Vistalid

Avis sur Vistalid (catégorie Salaire et avantages)

4,9Salaire et avantages

L'entreprise que je cherchais !

Arrivé depuis quelques mois chez Vistalid, on s'y sent comme à la maison des nos premiers pas. La direction vous mets à l'aise, et les collègues font de même.Tous est réunis pour vous éclatez dans le travail !On prend la voiture le matin et chaque rdv est différent, et à chaque difficulté rencontré, quelqu'un trouvera une solution et vous aidera. Malgré qu'on soit seul dans la voiture, l'équipe est très présente, les journées passent vite et sont très variées.Bref foncez Chez Vistalid !

Points positifs

Salaire, ambiance, challenge, flexibilité

Points négatifs

Petite Voiture 2 places

Entreprise au top et où il fait bon travailler

Très bonne entreprise Management de proximité très intéressant et efficace!!salaire particulièrement intéressant Je valide à 100% cette entreprise!!!

Informations sur Vistalid

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

environnement de travail

Bienvenue chez Vistalid!!! ici vous trouverait une ambiance de travaille a dimension humaine voir familiale . Des dirigeants et responsable philanthropes et altruiste ,attentif a votre bien être et à vos possibilité d'évolution professionnel en lien avec vos capacités. Je collabore depuis plus de 8 mois chez Vistalid au poste de Téléconseiller , Malgré un corps de métier qui peut parfois être rébarbatif. Je suis ravie de travaillé au sein de cette structure. Nos responsables sont a l'écoute et sollicite toute les compétences que nous pourrions avoir afin d'accroitre nos résultats personnel. Prime conséquente et accessible facilement a partir du moment ou ont fournie un travail consciencieux et assidu . J'ai aussi un profond respect pour les créateur de Vistalid. Jeune , cultivé et galvanisé par l'ambition de satisfaire au maximum leur clientèle.Je conseille cette entreprise a tout téléprospecteurs ou commerciales qui cherche un emploie.

Points positifs

PRIME

Points négatifs

AUCUN

Bonne mentalité, dans un cadre agréable

Aimeriez vous travailler : - dans un cadre agréable, où chacun a son propre bureau, cela change des plateformes téléphoniques habituelles. - chacun y a son espace pour travailler en parfaite autonomie, - au sein d'une équipe solidaire et soudée. - avec une direction à l 'écoute de chacun, qui sait faire preuve de compréhension et être humaine. et le tout pour un salaire confortable. Venez tester si vous n'y croyez pas !!

environnement de travail agréable

Une société à taille humaine où l'ambiance fait bon vivre. La direction est très à l'écoute, joli cadre de travail dans un ancien château avec chacun son bureau...rien à voir avec une plateforme téléphonique où on ne s'entend pas parler! Salaire fixe + Primes non plafonnés , c'est nous qui faisons notre salaire..et tout çà dans la joie et la bonne humeur sans stress, avec une envie réelle de se lever le matin pour aller au travail retrouver toute l'équipe. Bons horaires de travail qui respectent la vie personnelle.

bonne entreprise

ambiance conviviale et agréable qui donne envie de se lever le matin pour venir travailler même si le poste s'intitule "téléprospecteur" cela n'a rien a voir avec un centre d'appel, la direction est à l'écoute et le superviseur également. Ni stress ni pression et en plus très bien payé je vous recommande cet emploi

Vie au sein de l entreprise

espace de travail agréable, bureau personnel avec tout confort. La société fait tout pour que vous soyez à l aise ! pas de plafonnement sur les rémunérations des ventes. Salaire très motivant. Ambiance très agréable comme les conditions de travail. Gérants toujours à l 'écoute et au petit soin de ses salariés .

vie au sein de l entreprise

espace de travail agréable, bureau personnel avec tout confort. La société fait tout pour que vous soyez a l aise ! pas de plafonnement sur les rémunérations des ventes. Salaire très motivant. Ambiance très agréable comme les conditions de travail. Gérant toujours a l 'écoute et au petit soin de ses salariés .

Une entreprise où on se sent bien

Vistalid est une entreprise où on se sent bien où les conditions de travail sont bon avec un bon équilibre vie privée vie professionnelle une direction à l’écoute et humaine.

Points positifs

Entreprise humaine, bon relationnel, salaire, pression

Points négatifs

Néant

Posez une question au sujet du travail chez Vistalid ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Vistalid à

Découvrez-en plus sur Vistalid dans des lieux très demandés

• Vistalid
  • Salaire et avantages