis pour « Chauffeur Livreur (H/F) »

Voir les 34 avis

Posez une question au sujet du travail chez VIR TRANSPORT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière