VIR TRANSPORT

Avis sur VIR TRANSPORT (catégorie Salaire et avantages)

3,9Salaire et avantages

Je veux que travailler et faire des choses professionnelle dans mon boulot et passer des belle journée

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

J'ai pas point négatif

Entreprise agréable

J'aime mon emploi, mes tâches sont variés et si besoin nous nous entraidons facilement. L'ambiance est vraiment top, comme quoi on peut travailler efficacement dans une ambiance sympathique.Pour ma part emploi administratif avec des horaires qui me permette facilement de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Bref que du plus :)

Points positifs

Tickets restau, chèques vacances, chèques cadeaux..

Informations sur VIR TRANSPORT

Points forts
  • Environnement inclusif

Sympathique

Une entreprise de livraisonTrès professionnel, avec la clientèle et les employés,Avec la possibilité de travailler les week-ends.Une superbe entreprise

Points positifs

Salaire, primes, pourboires...

Points négatifs

Charges lourdes

Salariée !

Une entreprise qui prend en compte les problèmes de ses employés, conditions de travail agréables, salaire intéressant.

Agent administratif

Je suis agent administratif chez Vir Toulouse (31). Le cadre de travail est convivial, pas de pression, salaire non négligeable.

Travail cool

Après quasi 1 ans cher vir je peux dire que c'est une bonne entreprise avec possibilité d'évolution

Points positifs

Repas horaires salaire 4j semaine

Points négatifs

Salaire variable Equipement et véhicule moyens

Chauffeur

Chauffeur et livreur à Rouen (76). Salaire fixe. Délai de paie respecté. Cadre professionnel convivial.

Esclavage moderne….

Conseil…. Ne pas travailler à Vir transport. Il profite des employés… aucun respect pour les chauffeurs livreur… ne sont pas humain…. Travail pénible et très mal payé par rapport aux efforts fourni….breffff A FUIR…..

Points positifs

Points négatifs

Tous est négatif

Bonne entreprise !

Entreprise à taille humaine qui fait tout pour donner satisfaction à ses salariés. Je l’ai quitté à regret pour des raisons de santé.

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise avec beaucoup d’avantages et un directeur à l’écoute.

Ancien chauffeur vir amblainville (seb)

Aucun respect de l'employé, Heure supplémentaire jamais payé ,aucune écoute .Aucune organisation chargement ,entrepôt stok,livraison, application notico.A nous d'avancer l'essence de notre poche .Aucun syndicat pour faire valoir nos droits pas de tableau d'affiche pour les nouveaux accords d'entreprise.20 client voir par moment de rush 25client avec du montage .7h depot plaint prestater finiss de charger à 8h on commence seulement à charger en sachant que le premier client et a 8h et que logiquement on n'a pas le droit de changer l'horloge. Enfin grosse entreprise pas structuré pas d'outil de travail ,pas de diable, ni de dolis.Paye de prime pensait à votre santé et votre retraite .bonne continuation les loulous

Points positifs

Panier 8.60 sahcant quon fait que du paris on devrais avoir 13.65 idf

Points négatifs

Tout et negatif

Poste agréable !

Poste agréable, bonne solidarité entre collègues, horaires variables, très bon salaire.

Rythme de travail élevé aucune considération très mauvais salaire

Attention salaire fait de primes le brut est à 1530 e pour 9h à 12h de travail par jour

Points positifs

Points négatifs

Aucun respect du livreur aucune considération travail et ne dit rien sinon tu est mal vu

Fuyez svp!!!! C'est du n'importe quoi

Je ne veux pas cracher dans la soupe mais C'est du n'importe quoi. Trop de boulot pour un salaire misérable. La direction marche avec la menace sur tous les salariés. Si tu ne fais pas ci je te vire. Et nous avons besoin de travail alors beaucoup d'entre nous baisse la tête. Moi j'ai quitté l'entreprise et je suis contente d'avoir pris cette décision.

Points positifs

Tickets restaurants, mutuelle, participation au transport

Points négatifs

Tout le reste

J’ai vu mieux mais j’ai vu largement pire !!

Sur le job, il ne faut pas se leurrer . Port de charge lourde. Canapé, électroménager, frigo américain, tapis de course etc... entre 10 à 160-170 kg ( en binôme biensur) . Pour le salaire le taux horaire et un peu plus que le smic . Du reste beaucoup de prime comble . Mais là où le bât blesse c’est le salaire de base. Lors de congé, rtt ou autre ça peut très vite chuter puisque pas de panier pas de primes et pas d’heures. C’est d’ailleurs ce qui fait le salaire . Les horaires. En moyenne 40-45/sem mini peut aller jusque 60h/sem en période Hautes. Sinon malheureusement soucis d’organisation et de communication au sein de l’entreprise en soit . Après comme dit dans le titre y’a mieux mais y’a bien pire !! Pas le Must mais il fait malgré tout bon vivre. C’est avec le sourire que nous sommes majoritairement ici. Donc cela en déduit bien le point de vue général des employés ( je ne parle ici que des livreurs étant moi même livreur)

Points positifs

Panier, heures supp payé jusqu’à 33 h supp/ mois

Points négatifs

Salaire horaire limite, primes et heures supp qui font le salaire, et passage de l’information au sein de la société

Environment asser agreable

Travail en binôme agréable par contre direction pas au top

Points positifs

Prime panier prime conduite

Points négatifs

Pas asser de matériel

Mecontent

Je travail chez VIR transport pour juste 3 petites erreurs je suis à de doigts de passer en commission disciplinaire bref sa fait même pas 2 mois que je travail dans ce domaine je suis dépité on prend des risques des colis en hauteur bancale près à nous tomber dessus des canapés et machine à laver casser et la on dit rien

Points positifs

Points négatifs

Aucun respect pas de sécurité

Entreprise a gestion régionale

Une entreprise national repartie en plusieurs agences. Permet une relation direct avec un responsable et une autonomie salariale.

Points positifs

panier repas

Points négatifs

pas d'heure fixe

Esclavage moderne

Pendant un mois je sors de chez moi 4h du matin et je rentre à 20h et le salaire c’est toujours pareil et en plus ils sont pas content c’est de l’arnaque totale En plus ils peuvent t’envoyer à 60 km de chez toi normal en plus ils peuvent t’envoyer chercher leur camion avec ta propre voiture normal Et sur les bulletins de paye même pas un centime de plus vraiment Elle doit pas exister une société comme ça en France

Ne pas travailler chez eux

Cette entreprise n est pas une entreprise il licencie a tout va salaire déplorable aucun respect pour les personnes en plus je dirais même cette entreprise fait de l esclavage moderne Sans parler des dessous de table qui se font c est honteux je pense que l inspection du travail devrait faire un petit tour elle va en découvrir des choses

Bonne entreprise

Vir est une entreprise spécialisée en transport et livraison de meuble, le seul bémol.. Beaucoup d'attente des fois donc pas mal d'heures pas payées..

Posez une question au sujet du travail chez VIR TRANSPORT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière